Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019

El Normandy Inn est vraiment très beau avec son architecture, chambre confortable très cosy, sdb refaite à neuf avec une douche à l’italienne, petite piscine avec son petit jardin, tout ceci est très cosy à l’image de Carmel qui est sublime

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 16 août 2019

Revenant d'un excellent voyage en Californie, nous avons néanmoins été amèrement décu et choqué du Normandy Inn à Carmel.
280€/ nuit (nous avons passé 2 nuits) !! petits déjeuners déplorables, chambres assez vétustes, très mauvaise insonorité.
La 1ère nuit : à 23h30, nous avertissons le réceptionniste du niveau sonore de la TV d'une chambre proche, il fait une ronde extérieure, n'entend rien ! Nous le faisons re-venir dans la chambre pour constater. Aucune action de sa part. Ma femme trouve la chambre et frappe à la porte pour faire diminuer le bruit. 6h du matin, même topo.

Mais là n'est pas le pire : lors du check out, la manager nous présente une facture avec ... une nuit supplémentaire pour "disturbance" = perturbation, prétextant que nous n'avions pas à frapper à la porte d'une chambre. Et bien sûr, ayant l'empreinte de notre carte, elle avait déjà envoyé la demande de débit. Lui expliquant que NOUS avions été pénalisés, celle-ci n'a rien voulu entendre. Nous avons fait appel à la police qui malheureusement ne pouvait traiter ce type de problème.
Nous avons donc été débités de 3 nuits au lieu de 2 de son propre chef et, après avoir appelé Visa et Booking (qui avait fait la réservation), il n'est pas évident que nous arrivions à récupérer notre dû. C'est proprement du VOL. Nous voyageons énormément et n'avons jamais vu cela.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas ! Nous nous sommes faits voler par l'hôtel
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Chambres petites selon standard American, propres et décorées avec beaucoup de goût, grandes salles de bains de rénovation récente ( mai 2018). Petit déjeuner copieux , mets chauds. Pas de restaurant, mais l’accueil vous indique volontiers le meilleur mexicain , le Cultura.
Faites plaisir à votre compagne.on.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Superbe arrêt fait un soir à 18h ne sachant pas ou dormir. Ce "motel" est plutôt un joli petit bed&breakast, dont nous avons été attiré par le charme de sa façade extérieur ! Nous avons eu un prix sur la chambre et une chambre magnifique avec énorme salle de bain pour seulement. 109$ hors taxes. Un luxe sur la côte ouest !

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 23 avril 2016 par mobile

Halte de 2 jours à Carmel, bon accueil très précis mais "étonnant" par les propriétaires.
Magnifique cottage, superbe lit, très bien équipé et décor dépaysant d'une autre époque (mais très sympa).
Très bon petit-déjeuner.
Quant à Carmel, magnifique "village" hors du temps, superbe coucher de soleil

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple