Contrôle des avis
Avis écrit le 28 novembre 2018

Marie-Claude est une hôtesse très attentionnée et très professionnelle qui connait l'archéologie locale et qui en parle bien. Elle est à l'écoute de chacun.
Un personnel serviable, gentil et des repas délicieux.
Marie-Claude, merci pour cet excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Les petites maisons sur la plage.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2018

Accueil Chaleureux par Marie-Claude (qui a peut-être trop tendance à parler de sa vie). Agréables bungalows avec kitchenette (à rafraichir) et télévision grand écran. Très belle plage au pieds des bungalows (surprenant muret en ciment destiné sans doute à retenir le sable), surprenantes chaises longues assez inconfortables.

Restaurant le midi. Carte réduite mais excellente. Le soir il est possible de commander au snack voisin des plats très copieux. Celui que j'avais commandé m'a fait largement deux soir (utilisation du frigo de la kitchenette). Bon petit déjeuner avec jus de fruits frais et confiture maison.

A la demande Marie-Claude fait visiter les maraes de Taputapuatea voisins inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 octobre 2018

Accueil chaleureux fait par Maris Claude, bungalow spacieux avec TV et coin cuisine. Le bord de mer à quelques mètres, un ponton pour pouvoir se baigner, on se laisse aller.Cuisine le midi, si on ne part pas en excursion, et le soir ,sur commande au resto voisin, repas à domicile servi dans notre bungalow. Situé à 300 m d'un grand Marahé qu'il faut absolument visiter. WIFI gratuit à la réception
Maris Claude et sa petite équipe étaient à nos petits soins. Séjour très agréable.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Bien qu un peu excentré, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Sans être luxueuses les chambres sont propres et donnent directement sur le lagon. La patronne des lieux Marie Claude est hyper arrangeante et fera de votre séjour une reussite.

A noter également que les excursions pour Tahaa peuvent sortir directement de l hôtel.

Le restaurant fonctionnant uniquement le midi propose d excellents petits plats, le soir un snack situė non loin peut livrer des repas a l hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel Atiapiti mi-aout (famille de 13 personnes). Nous avions réservé la villa lagon pour 7 personnes et 2 bungalows vue lagon. Nous avons été très bien accueillis par Marie-Claude qui a su rendre notre séjour très agréable et inoubliable!
Les petits déjeuners étaient excellents avec fruits frais (ananas, bananes, papayes, noix de coco ou pastèques) et fruits pressés (ananas ou mélanges), café, thé, chocolat chaud à volonté, pain frais, beurre et confitures maison. Côté repas, nous avons pu manger chaque soir sur réservation : poisson du jour, chevrettes (crevettes de rivière), cochon sauvage et langouste, un régal.
Les bungalows sont bien équipés, propres et spacieux. Le service était top! Nous avons pu également faire une excursion familiale sur une 1/2 journée sur le motu (ile aux oiseaux) juste e face (10 min de traversée): Ilot inhabité et sauvage.
Nous avons fait du snorkeling depuis le ponton. L'hôtel situé au sud-est de l'ile est tout proche du Marae Taputapuatea, site magnifique.
Un très grand merci à Marie-Claude et son équipe pour leur accueil et grande gentillesse tout au long de notre séjour. Si nous revenons sur Raiatea, nous reviendrons avec certitude chez Marie-Claude. L'hôtel est un peu isolé, mais si on recherche la quiétude, c'est l'endroit rêvé.

Astuce pour la chambre : Bungalows vue lagon sont les mieux placés
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille