“Double queen dans des chambres séparées”
Avis sur Seaside Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayucos
Seaside Motel
N° 2 sur 10 Hôtels à Cayucos
Genas
“Double queen dans des chambres séparées”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Motel de passage très agréable proche de la mer. Nos deux lits queens étaient séparées par une cloison, rendant la chambre plus confortable.Un petit patio est disponible pour se détendre. Le motel est tenu, entretenue et décoré avec soin par ses propriétaires.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marckolsheim, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans la réservation "hunter" de cet hôtel !..

Nous étions quatre et lors de la réservation, les propriétaires nous ont affirmé que cette réservation était la seule qui possédait 2 chambres et 2 salles de bains indépendantes !.. Nous avons constaté à notre arrivée il n'y avait qu'une seule salle de bain !.. Pour se rendre aux toilettes, pas très pratique !... Il faut passer par la première chambre !..
D'autre part, les cloisons sont très minces et les nuisances sonores sont assez importantes.
La literie n'est pas non plus d'un grand confort...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hagetmau, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Étape tranquille dans la petite ville de Cayucos sur la route entre LA et San Francisco. Dépaysement complet après quelques jours à LA. Ici tout est kitch à souhait mais les propriétaires sont sympathiques et toujours prêts à rendre service (restau, dinner, problème de voiture,...).
Nous avons profité de la déco spéciale 4 juillet qui valait le détour. Ce motel restera dans notre esprit comme un endroit particulier où nous avons très bien dormi.
Un bémol, la chambre un peu petite pour 4.
Pas de petit déjeuner, mais Martin's juste en face est une bonne adresse ainsi que le Shanti's pour le diner.
Ne loupez pas à quelques kilomètres de là en direction de SF, la colonie d'éléphants de mer qui a élu domicile sur le site de Piedras Blancas

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Alpes
Avis écrit le 2 août 2012

En juillet 2012 nous avons faits étape 2 nuits dans ce "motel" : une super étape entre SF et LA propre, calme, accueil sympa. En un mot: n'hésitez pas.
Cayucos une rue qqs restos une tres grande plage a 5 min a pied

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boug en Bresse
Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Un motel typique dans une ville qui ne l'est pas moins, à deux pas de l'océan, un accueil hyper agréable, un jardinet tout mignon avec vue sur le pacifique... Et le tout pour un prix vraiment sympa... Voilà le genre d'adresse que l'on souhaite partager avec le plus grand nombre... La halte impérative sur le highway 1.
N'oubliez pas la petite ballade sur le pier... C'est magique !

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2011

on a adoré, a mi chemin entre los angeles et san francisco, jardin superbe, deco kitch mais sympa, on a très bien dormi, et nous en gardons un magnifique souvenir.

• Séjour du octobre 2010
Woluwe-saint-lambert
Avis écrit le 30 janvier 2011

Un charmant motel à ne surtout pas rater sur la route de Los Angeles à San Francisco (ou dans l'autre sens, bien entendu.
Certes, la déco personnelle est un brin kitchounette, mais l'ensemble dégage une réelle personnalité, et une sympathie douillette que l'on retrouve dans l'amabilité sans fausseté des propriétaires, adorable petit couple souriant et accueillant.
Si le motel ne propose pas de petit-déjeuner ou autre repas, faites confiance aux maîtres des lieux pour vous indiquer les meilleurs endroits du coin : ils vous éviterons les pièges à touristes chers et douteux.
Enfin, ce motel est pile entre les deux grandes métropoles californiennes, tout proche du Hearst Castle.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cayucos ou ses environs
Cayucos Shoreline Inn...on the beach
Cayucos Shoreline Inn...on the b...
N° 1 sur 10 à Cayucos
N° 9 sur 29 à Morro Bay
Cayucos Beach Inn
Cayucos Beach Inn
N° 3 sur 10 à Cayucos

Vous connaissez Seaside Motel ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Motel

Établissement : Seaside Motel