“Glacier/Patissier/....”

Classé n° 2 sur 8 Desserts à Carmel
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 10 août 2017

L'endroit parfait pour une douceur, un snack ou encore un déjeuner ! L'ambiance est très chaleureuse. Il y a des glaces, des biscuits, et spécialités américaines.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous avons pris un sandwich tomate, mozzarella, basilic et câpres : la tomate et la mozzarella étaient insipides, le basilic était en fait une huile aromatisée au basilic, le tout dans un pain brioché mou... bof ! Mais ce qui nous a le plus déplu, c'est le stress et le niveau sonore engendrés par les cris aigus de la serveuse qui pressent les gens de payer et d'attendre leur plat après avoir passé commande. Manifestement les clients ne comprennent pas spontanément le système et le resto ne met aucun moyen pour l'expliquer (en dehors des cris de la serveuse !).

Avis publié : 27 juillet 2017

Juste pris un brownie au chocolat mais je l ai trouvé médiocre avec un goût de chocolat en poudre, je ne l'ai pas terminé...

Avis publié : 13 janvier 2016

Nous y avons déjeuné sur le pouce. C'était très bon et copieux (1 sandwich pour 2 aurait été suffisant). Les produits sont frais avec un bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 19 juin 2014

petit déj avant de prendre la route ; ils servent du café starbucks. leur patisseries sont vraiment très bonnes ; on a pris un short bread aux pépites de chocolats, un biscuits aux amandes (j'ai pas le nom exacte) et un croissant. tout est bon, on peut s’asseoir il y a quelques tables

Les voyageurs ayant consulté Carmel Bakery ont aussi consulté

Carmel, Monterey County

Vous connaissez Carmel Bakery ?