Contrôle des avis
1 303 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

On a fait étape une nuit dans la très jolie ville de carmel et j’ai choisi cet hôtel pour le prix. Les chambres sont simples, propres, la nôtre avait été refaite récemment mais sans charme. On avait une chambre pour 5 (réservée sur Agoda) mais seulement 2 lits sans lit d’appoint supplémentaire (pas de dispo) donc moyen. Petit déjeuner simple et correct mais toute petite salle un peu triste. En résumé, ça passe pour une étape courte car bien placé, propre, prix raisonnable pour Carmel mais zero charme.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2017

Dans le cadre de notre trip en Californie, j'ai fait le choix de cet hotel pour 2 nuitées suite aux critiques relativement bonnes. Mon constat : très moyen.
Accueil assez impersonnel ( minimum syndical ), chambre d'un autre age, moquette relativement sale, salle de bain petite, ascenseur en panne ( pas pratique avec 2 valises et des escaliers a monter. Aucune envie de tenter le petit déjeuner. Large choix à Carmel.
Points positifs : la cheminée dans la chambre facile à allumer, la vue des chambres type suite et la proximité du centre ville.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 17 septembre 2017

Un plus ... qui vaut le détour. Carmel a été un contournement via la route G16 que mon mari A ADORÉ( soi-dit-en passant)... Charmante ville, bons restaurants, bonne dégustation de vin, bref, un arrêt à faire.
....

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2017

Nous avons apprécié la situation géographique et le look général de l'hotel. La déroation de la chambre paraissait ne pas avoir changé depuis les années 70, mais ça donnait un petit côté vintage à l'endroit. L'aménagement paysager devant notre chambre était splendidet et nous avons peut profiter du petit déjeuner inclus qui correspondait tout à fait à notre besoin.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 14 avril 2017

A Carmel on ne voit pas la mer, sauf si l'on est sur le front de mer, mais là ni hotel ni boulevard, c'est le privilège des riches propriétaires. Donc pour profiter de la vue sur la mer allez au Carmel bay view Inn, peu accueillant mais fonctionnel ! Et pour le petit dej., prenez patience et entrez en contact avec les touristes "locaux" pour vous faire une place à leur table car effectivement la salle est étroite, mais les gauffres sont excellentes.

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur la mer demander le 4ieme ou le 5ieme (mais qui ne sont qu'un premier ou un 2ieme si on arrive par derrière en voiture ;-)
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple