“Des manques qui ne comblent pas l'aspect charmant du lieu” 3 5 étoiles
Avis sur Carmel Village Inn

Carmel Village Inn
N° 24 sur 25 Hôtels à Carmel
Lédignan, France
“Des manques qui ne comblent pas l'aspect charmant du lieu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

A votre arrivée, vous êtes séduits immédiatement par l'environnement fleuri de ce joli motel.
Hélas, une multitude de petits détails (amabilité du personnel, peinture et équipements défraichis, des traces d'humidité dans la salle de bains) vous font redescendre sur terre.
Le petit-déjeuner est correct et, malgré le peu de tables, aucune difficulté à trouver une place.
Malgré tout, vu le niveau des prix à Carmel, il ne faut peut-être pas trop exigeant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Convient pour un passage d'une nuit. Chambre propre. Lit king size. SDB spacieuse mais vétuste.
Offre intéressante sur internet où a priori une bouteille de vin était offerte mais nous n'en avons pas vu la couleur. Chambre sombre.
Gros inconvénient de l'hôtel : bâtiment ancien absolument pas insonorisé donc bruit incessant entre les voisins et allées et venues des clients. Petit déjeuner compris, copieux mais tables non nettoyées après chaque passage de clients et par conséquent très sales.
Accueil très moyen. Personnel pas très affable.
Bien situé car centre de Carmel et front de mer accessibles à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Il faut vraiment prendre le temps et s arrêter à Carmel, cet endroit est charmant, faites un effort et descendez jusqu'à la plage pour voir le coucher de soleil. Cet hôtel est vraiment très sympa les chambres sont confortable et rustiqué, n'y cherchez pas le modernisme, mais des meubles anciens tout est dans l'esprit de Carmel. Je ne regrette vraiment pas ce détour, et je le recommande. Ces petites maisons toutes fleuries et décorées comme dans des dessins animés.

Séjour du septembre 2013
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J’avais lu pas mal de commentaires assez mitigés sur cet hôtel, je les partage. Cet hôtel a des bons et des mauvais côtés...

En effet, lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé l’hôtel assez mignon, bien fleuri et un parking gratuit. Malheureusement on nous a attribué une chambre au rez de chaussée n’ayant aucune vue : la fenêtre donnant sur … un mur ! La salle de bain est très grande et propre.
De plus, notre chambre était à coté de la laverie et nous entendions dès le matin des bruits de tuyau. Il s’agit de la chambre n°8 à éviter à tout prix !

Voici un petit résumé sur cet hôtel :

Points positifs :
- Le prix assez correct pour Carmel
- Un parking gratuit à l’hôtel (attention, vue la taille du parking, je ne suis pas sure que tout le monde ait une place !)
- Petit-déjeuner offert :la salle est assez petite. Bons muffins maison
- Bouteille de vin offerte (je ne pense pourtant pas que cela était lié à la chambre qui nous était attribuée)

Point négatif :
- éviter la chambre n° 8 (voire la n° 7 et 9)
- essayer d'arriver avant que le parking de l’hôtel soit complet !

Astuce pour la chambre : Surtout éviter la chambre n°8, sans vue et située près de la buanderie (bruit de tuyaux)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Boisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes arrivés un soir à Carmel sans savoir où dorimi.
Après un tour des différents établissements nous nous rendons dans celi-ci et la surprise fut agréable car leurs tarifs sont très raisonnables pour le coin et le cadre très sympa.
L'endroit est très calme, les filles de la réception très agréables et aidantes, pour ce qui est de la chambre et bien nous avons été très agréablement surpris pour une chambre de motel.
Bref, e motel est en plus très bien placé, nous avons arché une dizaine de minutes pour descendre sur une magnifique plage, marche très agréable dans un cadre magnifique.
Je vous conseille vraimet de visité Carmel, j'en suis tombé amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Houston, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2012. Ne vous fiez pas aux photos de leur site! C'est très cher parce que c'est à Carmel mais ce n'est rien de plus qu'un petit motel vieillot, les chambres du rez de rue sont très sombres, la table pour prendre son petit déjeuner n'est pas garantie.. pas assez de place. Le personnel n'est pas serviable du tout. Le seul point positif à cet hôtel est l'emplacement, bien situé, quoique très loin de la plage, non loin des restos, et un parking gratuit (mais vous pouvez vous garez partout dans les rues aux alentours). Si vous pouvez, n'y allez pas! il y en a plein d'autres autour, et pour le même prix, vous aurez un hôtel sympa!
petite anecdote personnelle mais qui a son importance :alors qu'on nous avait bien précisé que les taxes étaient incluses dans le prix annoncé,nous nous l'étions fait confirmé car ce n'est pas l'usage aux US, et finalement.. elles ne l'étaient pas! résultat : +$30/nuit sur la note à la fin du séjour.Le manager n'a jamais pris la peine de nous rappeler et ils nous ont prélevé sur notre compte sans plus d'explication.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carmel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, bien situé à Carmel .
Les chambres sont mignonnes,propres et la literie confortable ( mais un seul lit)
La salle de bain est petite mais propre. le frigo est dans la salle de bain , sous le lavabo,ce qui est une très bonne idée car on ne l'entend pas la nuit.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet ( varié) est compris dans le prix .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille