Contrôle des avis
1 836 résultats
Avis écrit le 20 août 2013

Nous n'étions que de passage donc nous n'avons pas pu apprécier tous les services mais pour ce que nous attendions c'était plutôt bien. Situé proche de la Highway 1 sans toutefois les nuisances, les chambres sont grandes, pas d'ascensseur par contre. Wifi de mauvaise qualité. Hôtel utile pour une étape.

Date du séjour : août 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel parfait pour y faire une étape d'une nuit.
La chambre et l'hôtel sont bien entretenus, bons matelas, excellents petit dejeuners pas chers, service souriant.
Bon à savoir : un pressing / lavomatic juste derrière l'hôtel ouvert de 7h30 à 18h si vous devez faire des lessives.. Pratique ! Pour le reste compter 4mn en voiture pour le centre de Carmel.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel tres agreable, propre et pratique.
Il s'agit d'un ancien motel, le charme n'est donc pas au rendez vous. Mais la piscine est propre avec un trés grand jacuzzi.
L'hotel est par ailleurs relativement bien situé, a quelques miles en voiture de la plage.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

En étape entre yosemite et San Francisco, nous ne nous attendions pas à une petite ville aussi sympa et un hôtel aussi cosy. Entièrement rénové récemment il a tout ce qu'il faut pour un séjour réussi. Grandes chambres, super salle de bains, piscine ensoleillée jusqu'à 18h, resto très bon pour un dîner ça change des fast foods même si on peut y manger des burgers.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel bien situé près du centre-ville.
Propre mais chère pour le petit déjeuner, il faut toujours payé pour des suppléments comme le jus d'orange et autres.
Restaurants à proximité à pieds.
Agréable pour un séjour d'une journée en transit à carmel.

Date du séjour : décembre 2012