Carmel Mission Inn & Fuse Lounge Café
N° 10 sur 25 Hôtels à Carmel
Avis publié: 26 juillet 2011

hôtel plutôt sinistre environnement pas top chambres correctes avec produits de l'occitane dans les salles de bain une vrai surprise ! pour un hôtel perdu au milieu du zona commerciale mais peut être que si nous avions eu le soleil et la chaleur nous aurions vu l'aspect exterrieur autrement .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carmel Mission Inn & Fuse Lounge Café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2010

J'aurais aimé un hôtel " vue sur océan "mais nous avons choisi le Mission Inn car il est l'un des seuls dans la zone Big Sur-Carmel à ne pas imposer un minimum de 2 nuits le week-end .

Chambre propre, bien équipée, un peu sombre .

Les jardins et la piscine semblaient très agréables mais la météo ne nous a pas permis d'en profiter ...

L'accueil était agréable et le petit déjeuner-buffet bon et copieux .

Certes, il n'est pas super bien placé ( ni plage ni centre ville ) mais pas très loin de la Mission et offre un bon niveau de confort .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2010

Belles chambres spacieuses. Petit déjeuner copieux. Piscine pour les beaux jours.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2010

Nous sommes arrivées de nuit, c'était très mignon avec à l'extérieur plein de petites lumières, un salon où tronait une table basse avec une cheminée en son centre ( merci le bioéthanol). et beaucoup de parterre de fleurs.
L'hôtel a été entierement rénové il y a un an.
La réceptionniste a été agréable.
Notre chambre était spacieuse, avec un mobilier et un linge de lit originaux, équipée d'un écran plat et d'un support pour pouvoir écouter son ipod.
La salle de bain était d'une taille raisonnable, le mobilier en bois est très jolie, elle est équipée d'une douche italienne et les produits d'accueil de "L'Occitane".
Il faisait trop froid pour profiter de la pisine mais elle semblait très sympa.
Le bar / restaurant est super cosy, avec des gros fauteuils très confortable, et une cheminée très appréciée en plein mois de décembre.
Le prix était intéressant, mais nous étions en basse saison.
Demander une chambre au RDC coté piscine.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2009

Trois semaines de vacances dans l'ouest américain et une seule véritable déception hôtelière au compteur: cet hôtel-ci. Prix très élevé, design plus proche du motel que de l'hôtel de standing, service médiocre (réception tout à fait catastrophique), ceci dit déjeuner satisfaisant (mais sans plus). Certes la Californie, en particulier la côte, est chère mais cela ne devrait pas empêcher le service d'être à la hauteur!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 août 2007

Nous sommes allés au Best Western car il n’y a quasiment que des Bed and Breakfast à Carmel et nous les trouvons trop petits en général. La chambre était d’une taille correcte. C’était bien situé, à moins de 2 km du centre ville et il y avait un centre commercial juste en face avec de belles boutiques, des restaurants et un supermarché. Comme souvent avec les Best Western, celui-ci était un peu vieillot. Mais il y avait une belle piscine et un restaurant (pratiquant les tarifs habituels dans les hôtels, comme par exemple 4 $ pour un bagel) mais il était aussi bizarrement agencé. Pas de belles vues ici mais du fonctionnel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 juin 2007

Après un voyage épuisant depuis Los Angeles, nous nous sommes arrêtés au Mission Inn pour 3 nuits. Superbe séjour. Le personnel était serviable et le centre de Carmel n’est qu’à 5 minutes en voiture. C’est un endroit des Etats-Unis absolument merveilleux où il y a beaucoup à faire et à voir.
Nous avons passé une après-midi au bord de la piscine et ce fut très reposant et paisible. Nous reviendrions.