“Un paradis caché”

N° 1 sur 1 Hôtels à Opoa
Wallon Cappel
“Un paradis caché”
Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes restés 6 semaines en famile Villa Lagon, face à Huahiné et au motou oatara.
Un régal pour les yeux, que dire du calme et de la sérénité de l'endroit et de la gentillesse
d'Arsène et Marie Claude toujours à nous faire plaisir, nous avons découvert en leur com-
pagnie la véritable nature polynésienne.

Proche du Maraé et de la passe, nous avons pu voir plusieurs fois des dauphins un vrai
bonheur, faire de la pirogue et remonter la rivière opoa un régal, monter au Téméahi avec Thierry pour découvrir des panoramas superbes et le tiaré apétahi.

Enfin l'on ne s'ennuie jamais et celà nous a paru trop court.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé quatre jours au bord de la plage, dans un cadre admirable. La villa était super confortable et bien équipée, très bien entretenue. L'accueil d'Arsène a été très amical, il a fait tout ce qui était possible pour rendre notre séjour absolument inoubliable. Le site est très calme et admirablement situé, le lagon est très accueillant. Les petits déjs. et les repas de midi sont de qualité et servis avec gentillesse. Un rêve.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous y avons passé 3 jours en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 4 et 2 ans) . Nous avons séjourné dans un bungalow en bord de plage bien équipé et joliment décoré avec une mention spéciale pour la salle de bains et sa décoration à base de coquillages.Les propriétaires sont accueillants, toujours disponibles et le sourire aux lèvres.La plage est idéale avec de jeunes enfants.
Nous avons fortement apprécié le coin bibliothèque avec livres et magazines du bungalow et le service de restauration livré au bungalow par Marie-Claude et son équipe.Très agréable et pratique avec des enfants qui ne tiennent pas à table tout un repas au restaurant. Les plats proposés étaient très bons ,tous à base de poissons frais (sashimis, tartare, poissons de lagons grillés....) et bien garnis. Le bungalow est équipé d'un coin cuisine. Nous n'avions pas loué de véhicules mais Marie-Claude nous a gentiment proposé à notre arrivée de nous emmener faire quelques courses.
Nous souhaitions faire une excursion sur la journée sur Taha'a et l'hotel s'est occupé d'organiser cette sortie avec un prestataire de Taha'a. Une journée vraiment magnifique avec un guide hors pair, au contact humain merveilleux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes restés 5 jours, les bungalows sont très bien placés sur la plage (une des rares de Raiatea).
Un petit coin cuisine,qui demande peut être un peut plus d'équipement.
Petit téléviseur et livres à disposition.
Gentillesse des propriétaires.
la femme de ménage passe tous les jours.
on y retournera....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Béziers, France
Avis écrit le 14 février 2012

Situé à 30 kms de la ville principale, l'hôtel est un havre de paix où il fait bon vivre et décompresser. Nous avons séjournés dans un charmant bungalow en bord de plage, avec terrasse et hamac, bien équipé et décoré. L'hôtel possède la plus belle vue de Raiatéa. Tranquillement installer dans le hamac nous avons pu admirer le lagon et son inoubliable différenciel de couleur, avec vue sur le motu Oatara et en fond Huahine. A proximité, se trouve plusieur site de plongée que l'on peut rejoindre à pied ou en kayak, où avec un simple masque et tuba nous avons admiré de nombreux poissons, coraux et bébés requins. Ne pas oublié le repas des murènes, la promenade en kayak à la rivère et la visite du marae, juste à côté de l'hôtel. Enfin comment ne pas remercier Marie-Claude et Arsène pour leur accueil et gentillesse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 3 février 2012

Très bel endroit, les fare plage sont assez spacieux pour 4. Il y a aussi un grand fare pour 6 personnes, très bien placé. Le fare était propre, la literie correcte et la salle de bains très bien (et originale avec des coquillages incrustés dans le mur). Le ponton permet de plonger et de faire du snorkeling, le lagon de Raiatea étant vraiment magnifique. Quand nous y sommes allés le restaurant était fermé. Il n'y avait donc pas de pdj ni déjeuner ni dîner. L'éloignement de la ville (31km) rend la location d'une voiture quasi obligatoire. L'hôtel en loue une (Dacia Sandero) à 9000 cfp/j (75€). Il y a en effet le wifi gratuit mais pour le capter il faut se mettre à côté de la salle de restaurant. Enfin, il y a un snack à 2km environ et les propriétaires sont très sympathiques. Ils livrent (pas gratuitement ! 500cfp) à l'hôtel et la nourriture est bonne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à cet endroit (voyage de noces), et nous ne pouvons que le recommander. Cet endroit convenait parfaitement au style de voyage que nous aimons. Notre bungalow, en bord de lagon et décoré de façon locale était simple et sans grand luxe, mais bien équipé, et d'une propreté irréprochable. La vue est bien sûr imprenable: vue sur le lagon, y compris depuis le restaurant. Il s'agit d'un endroit calme, où il est bon se reposer et profiter du lagon! Le ponton qui s'avance assez loin dans le lagon est un bon endroit où flâner. L'excursion proposée sur le motu (îlot) est super: que de beaux poissons et coraux!
Le responsable qui s'est occupé de nous était accueillant, gentil et toujours à notre disposition. L'ambiance "locale" de cet hôtel-pension est formidable et nous a marqués. Les petits déjeuners sont mémorables! Que de fruits frais et de bon café! Le restaurant, ouvert le midi uniquement nous a également marqués, notamment par la fraîcheur des produits servis. Pour le soir, notre bungalow disposait d'une kitchenette, mais nous avons préféré emprunter les vélos de l'hôtel pour nous rendre au snack à 2km et y déguster hamburgers et Tchao Men "Spécial" très goûteux...! A noter encore : se trouve à côté du plus grand Marae de Polynésie (lieu de culte) et dispose du Wifi Gratuit... Bref: à recommander! On y retournerait bien...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Opoa ou ses environs
Relais Mahana
N° 1 sur 1 à Tahaa
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Hotel Atiapiti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atiapiti

Établissement : Hotel Atiapiti
Adresse: PK 31 Opoa | P.O. BOX 884, Uturoa, Opoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Opoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Opoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atiapiti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atiapiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atiapiti Raiatea, Polynésie Française