“Charming place”

Classé n° 10 sur 152 Restaurants à Carmel
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2016

Ce restaurant, situé en plein centre de la coquette ville de Carmel, allie le charme d'un bistrot parisien (et de sa cuisine) à une cuisine californienne. Le service est très sympathique, les plats sont très bons et notamment les pizzas. On s'y sent bien et on y passe un bon moment. Certes l'addition est un peu élevée mais on est à Carmel ...

Écrire un avisAvis (1 302)

Avis publié : 2 août 2016

Les proprios ont réussi à reconstituer le charme bistro belgo-franco-italien, malheureusement avec les prix américains.

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Nous avions réservé et été dirigé vers l'endroit par des amis de la région... Les propriétaires étant aussi d'origine Belge...
Réception rapide, restaurant full, service agréable, carte variée mais surtout italienne. Nous avons pris une pizza agneau/basilique qui était super.
Prix correct pour carmel 50$

Avis publié : 14 janvier 2016

un sympatique petit resto qui surprend par son caractère plus européen que américain mais avec son cachet tout californien. Idéal pour un repas sur le pouce. Un y a bien mangé. Bonnes salades et même pizza.

Avis publié : 8 octobre 2015 par mobile

Nous n'avons pas mal mangé mais ça ne vaut pas le détour, les quantités sont trop petites et les prix dont bcp trop élevés (16$ la pizza, 12$ le verre de vin, 3,5$ l'expresso sans les taxes et le pourboir!)
L'endroit n'a de français que le nom et l'ambiance car la carte n'est pas particulièrement française. Bref déçu!

Les voyageurs ayant consulté La Bicyclette ont aussi consulté

Carmel, Monterey County

Vous connaissez La Bicyclette ?