Seaside Motel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Cayucos Beach Inn(Cayucos)(Bonne affaire !)
106 $US
78 $US
413 $US
Dolphin Inn(Cayucos)
86 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Best Western El Rancho(Morro Bay)(Bonne affaire !)
99 $US
87 $US
Cayucos Motel(Cayucos)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2012

Étape tranquille dans la petite ville de Cayucos sur la route entre LA et San Francisco. Dépaysement complet après quelques jours à LA. Ici tout est kitch à souhait mais les propriétaires sont sympathiques et toujours prêts à rendre service (restau, dinner, problème de voiture,...).
Nous avons profité de la déco spéciale 4 juillet qui valait le détour. Ce motel restera dans notre esprit comme un endroit particulier où nous avons très bien dormi.
Un bémol, la chambre un peu petite pour 4.
Pas de petit déjeuner, mais Martin's juste en face est une bonne adresse ainsi que le Shanti's pour le diner.
Ne loupez pas à quelques kilomètres de là en direction de SF, la colonie d'éléphants de mer qui a élu domicile sur le site de Piedras Blancas

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

En juillet 2012 nous avons faits étape 2 nuits dans ce "motel" : une super étape entre SF et LA propre, calme, accueil sympa. En un mot: n'hésitez pas.
Cayucos une rue qqs restos une tres grande plage a 5 min a pied

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Un motel typique dans une ville qui ne l'est pas moins, à deux pas de l'océan, un accueil hyper agréable, un jardinet tout mignon avec vue sur le pacifique... Et le tout pour un prix vraiment sympa... Voilà le genre d'adresse que l'on souhaite partager avec le plus grand nombre... La halte impérative sur le highway 1.
N'oubliez pas la petite ballade sur le pier... C'est magique !

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2011

on a adoré, a mi chemin entre los angeles et san francisco, jardin superbe, deco kitch mais sympa, on a très bien dormi, et nous en gardons un magnifique souvenir.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 30 janvier 2011

Un charmant motel à ne surtout pas rater sur la route de Los Angeles à San Francisco (ou dans l'autre sens, bien entendu.
Certes, la déco personnelle est un brin kitchounette, mais l'ensemble dégage une réelle personnalité, et une sympathie douillette que l'on retrouve dans l'amabilité sans fausseté des propriétaires, adorable petit couple souriant et accueillant.
Si le motel ne propose pas de petit-déjeuner ou autre repas, faites confiance aux maîtres des lieux pour vous indiquer les meilleurs endroits du coin : ils vous éviterons les pièges à touristes chers et douteux.
Enfin, ce motel est pile entre les deux grandes métropoles californiennes, tout proche du Hearst Castle.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple