1 800 résultats
Avis publié : 20 août 2013

Nous n'étions que de passage donc nous n'avons pas pu apprécier tous les services mais pour ce que nous attendions c'était plutôt bien. Situé proche de la Highway 1 sans toutefois les nuisances, les chambres sont grandes, pas d'ascensseur par contre. Wifi de mauvaise qualité. Hôtel utile pour une étape.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Un hôtel parfait pour y faire une étape d'une nuit.
La chambre et l'hôtel sont bien entretenus, bons matelas, excellents petit dejeuners pas chers, service souriant.
Bon à savoir : un pressing / lavomatic juste derrière l'hôtel ouvert de 7h30 à 18h si vous devez faire des lessives.. Pratique ! Pour le reste compter 4mn en voiture pour le centre de Carmel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Hotel tres agreable, propre et pratique.
Il s'agit d'un ancien motel, le charme n'est donc pas au rendez vous. Mais la piscine est propre avec un trés grand jacuzzi.
L'hotel est par ailleurs relativement bien situé, a quelques miles en voiture de la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

En étape entre yosemite et San Francisco, nous ne nous attendions pas à une petite ville aussi sympa et un hôtel aussi cosy. Entièrement rénové récemment il a tout ce qu'il faut pour un séjour réussi. Grandes chambres, super salle de bains, piscine ensoleillée jusqu'à 18h, resto très bon pour un dîner ça change des fast foods même si on peut y manger des burgers.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 janvier 2013

Hotel bien situé près du centre-ville.
Propre mais chère pour le petit déjeuner, il faut toujours payé pour des suppléments comme le jus d'orange et autres.
Restaurants à proximité à pieds.
Agréable pour un séjour d'une journée en transit à carmel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille