Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Maitai Lapita Village du 21au 24 juillet 2012. L'hôtel est très bien rénové, le personnel super agréable, la qualité du restaurant est plus qu'acceptable. Le village est accessible par le bord de mer. Les bungalows sont spacieux a tel point que les moustiques les apprécient aussi. Nous avons vu des dauphins dans le lagon lors de notre sortie en pirogue : c'était magique!!!!

Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en bungalow premium lac (flambant neuf mais qui risque de mal vieillir). Huahine est une île très sauvage avec une population qui a toujours refusé la colonisation par la chaines hotelieres luxe. De manière générale, l'hotellerie est un cran en dessous des autres îles (moorea, tahaa, bora...). Village avec des bungalows spacieux, très bien aménagés, en revanche très mal isolés.

points négatifs :
- Bungalows mal isolés (on entend la télé des voisins), pas de strucure entre toiture et espace de vie, du coup avec le vent le bruit est assourdissant. les stores marchent avec des systèmes aimantés (qui marchent mal)
- Restauration sans plus...
- Plage belle mais pas très grande.

Points positifs :
- Accueil et service impeccable (reception, restaurant)
- confort dans les chambres (salle de bain très moderne et spacieuse), terrasse agréable.
- La vue sur le lac avec les nénuphars est sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2012

Hotel flambant neuf .... Bungalow spacieux, splendidement décorés et accompagné de très belle salle de bain.

La plage est malheuseusement assez limité. Malheuresement le temps n'a pas été de la partie donc peut-etre que notre impression est biaisée.

Service parfait ! Propreté top !

Lobby et restaurant très spacieux mais un peu froid et impersonnel...

Proche du petit village avec supernarché et quelques restaurant. Surtout pas loin de la plage de l'ancien Sofitel, des villages sacrés ainsi que de l'aéroport.

Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet Hotel a été de loin le meilleur hotel de notre séjour. Chambre tres spacieuse, salle de bain moderne. Le ménage nickel.
Le cadre est des plus agreable avec le restaurant en bord de mer et les chambres entourées d'une magnifique verdure et d'un petit étan rempli de nénuphar.
Le personnel est tres agréable et à l'écoute des clients.
Le seul hotel où nous avons eu de vraies petites attentions pour notre voyage de noce.
Je le recommande de tout coeur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bel hôtel, de style polynésien
Très bonnes présantations personnel très attentionné et très agréable.
Nous avions un très beau bungalow au bord du lac
cuisine trè raffiné

Site exceptionnel, cadre magnifique. bravo a toutes l'équipes ( en particulier a samantha )

seul bémol l'insonorisation des bungalows on peut écouter la télé des voisins, ou le personnel qui travail autour !!! le reste 20/20

Sandrine et Marcellino

Astuce pour la chambre : la 101 après la réception a gauche aucun passage tranquille quoi !!
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple