“Langoustes magiques”

N° 1 sur 1 Hôtels à Opoa
Vetraz Monthoux, France
“Langoustes magiques”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous cherchions à déjeuner lors d'une excursion en voiture sur Raiatea et nous avons trouvé ce petit hôtel. Les langoustes étaient excellentes, vraiment je recommande pour un déjeuner authentique et original.
Encore merci pour ce superbe moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2013

le meilleur hotel de Raiatea, (on les a presque tous fait)... une plage de rêve, un fond marin comme dans les documentaires! des bungallows magnifiques tout équipés, un très grand jardin, un excellent restaurant, et bien sûr... un accueil exceptionnel !!! quand on y vient on veut plus repartir...

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jougne
Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est au PK 31. Comprenez à 31 Km de l'aéroport. Un conseil, même si Marie-Claude assure le transfert, pour un long séjour, mieux vaut prévoir une location de voiture. Le voisin de l'hôtel est le maraé Taputaputea. Un lieu chargé de bonnes énergies qui se communiquent à l'hôtel. C'est un des seuls endroits sur l'île qui propose des bungalows sur la plage à un prix correct. Du bungalow jardin à la villa lagon, en passant par le bungalow plage, nous les avons tous testés, ils ont chacun leur style et leur charme. Tout confort et des salles de bains dignes d'être exposées au musée de l'art brut. On a carrément craqué sur les oeuvres d'Arsène !
En face, le motu aux oiseaux. A la vie, à la mort (demandez l'explication AVANT d'y aller en canoë !).
Vous voulez du poisson à la tahitienne : Arsène vous en prépare ; vous voulez aller randonner un peu : Marie-Claude vous organise ça ; vous voulez aller visiter une autre île : Marie-Claude connait quelqu'un. Ils sont aux petits soins pour que vous vous sentiez comme chez vous, l'ennui en moins...
On y a passé 3 semaines de rêves.
Tombant offrant LE spectacle (jardins de corail avec plein de poissons, un véritable aquarium ! ) Si vous êtes sages, il y a une vingtaine de murènes à nourrir au pied du ponton.
Devant les bungalows, il y a le sable et après le sable, il y a le nuancier de bleus. Du turquoise au bleu nuit (et si vous êtes encore sages, les dauphins et les raies mantas sauteront pour vous faire coucou).
Le départ fut difficile. On a même prié pour que notre vol de retour soit annulé ou qu'il y ait une grève.
Merci encore à Marie-Claude et à Arsène et à Tim et à Rony pour tout simplement savoir si bien accueillir.

Emeline et Manu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Savigne sur Lathan, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Dès notre prise en charge à notre arrivée de l'aéroport, il faut presque 40mn pour arriver aux bungalows. Nous avions un bungalow, coté mer, vue sur le lagon, pour 5 personnes. Arsène, en l'absence de Marie claude, nous à mis à l'aise rapidement, meme si parfois nos demandes ont pu le perturber un peu...Il y a la possibilité de faire sa cuisine soi même dans les bungalows mais on peut aussi prendre ses petits dejeuner au restaurant et les dejeuner. A notre disposition, cayak pour aller sur le motu d'en face ( 40mn tranquile), ou nous avons déjeuner. Coco fraiche à la demande auprès d'arsène. Et plein de petit service sympa. Un petit coucou à Roni, le fils de Marie-claude qui finis ses études à papeete et que nous avons croisé en week end à l'hotel; lui aussi est au petit soins. Gouter le poisson cru, thon rouge...etc et demander conseil à arsène, c'est un chef en cuisine ! Chèques vacances acceptés ! euros aussi ! De l'hotel, passez voir le secrétaire de mairie, c'est un personnage incontournable pour vous expliquer l'histoire et la culture des Polynésiens.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
marne
Avis écrit le 17 avril 2013

Très chaleureusement recommandé. Solitude, 4 bungalows bien isolés avec tout le necessaire et pas le superflu, en face d'un motu qu'on visite... Le soir on va visiter les fantômes polynesiens du marae jouxtant les bungalows.Excellent snorkeling. Dans la partie la plus belle et la plus sauvage de l'île donc on s'organise pour faire les courses mais le restaurant-de midi- est fort bon. Certains venus pour 3 jours reviennent pour un mois, puis six mois...Certains sont restés des années..Rare, même en Polynésie; gentillesse simple et efficace de Marie Claude comme de tous et Arsène est le plus beau type de polynésien de l'île...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vieux-Boucau-les-Bains, France
Avis écrit le 13 février 2013

Outre le lieu emprunt d'histoire et de beauté, mon séjour à L'Atiapiti reste inoubliable un an après grâce à l'accueil et l'ambiance donnée par les personnes qui y travaillent. Arsène, Tim et Ioané sont aux petits soins pour vous faire partager la vie à la polynésienne, avec chaleur et simplicité vous avez l'impression d'être un ami de la famille. Sur place, tout y est : nature généreuse, confort des bungalows, restauration locale, calme et même le wifi. Que demander de plus...un grand merci et à bientôt!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Taiohae
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la charmante villa de l'hôtel. Le site est magnifique et Arsène et Marie-Claude bien sympathiques. Son éloignement d' Uturoa impose la location d'un véhicule mais quel calme!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merci Emilie et J-Jac... L
Voir également ces hébergements à Opoa ou ses environs
Maitai Lapita Village Huahine
N° 1 sur 1 à Tahaa
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Hotel Atiapiti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atiapiti

Établissement : Hotel Atiapiti
Adresse: PK 31 Opoa | P.O. BOX 884, Uturoa, Opoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Opoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Opoa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atiapiti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atiapiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atiapiti Raiatea, Polynésie Française