“Super endroit”

Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super endroit”
Avis écrit le 4 août 2009

Si vous avez envie d'un "tasting" dans un endroit fort sympathique, Georis est idéal! Mon amoureuz et moi avons arpenté la Sonoma, la Napa et la région de Santa Cruz et je dois dire que c'est mon coup de coeur, avec le Chateau Saint-Jean (sonoma).
Je vous suggère la dégustation supérieure, à 15 ou 20$ par personne. À votre petite table, sur une terrasse charmante pleine de végétaux, on vous sert cinq vins de bonne qualité, provenant d'une petite production dont les produits ne sont pas exportés ni vendus ailleurs que sur place, dans la boutique. Des craquelins et des petits morceaux de fromage sont servis avec les vins, ce qui est plutot rare dans les tasting room. Expérience qui vaut le détour.
En passant, le service de transport en commun de Monterey offre une navette vers les vignobles de Carmel. Belle idée qui permet de profiter des tasting room sans compter les gorgées! :-)

Les voyageurs ayant consulté Georis ont aussi consulté

Vous connaissez Georis ?