Contrôle des avis
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 23 au 25 août 2012, nous aurions aimé y rester plus longtemps. Nous étions en bungalow jardin premium : les chambres sont spacieuses, très belles. Environnement relaxant. Village à proximité (5 mn à pied en longeant la plage). Nous étions en demi-pension et les repas du soir étaient plus qu'excellents.
De plus, en faisant du snorkeling à la plage de l'hôtel, nous avons vu toutes sortes de poissons ainsi que des raies léopards.

Vraiment super...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Un de nos meilleurs souvenirs de Polynésie. L'hotel est neuf donc les chambres sont superbes. Le personnel est adorable, le restaurant très bon, l'emplacement idéal ( je pensais qu'il était préférable d'etre dans le sud vers Mahana mais j'avais tort).
Vous pouvez louer un scooter et faire le tour de l'ile en une journée.

Deux défauts:
-il n'y a quasiment pas de plage à Huahine et celle de l'hotel ne fait pas paysage de rêve mais c'est la meme chose partout sur l'ile sauf à l'endroit du sofitel abandonné).
-indamissible de faire travailler un stagiaire comme ils le faisaient. Le jeune stagiaire francais faisait tout ( accueil, nettoyage, renseignements) et semblait exploité. ON voyait clairement qu'il était là pour occuper un poste qu'ils n'avaient pas le moyen de payer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Accueil excellent: collier et petit cocktail. Chambre spacieuse, literie de bonne qualité, sdb spacieuse. Grande terrasse sur Lac appréciée, climatisation et TV grand écran.
Le personnel très agréable et très souriant.
Hôtel neuf très très bien entretenu, les espaces extérieurs sont agréables.
L'accès plage est direct rejoignant Fare (petit Super U, restaurant, boutiques souvenirs...)
Le chemin de l'Hôtel est en face de la poste (pratique), d'un loueur de voiture et à 5mn de la Pharmacie.
Petits-déjeuners très copieux et variés.
La carte du restaurant pourrait proposer plus de choix !
L'accès Wifi pourrait être dans chaque chambre à un prix plus raisonnable.
Un petit snack en se dirigeant vers Fare chez Lovina est très typique, peu onéreux et de qualité...Allez-y, elle sera ravie de vous y accueillir .....
Bon voyage .....n'oubliez-pas de faire le tour en Pirogue: c'est super !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Maitai Lapita Village du 21au 24 juillet 2012. L'hôtel est très bien rénové, le personnel super agréable, la qualité du restaurant est plus qu'acceptable. Le village est accessible par le bord de mer. Les bungalows sont spacieux a tel point que les moustiques les apprécient aussi. Nous avons vu des dauphins dans le lagon lors de notre sortie en pirogue : c'était magique!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en bungalow premium lac (flambant neuf mais qui risque de mal vieillir). Huahine est une île très sauvage avec une population qui a toujours refusé la colonisation par la chaines hotelieres luxe. De manière générale, l'hotellerie est un cran en dessous des autres îles (moorea, tahaa, bora...). Village avec des bungalows spacieux, très bien aménagés, en revanche très mal isolés.

points négatifs :
- Bungalows mal isolés (on entend la télé des voisins), pas de strucure entre toiture et espace de vie, du coup avec le vent le bruit est assourdissant. les stores marchent avec des systèmes aimantés (qui marchent mal)
- Restauration sans plus...
- Plage belle mais pas très grande.

Points positifs :
- Accueil et service impeccable (reception, restaurant)
- confort dans les chambres (salle de bain très moderne et spacieuse), terrasse agréable.
- La vue sur le lac avec les nénuphars est sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple