“overpriced”

N° 21 sur 25 Hôtels à Carmel
San Luis Obispo, Californie
“overpriced”
Avis écrit le 31 août 2014

Moyen parce que c etait vieux, mal insonorise, les persiennes laissaient entrer la lumiere,
le petit dejeuner etait moyen contrairement a leur publicite.
Trop cher pour ce que ce motel avait a offrir.

Astuce pour la chambre : bien localise a quelques pas du centre vile mais les proprio n ont pas investi dans les chambres, p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel de charme a Carmel le Saint Tropez de la cote ouest californienne Chambre spacieuse et cosy avec terrasse avec vue lointaine sur le Pacifique et piscine. Le décor évoque le pays d origine du propriétaire leTyrol autrichien avec de ravissantes peintures roses et un beau feu de cheminée à l accueil Nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse de la chambre et on peut dire que ce fut le meilleur de la quinzaine de jours que nous avons passé en Californie avec des viennoiseries préparées par un pâtissier francais(excellentes frangipanes) De plus Carmel est un très bel endroit a ne pas rater!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mouvaux
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour son côté "charme", et nous avons été un peu déçus. En découvrant la charmante façade, on se réjouissait. L'accueil a été plutôt froid, pas aussi sympa que ça, comme l'écrivent d'autres ; après avoir gravi les nombreux escaliers, nous avons découvert notre chambre. Pas aussi charmante que les photos sur sites internet, plutôt vieillote. Petit déjeuner minimaliste servi dans le coin accueil, sur une table basse, assis sur le bord d'un canapé ! sinon emporter son plateau dans la chambre à travers les escaliers à droite à gauche. Moyen pour le prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Très jolie maison d'hôtes! Notre chambre est immense avec cheminée et barbecue. Le tout est très propre! L'accueil est charmant, mais le gros bémol restera le petit déjeuner quasi inexistant, que l'on doit aller chercher à l'accueil et prendre dans la chambre car il n'y a pas de salle...
Le chauffage fonctionne bien, on a une buche pour la cheminée,
La piscine est découverte et chauffée.
L'endroit est beau ,bien plaçéemais pas adapté pour les personnes qui ont des difficultés à marcher

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Nous voyageons à 5 ,un rollaway bed a été mis à disposition dans la chambre qui est équipée d'une cuisine et de toute la vaisselle .
Le prix est très abordable et le personnel est de très bon conseil ,notamment CARRIE qui saura vous guider dans cette fantastique ville de CARMEL .
Le petit déjeuner est un peu smart ,préférez donc un petit déjeuner en ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Flagstaff
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai directement réservé auprès d'Hofsas House. C'était pour les 84 ans de quelqu'un. Nous étions 4 adultes et un chien. Je donne ces détails parce que nous ne voulions pas d'escaliers, comme il y avait avec nous 2 personnes âgées qui ont des problèmes de genoux. Quand j'ai appris qu'il n'y avait pas d'ascenseur, on m'a dit que c'était une villa. On avait l'assurance qu'on pouvait accéder à la villa sans qu'on ait besoin d'un ascenseur. Nous sommes arrivés à 22 h. J'ai vérifié une seconde fois pour les marches. On nous a dit qu'il y en avait seulement 5 ou 6. J'étais un petit peu inquiète et ensuite embarrassée. La plus petite cage d'escaliers comptait 15 marches. Nous étions crevés et il n'y avait aucune chambre de disponible côté rue. Notre anniversaire dans la villa était hors d'atteinte parce qu'on devait uniquement passer par la cage d'escaliers. On nous a donné 2 chambres minuscules à côté du parking pour le même prix que la villa avec la kitchenette. Aucun geste commercial.

Nous y avons passé une nuit ensuite nous sommes allés au Monterey Bay Lodge où les chambres rénovées sont plus grandes, les prix moins chers, le personnel très sympa et il n'y a aucun escalier. Le personnel nous a déridé et nos chambres côte à côte étaient à proximité de la piscine. Si vous voyagez avec des personnes qui ont des problèmes de genoux, n'allez pas à Hofsas House. Nous avons apprécié Carmel même si c'est plutôt en pente. Le problème c'était les marches. Je recommande Monterey Bay comme c'est un immeuble. Pour aller à Carmel en voiture il faut compter 5 min.