“Bonne nourriture et décoration extra” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bill & Carol's Sea Shanty

Bill & Carol's Sea Shanty
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Cayucos
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Bonne nourriture et décoration extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons diné et petit déjeuné à ce restaurant.
La décoration est originale et rajoute au plaisir de dîner dans ce restaurant. Il y a des casquettes accrochées au plafond venant de divers états des USA.
Le repas le soir a été de qualité. Le poisson est fraîchement pêché et bien préparé, et les hamburgers sont très bons.
Le petit déjeuner est très bien aussi. Vous choisissez parmi des propositions de plats combinés, par exemple 2 œufs, du bacon ou jambon, des muffins (excellents d'ailleurs). Vous choisissez comment sont cuits vos œufs. Votre assiette est accompagnée de quelques morceaux de fruits frais ou autres toasts et "sides" à l'américaine. Le café est resservi à volonté. C'est l'Amérique !
De plus le service est rapide et attentionné et plus particulièrement le serveur du matin qui a été très souriant et à nos petits soins. Je recommande ce restaurant .

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bill & Carol's Sea Shanty ont aussi consulté

Cayucos, San Luis Obispo County

Vous connaissez Bill & Carol's Sea Shanty ?