“Bon mais trop cher”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Le rapport qualité prix n'y est pas. Certes nous avons bien mangé mais 145$ (hors Tip) pour trois plats de pâtes, deux appetizers et la bouteille de rouge du patron, c'est vraiment pas donné. Dommage, le cadre et le personnel sont sympathiques.

Avis publié : 10 mai 2013

Excellent restaurant, des plats jusqu'au dessert en passant par le vin.

Les portions sont très copieuses. Les matières premières sont de bonne qualité (poissons comme viandes). Niveau garnitures, elles sont bien travaillées et sont raffinées, idem pour les sauces.

Le cheesecake était un peu trop sucré (mais bon ce sont leurs goûts là bas) mais très bon, le coulis de fruits aussi.

L'ambiance y est très familiale, le restaurant est un peu bruyant mais c'est aussi ce qui fait son charme.

Bref, très bon rapport qualité prix : poissons et viandes autour de $28/35 et desserts autour de $10.

ATTENTION, il faut réserver ou venir très tôt (18h) sinon vous n'aurez jamais une table, il est très prisé!

Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons mangé les meilleures pâtes de notre vie ici! Et pourtant de "simples" pâtes au saumon et des lasagnes! C'était exquis, raffiné! Le service très agréable et discret. Allez-y!

Avis publié : 2 janvier 2013

Cadre et décoration sympa, personnel serviable et agréable, nourriture très bonne... Un des meilleurs resto au cours de notre trip de 2 semaines en Californie (été 2012)

Avis publié : 9 juin 2011

Très bon italien avec bonne ambiance compare aux autres restos de carmel un peu trop calmes et sans atmosphères.

Les voyageurs ayant consulté Little Napoli ont aussi consulté

Carmel, Monterey County

Vous connaissez Little Napoli ?