“Pas le meilleur hotel de Carmel... mais suffisant pour une nuit”

Carmel Village Inn
N° 23 sur 25 Hôtels à Carmel
Levallois-Perret, France
“Pas le meilleur hotel de Carmel... mais suffisant pour une nuit”
Avis écrit le 15 septembre 2013

J’avais lu pas mal de commentaires assez mitigés sur cet hôtel, je les partage. Cet hôtel a des bons et des mauvais côtés...

En effet, lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé l’hôtel assez mignon, bien fleuri et un parking gratuit. Malheureusement on nous a attribué une chambre au rez de chaussée n’ayant aucune vue : la fenêtre donnant sur … un mur ! La salle de bain est très grande et propre.
De plus, notre chambre était à coté de la laverie et nous entendions dès le matin des bruits de tuyau. Il s’agit de la chambre n°8 à éviter à tout prix !

Voici un petit résumé sur cet hôtel :

Points positifs :
- Le prix assez correct pour Carmel
- Un parking gratuit à l’hôtel (attention, vue la taille du parking, je ne suis pas sure que tout le monde ait une place !)
- Petit-déjeuner offert :la salle est assez petite. Bons muffins maison
- Bouteille de vin offerte (je ne pense pourtant pas que cela était lié à la chambre qui nous était attribuée)

Point négatif :
- éviter la chambre n° 8 (voire la n° 7 et 9)
- essayer d'arriver avant que le parking de l’hôtel soit complet !

Astuce pour la chambre : Surtout éviter la chambre n°8, sans vue et située près de la buanderie (bruit de tuyaux)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Boisse, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes arrivés un soir à Carmel sans savoir où dorimi.
Après un tour des différents établissements nous nous rendons dans celi-ci et la surprise fut agréable car leurs tarifs sont très raisonnables pour le coin et le cadre très sympa.
L'endroit est très calme, les filles de la réception très agréables et aidantes, pour ce qui est de la chambre et bien nous avons été très agréablement surpris pour une chambre de motel.
Bref, e motel est en plus très bien placé, nous avons arché une dizaine de minutes pour descendre sur une magnifique plage, marche très agréable dans un cadre magnifique.
Je vous conseille vraimet de visité Carmel, j'en suis tombé amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2012. Ne vous fiez pas aux photos de leur site! C'est très cher parce que c'est à Carmel mais ce n'est rien de plus qu'un petit motel vieillot, les chambres du rez de rue sont très sombres, la table pour prendre son petit déjeuner n'est pas garantie.. pas assez de place. Le personnel n'est pas serviable du tout. Le seul point positif à cet hôtel est l'emplacement, bien situé, quoique très loin de la plage, non loin des restos, et un parking gratuit (mais vous pouvez vous garez partout dans les rues aux alentours). Si vous pouvez, n'y allez pas! il y en a plein d'autres autour, et pour le même prix, vous aurez un hôtel sympa!
petite anecdote personnelle mais qui a son importance :alors qu'on nous avait bien précisé que les taxes étaient incluses dans le prix annoncé,nous nous l'étions fait confirmé car ce n'est pas l'usage aux US, et finalement.. elles ne l'étaient pas! résultat : +$30/nuit sur la note à la fin du séjour.Le manager n'a jamais pris la peine de nous rappeler et ils nous ont prélevé sur notre compte sans plus d'explication.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carmel

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, bien situé à Carmel .
Les chambres sont mignonnes,propres et la literie confortable ( mais un seul lit)
La salle de bain est petite mais propre. le frigo est dans la salle de bain , sous le lavabo,ce qui est une très bonne idée car on ne l'entend pas la nuit.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet ( varié) est compris dans le prix .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2011

nous sommes arrivés a carmel aux alentours de 22H et tous les motels n avaient plus personne a la reception!! nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur le carmel village , nous avons pu avoir une chambre sans problemes! le mobilier est un peu viellot du style chalet a l americaine mais ca nous laisse dans une ambiance tres clichée!! notre chambre n etait pas chère de surcroit !
le petit dejeuner est plutot bon! il y a meme un petite table dehors pour 2 personnes! donc parfait pour 2 francais fumeurs ( si c est pas cliché ca aussi!!)
la reception est rapide et efficace! le premier soir nous avions faim et la plupart des restaurants fermaient! l hotesse nous a donné un carte dominos pizza et nous etions livré dans l heure suivante!
bref c un motel comme beaucoup aux usa, peu de choses a repprocher : une bonne adresse!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux