Royal Huahine(Huahine)
845 $US
825 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 931 $US/nuit de cet hôtel.

1 368 $US
Hotels.com
633 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 846 $US/nuit de cet hôtel.

Four Seasons Resort Bora-Bora(Bora-Bora)
1 726 $US
1 365 $US
Booking.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 2 219 $US/nuit de cet hôtel.

821 $US
686 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 951 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
807 $US
762 $US
InterContinental
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 892 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Avis publié : 15 août 2012

Accueil excellent: collier et petit cocktail. Chambre spacieuse, literie de bonne qualité, sdb spacieuse. Grande terrasse sur Lac appréciée, climatisation et TV grand écran.
Le personnel très agréable et très souriant.
Hôtel neuf très très bien entretenu, les espaces extérieurs sont agréables.
L'accès plage est direct rejoignant Fare (petit Super U, restaurant, boutiques souvenirs...)
Le chemin de l'Hôtel est en face de la poste (pratique), d'un loueur de voiture et à 5mn de la Pharmacie.
Petits-déjeuners très copieux et variés.
La carte du restaurant pourrait proposer plus de choix !
L'accès Wifi pourrait être dans chaque chambre à un prix plus raisonnable.
Un petit snack en se dirigeant vers Fare chez Lovina est très typique, peu onéreux et de qualité...Allez-y, elle sera ravie de vous y accueillir .....
Bon voyage .....n'oubliez-pas de faire le tour en Pirogue: c'est super !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Maitai Lapita Village du 21au 24 juillet 2012. L'hôtel est très bien rénové, le personnel super agréable, la qualité du restaurant est plus qu'acceptable. Le village est accessible par le bord de mer. Les bungalows sont spacieux a tel point que les moustiques les apprécient aussi. Nous avons vu des dauphins dans le lagon lors de notre sortie en pirogue : c'était magique!!!!

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en bungalow premium lac (flambant neuf mais qui risque de mal vieillir). Huahine est une île très sauvage avec une population qui a toujours refusé la colonisation par la chaines hotelieres luxe. De manière générale, l'hotellerie est un cran en dessous des autres îles (moorea, tahaa, bora...). Village avec des bungalows spacieux, très bien aménagés, en revanche très mal isolés.

points négatifs :
- Bungalows mal isolés (on entend la télé des voisins), pas de strucure entre toiture et espace de vie, du coup avec le vent le bruit est assourdissant. les stores marchent avec des systèmes aimantés (qui marchent mal)
- Restauration sans plus...
- Plage belle mais pas très grande.

Points positifs :
- Accueil et service impeccable (reception, restaurant)
- confort dans les chambres (salle de bain très moderne et spacieuse), terrasse agréable.
- La vue sur le lac avec les nénuphars est sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Hotel flambant neuf .... Bungalow spacieux, splendidement décorés et accompagné de très belle salle de bain.

La plage est malheuseusement assez limité. Malheuresement le temps n'a pas été de la partie donc peut-etre que notre impression est biaisée.

Service parfait ! Propreté top !

Lobby et restaurant très spacieux mais un peu froid et impersonnel...

Proche du petit village avec supernarché et quelques restaurant. Surtout pas loin de la plage de l'ancien Sofitel, des villages sacrés ainsi que de l'aéroport.

Avis publié : 31 juillet 2012

Cet Hotel a été de loin le meilleur hotel de notre séjour. Chambre tres spacieuse, salle de bain moderne. Le ménage nickel.
Le cadre est des plus agreable avec le restaurant en bord de mer et les chambres entourées d'une magnifique verdure et d'un petit étan rempli de nénuphar.
Le personnel est tres agréable et à l'écoute des clients.
Le seul hotel où nous avons eu de vraies petites attentions pour notre voyage de noce.
Je le recommande de tout coeur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple