Contrôle des avis
1 314 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

A deux pas du bord de mer voilà un hôtel top catégorie dans ce village spectaculaire.
Hôtel et restaurant de grand niveau, les chambres sont bien équipées, dimensions correctes par contre service et prestations haut de gamme
La cour intérieure est mémorable avec quelques niches pour se retrouver au milieu de cette structure très fréquentée.
Restaurant varie précis , assez cher mais au niveau des prestations attendues

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 décembre 2016 par mobile

Une très très bonne surprise. Accueil parfait, parking gratuit et proche. Laisser le personnel monter vos bagages, car pas d'ascenseur si vous êtes au 1er ou 2ème... Beaucoup de classe mais on se sent bien, ça change des chaînes avec des hôtels froids et sans saveur. Vue magique, chambre confortable. On sent que l'hôtel a une histoire forte. Services très pratiques comme la navette pour aller en ville. Petit déjeuner excellent, varié, complet, de qualité. Vite, on veut revenir !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2016

Très bon hôtel raffiné au style ancien. Nous avons passé une nuit et je dois dire que nous en sommes très content malgré des chambres un peu petites. Par contre le petit déjeuner sur la terrasse est exceptionnel.
Je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 janvier 2016

Nous avons pris 2 chambres pour une nuit en décembre 2015. Quand vous payez $600 et $700 pour les chambres, que vous devez porter vous-mêmes vos bagages à votre chambre, que le wc est dans votre salle de bain qui mesure 6m2(60sqt), que pour le petit-déjeuner il n'y a pas de nappe et la table n'est pas dressée, personne pour prendre votre commande de boissons chaudes (il y a un pot de thé et de café au buffet) j'appelle cela un MOTEL (de luxe) mais pas un hôtel. La hauteur d'une des 2 chambres était de +/- 2 m. Basketteurs s'abstenir!!!

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2015

Hotel qui n'est pas aux normes d'un 4 etoiles: chambres au confort sommaire, bruyantes (climatisation et réfrigérateur dans la chambre) robinet de douche laissant un pauvre filet d'eau couler, moissures sur le rideau de douche. Seuls le petit déjeuner, l'amabilité du personnel et la décoration des parties communes sont très bien;

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple