Seaside Motel
Cayucos Beach Inn(Cayucos)(Bonne affaire !)
171 $US
162 $US
357 $US
Dolphin Inn(Cayucos)
99 $US
Expedia.com
90 $US
  • Parking gratuit
Cayucos Shoreline Inn...on the beach(Cayucos)(Bonne affaire !)
246 $US
  • Parking gratuit
Best Western El Rancho(Morro Bay)(Bonne affaire !)
117 $US
106 $US
Avis publié : 7 mai 2012

Un motel typique dans une ville qui ne l'est pas moins, à deux pas de l'océan, un accueil hyper agréable, un jardinet tout mignon avec vue sur le pacifique... Et le tout pour un prix vraiment sympa... Voilà le genre d'adresse que l'on souhaite partager avec le plus grand nombre... La halte impérative sur le highway 1.
N'oubliez pas la petite ballade sur le pier... C'est magique !

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2011

on a adoré, a mi chemin entre los angeles et san francisco, jardin superbe, deco kitch mais sympa, on a très bien dormi, et nous en gardons un magnifique souvenir.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 30 janvier 2011

Un charmant motel à ne surtout pas rater sur la route de Los Angeles à San Francisco (ou dans l'autre sens, bien entendu.
Certes, la déco personnelle est un brin kitchounette, mais l'ensemble dégage une réelle personnalité, et une sympathie douillette que l'on retrouve dans l'amabilité sans fausseté des propriétaires, adorable petit couple souriant et accueillant.
Si le motel ne propose pas de petit-déjeuner ou autre repas, faites confiance aux maîtres des lieux pour vous indiquer les meilleurs endroits du coin : ils vous éviterons les pièges à touristes chers et douteux.
Enfin, ce motel est pile entre les deux grandes métropoles californiennes, tout proche du Hearst Castle.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

Une etape sur la route pour LA.
Décoration incroyable. Literie hyper confortable. Proprio super sympa (nous avons besoin d'internet, et il nous a preter son ordi).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Une étape reposante en descendant vers Los Angeles. Les chambres sont propres mais petites. On aime, ou pas, la décoration personnalisée (personnellement je reste dubitatif) .
Nous avons apprécié l'accès internet via wifi. On regrettera, toutefois, l'absence de petit-déjeuner.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille