Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2016

Nous n'avons pu dormir qu'une nuit au lieu de deux dans ce bel hôtel à cause d'un problème de moto. Malgré une réservation annulée le jour même, l'hôtel ne nous a pas prélevé de dédommagements alors qu'à cette période, tout est complet, et s'est même arrangé pour nous faire payer moins cher la seconde nuit. Classe !
Les chambres sont très belles, très grandes, disséminés dans un très bel espace vert.
Salles de bain gigantesques (douche+baignoire) et accueil efficace.
Seul bémol, le petit déjeuner (inclus) qui est un peu léger et façon cantine, mais que vous pouvez prendre en terrasse.
A recommander pour une pause tranquillité.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est situé à 15 minutes en automobile de Carmel Beach. Les lodges sont très confortables et donnent sur les jardins et étangs. Trop mignon!
Le bémol : le petit déjeuner est servi avec des couverts et assiettes jetables ... Pour ma part, je trouve que ce n'est pas en adéquation avec le standing de l'hôtel. Quant au restaurant du Golf il ferme à 21:00. En résumé: lieu reposant destiné à une clientèle mature ou familiale.

Séjour en : juillet 2016
Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

Cet hôtel est situé à quelques minutes du centre mais posséde un emplacement idéal puisqu'il est au calme dans la vallée.
La propreté est irréprochable, la végétation luxuriante, la piscine chauffée et la salle de bain super grande avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner compris est surprenant .
A recommander sans hésitation!!!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

Très bon petit déjeuner.
Belle chambre, spacieuse et confortable.
Grande salle de bains avec douche et baignoire.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il faisait trop frais, par contre le minigolf a plu aux enfants.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2015

hotel romantique, nous avions une très belle chambre qui donnait sur un petit étang avec des canards qui venait sur notre terrasse. Piscine chauffer, golf tout autour des chambres, parking, wifi et petit déjeuner buffet compris. Très calme. Mais retirer de tout.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple