“Superbe Atiapiti”

et 1 autre site !
Hotel Atiapiti
N° 1 sur 1 Hôtels à Opoa
Avis publié : 7 juillet 2014

Dans un emplacement magnifique (pelouse et cocotiers en bord de plage) avec vue sur un petit motu accessible en canoe genereusement prêté par le patron qui ne se dépare pas de son sourire comme tout polynésien;nous garderons un souvenir inoubliable de ce séjour.

Merci aux propriétaires.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

Avons passé 2 semaines chez la charmante Marie Claude et l'adorable Arsene. Marie Claude est passionnée par l'histoire de Raiatea et nous a fait profiter de son savoir. Que du bonheur. Arsene est derrière les fourneaux pour notre plus grand plaisir.. Je vous recommande le poisson à la vanille de Tahaa . Un vrai régal. Bungalow plage propre et joliment décoré . Encore merci à Marie Claude et Arsene pour leur accueil.ils resterons à jamais dans un petit coin de notre cœur.

Astuce pour la chambre : Le bungalow plage est très bien situé.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois à Atiapiti.. Marie-Claude et Arsène les proprietaires toujours au petit soin, on voit qu'ils ont le souci du détail. Les bungalows toutes équipés donnent une vue direct sur le lagon avec en arriére plan l'ile aux oiseaux " se réveiller de bon matin pour voir le lever du soleil en prenant tranquillement le petit dejeuner depuis la terasse (C'est que du bonheur). C'est vrai que c'est a 30min de la ville.. "mais aucun problème" être loin, cela permet de se déconnecter... tout simplement de se détendre. La cuisine est excellent. Merci pour l'attention.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes restés deux mois à Atiapiti, et notre séjour aurait pu être plus long, beaucoup plus long!!! Nous ne pensons qu'à revenir! Tout est parfait : l'environnement (des bungalows les pieds dans l'eau, au bord du lagon qui dessine une véritable piscine abritée par la barrière de corail), l'agencement des bungalows faits avec goût et ayant pensé à ces petits détails qui rendent la vie belle, l'accueil... Mon dieu quel accueil! Toute l'équipe est souriante, toujours aux petits soins pour nous, pour que chaque jour tout soit agréable dans les moindres détails. Gentillesse, discrétion et professionnalisme. La proximité du Marae, le Taputapuatea donne à Atiapiti, un supplément de charme et un véritable plongeon au coeur de la culture maohie. Je suis incapable de trouver le moindre petit défaut à notre séjour placé sous le signe de la sérénité, de la beauté sublime, des couleurs-lagon et de sa lumière si absolue. Il suffit de nager dans le lagon, de se balader en kayak vers le motu pour être littéralement subjugué, par ce mélange de reliefs et de nature exubérante qui forme un cocon protecteur à Atiapiti, le récif recèle de véritables trésors, pour agrémenté des snorkeling à l'infini... Luxe suprême, assis dans une chaise longue au bord du bungalow nous avons observé les jeux des dauphins. Nous en oublions que c'est un "hôtel", pendant deux, nous nous y sommes sentis "chez nous"... A revenir dès que possible!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Nous sommes venus avec nos enfants et nos petits-enfants 5 semaines sur cette magnifique ile de RAIATEA. Après ce long voyage depuis la France nous avons été accueillis par une Marie Claude pétillante et pleine de vivacité gérant tout- les enfants petits enfants et bagages. Au long des 35km menant d’UTUROA à l’hôtel c’est avec bonheur qu’elle nous a parlé de son « ile » et donné des recommandations qui nous ont bien été utiles pendant nos vacances. Nous avons pris possession du bungalow LAGOON face à la mer et au motu. Quel bonheur de se réveiller le matin et de son lit voir le lever du soleil. Prendre les petits déjeuner sur la terrasse quelle joie .nous avons fait connaissance d’une famille qui était partie pour faire le tout du monde et est restée 3 mois à l’hôtel. Il est possible de louer des kayaks des vélos … et le bonheur suprême de partir dans la brousse avec Arsène et Marie Claude toute une journée et de vivre à la polynésienne. Nous sommes allés sur le motu d’en face voir cet aquarium géant. Les repas du restaurant sont d’un gouteux et servis avec des explications de la composition des plats. La Polynésie nous y retournerons et ATIAPITI sera notre havre de paix
Merci Maire Claude Arsène et Timmy
A bientôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

Vous voulez vous ressourcer,alors c'est ici. Les bungalows confortables sont sur la plage avec en face un motu qui vous appelle, besoin de renseignements sur l'ile , la polynesie ou le monde entier
Marie Claude a réponse à tout. Pour le déjeuner sont petit resto ou elle cuisine le poisson avec Arsene est tres agréable.Vous pouvez louer sur place une voiture pour faire le tour de l'ile et les courses en ville.
Internet est gratuit ce qui n'est généralement pas le cas en polynésie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Le bungalow nr2 dans lequel nous sommes resté 3 mois et demi nous manque déjà. Baignades, paradis du snorkling, chasse au harpon, kayaks, motu, randonnée dans la montagne, mais aussi le calme, les "vrai" polynésiens, le "fiou", l´école d´Opoa pour nos enfants de 7 et 10, un périple en voilier pour visiter les iles... tout c´est passé come dans un rêve. Nous commençons déjà a préparer notre retour a Atiapiti pour retrouver Marie Claude, Arsene, Timmi et les poissons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opoa ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
N° 2 sur 2 à Tahaa
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Hotel Atiapiti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atiapiti

Adresse: PK 31 Opoa | P.O. BOX 884, Uturoa, Opoa 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea > Opoa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Opoa
Catégorie de prix : 132€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atiapiti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atiapiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atiapiti Raiatea, Polynésie Française