“Couple - 3 nuits à Huahine”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur LE SPOT HUAHINE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
rishadsch...
Hong Kong, Chine
“Couple - 3 nuits à Huahine”
Avis écrit le 16 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Ma femme et moi avons passé trois jours très agréables au spot (c est un Airbnb)à Huahine. Grande maison propre sur un grand terrain avec belle vue et accès, en bord de mer. Très bon accueil par Nathalie qui est charmante et donne de bons conseils pour votre séjour. Bonne localisation (5 min de la ville en voiture ou 25 min en longeant la plage). On recommande pour profiter de Huahine tout en passant un moment très relax!
Possibilité de louer une voiture sur place, ce qui nous a bien aidé.

Date du séjour : octobre 2019
lucie435
Montréal, Canada
“Parfait, grand appartement en bord de mer, accueil exceptionnel.”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Tout nous a convenu. L’appartement et le terrain sont très grands, avec toutes les commodités nécessaires. La vue est superbe, belle marche à faire en bord de mer pour se rendre à Fare, couchers de soleil magnifiques et surtout Nathalie nous a accueilli de façon exceptionnelle, la meilleure hôtesse jamais rencontrée. Nous recommandons fortement.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
lamystiqu...
Menton, France
“Enchantée de mon séjour ! très beau spot au bord de l'eau”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Accueil chaleureux , professionnel et attentionné de Nathalie , qui m'a réceptionnée à l'aéroport , la maison est spacieuse , confortable , les lits et fenêtres sont équipés de moustiquaires .Nathalie avait eu une gentille attention , puisque un petit plateau rafraîchissant m'attendait à mon arrivée . La ville est à 10 minutes en voiture , grande surface bien achalandée , petits commerces typiques aux alentours , et pour les lève-tôt , un marché local très sympathique . L'accès à la mer est immédiat , j'ai pu faire des balades et au bout de 20 minutes je suis tombée directement sur une belle plage de sable blanc , non loin du centre-ville . Bref un moment enchanteur , surtout pour les couchers de soleil au bord du lagon

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
10 mai 2018
Merci Sylvie pour toutes ses remarques
c'est vrai que Huahine reste une île authentique et sauvage et que Fare est un centre ville attractif et vivant.
Toute l'équipe du Spot te remercie
A bientôt
nana
Newwind B
“Superbe maison en bord d'océan”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en novembre 2017

L'endroit est sympa et la plage à deux pas seulement
Vu sur les îles de Raiatea et Tahaa
Toute la famille est sympa
Maison agréable et propre
j'ai eu la chance de voir une baleine et son petit baleineau à deux pas de la maison
A recommander

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
10 mai 2018
Merci Bruno pour ton séjour et à ta contribution sur tripadvisor.
Au plaisir de te voir pour la hawaiki nui 2018
nana
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer