“tres bel hotel chaleureux”

Maitai Lapita Village Huahine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel fin août en demi pension en bungalow jardin. Accueil tres chaleureux et personnel disponible.Chambre très propre et très spatieuse et atypique. Par contre manque de lumière dans la chambre qui est sombre en fin de journée.
La demi pension vaut le coup car le dîner comprend une entrée, plat et dessert a la carte. Les mets sont très bien présentes et copieux. On a surtout aime le mi cuit thon et les desserts au chocolat.
La plage est magnifique mais il n'y a pas de transat pour s'allonger.
Dîner spectacle avec les danses polynésiennes très bien!
Nous avons fais l'excursion journée 3 en 1 :tour de l'île en pirogue motorisée, déjeuner sur un motu et shark feeding. Cet excursion vaut le coup et permet de voir les paysages de huahine.
Nous vous recommandons cet hôtel qui est tout neuf datant 2011 et qui garde encore son authenticité.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 23 au 25 août 2012, nous aurions aimé y rester plus longtemps. Nous étions en bungalow jardin premium : les chambres sont spacieuses, très belles. Environnement relaxant. Village à proximité (5 mn à pied en longeant la plage). Nous étions en demi-pension et les repas du soir étaient plus qu'excellents.
De plus, en faisant du snorkeling à la plage de l'hôtel, nous avons vu toutes sortes de poissons ainsi que des raies léopards.

Vraiment super...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Un de nos meilleurs souvenirs de Polynésie. L'hotel est neuf donc les chambres sont superbes. Le personnel est adorable, le restaurant très bon, l'emplacement idéal ( je pensais qu'il était préférable d'etre dans le sud vers Mahana mais j'avais tort).
Vous pouvez louer un scooter et faire le tour de l'ile en une journée.

Deux défauts:
-il n'y a quasiment pas de plage à Huahine et celle de l'hotel ne fait pas paysage de rêve mais c'est la meme chose partout sur l'ile sauf à l'endroit du sofitel abandonné).
-indamissible de faire travailler un stagiaire comme ils le faisaient. Le jeune stagiaire francais faisait tout ( accueil, nettoyage, renseignements) et semblait exploité. ON voyait clairement qu'il était là pour occuper un poste qu'ils n'avaient pas le moyen de payer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Accueil excellent: collier et petit cocktail. Chambre spacieuse, literie de bonne qualité, sdb spacieuse. Grande terrasse sur Lac appréciée, climatisation et TV grand écran.
Le personnel très agréable et très souriant.
Hôtel neuf très très bien entretenu, les espaces extérieurs sont agréables.
L'accès plage est direct rejoignant Fare (petit Super U, restaurant, boutiques souvenirs...)
Le chemin de l'Hôtel est en face de la poste (pratique), d'un loueur de voiture et à 5mn de la Pharmacie.
Petits-déjeuners très copieux et variés.
La carte du restaurant pourrait proposer plus de choix !
L'accès Wifi pourrait être dans chaque chambre à un prix plus raisonnable.
Un petit snack en se dirigeant vers Fare chez Lovina est très typique, peu onéreux et de qualité...Allez-y, elle sera ravie de vous y accueillir .....
Bon voyage .....n'oubliez-pas de faire le tour en Pirogue: c'est super !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Maitai Lapita Village du 21au 24 juillet 2012. L'hôtel est très bien rénové, le personnel super agréable, la qualité du restaurant est plus qu'acceptable. Le village est accessible par le bord de mer. Les bungalows sont spacieux a tel point que les moustiques les apprécient aussi. Nous avons vu des dauphins dans le lagon lors de notre sortie en pirogue : c'était magique!!!!

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en bungalow premium lac (flambant neuf mais qui risque de mal vieillir). Huahine est une île très sauvage avec une population qui a toujours refusé la colonisation par la chaines hotelieres luxe. De manière générale, l'hotellerie est un cran en dessous des autres îles (moorea, tahaa, bora...). Village avec des bungalows spacieux, très bien aménagés, en revanche très mal isolés.

points négatifs :
- Bungalows mal isolés (on entend la télé des voisins), pas de strucure entre toiture et espace de vie, du coup avec le vent le bruit est assourdissant. les stores marchent avec des systèmes aimantés (qui marchent mal)
- Restauration sans plus...
- Plage belle mais pas très grande.

Points positifs :
- Accueil et service impeccable (reception, restaurant)
- confort dans les chambres (salle de bain très moderne et spacieuse), terrasse agréable.
- La vue sur le lac avec les nénuphars est sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Hotel flambant neuf .... Bungalow spacieux, splendidement décorés et accompagné de très belle salle de bain.

La plage est malheuseusement assez limité. Malheuresement le temps n'a pas été de la partie donc peut-etre que notre impression est biaisée.

Service parfait ! Propreté top !

Lobby et restaurant très spacieux mais un peu froid et impersonnel...

Proche du petit village avec supernarché et quelques restaurant. Surtout pas loin de la plage de l'ancien Sofitel, des villages sacrés ainsi que de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fare ou ses environs
À 12,6 km
À 1,6 km
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 8 à Huahine

Vous connaissez Maitai Lapita Village Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Maitai Lapita Village Huahine

Adresse: Fare 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Catégorie de prix : 203€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maitai Lapita Village Huahine 3*
Vaste jardin tropical, Huahine offre de nombreuses possibilités de découvrir une nature encore préservée mais aussi des vestiges archéologiques imposants, témoignages du riche passé culturel des Polynésiens. L’hôtel Maitai Lapita Village, installé en bord de plage, est constitué d’une trentaine de bungalows dont la moitié sont construits autour d’un lac parsemé de fleurs aquatiques. Le restaurant, le bar et la piscine s’ouvrent sur une magnifique plage de sable blanc qui donne accès à un lagon aux eaux cristallines ; les couchers de soleil y sont exceptionnels et offrent une vue panoramique sur 3 autres Iles-sous-le Vent : Raiatea, Tahaa et Bora-Bora. Situé à l’entrée de Fare, la localité principale, le Maitai Lapita incarne le mariage réussi entre nature et culture, typique de cette île féminine et séduisante, si riche de sa végétation luxuriante, de ses baies découpées, de ses motu paradisiaques, mais aussi d’un patrimoine historique qui mérite d’être découvert. Pour mieux s’y intégrer, ce village hôtelier de charme combine des matériaux traditionnels locaux avec des matériaux modernes et recyclés. Son restaurant propose une cuisine savoureuse, issue de la production vivrière et fruitière locale et, bien sûr, de la pêche. Sa décoration fait référence à l’histoire de l’origine du peuplement des îles du Pacifique par les ancêtres des Polynésiens. Des fouilles archéologiques menées il y a une quarantaine d’années sur le site de l’hôtel ont permis de mettre à jour de nombreux objets anciens, pour certains, de plus de mille ans : hameçons, outils domestiques, pendentifs d’ornement... qui sont pour certains mis en valeur dans les vitrines d’une galerie au coeur de l’hôtel. L’île de Huahine, aussi appelée « île mémoire », possède de nombreux monuments datant de la période pré-européenne : temples à ciel ouvert (marae), ancien village lacustre… qui font l’objet d’excursions guidées passionnantes. Ces vestiges, parmi les plus étendus de Polynésie française, sont très bien conservés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine