Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé trois jours et trois nuits dans cet hotel c est un petit paradis coté bungalows c est le lac et côté restaurant c est piscine et mer. Notre bungalow prenium était super spacieux bien équipe super terrasse super salle de bain. Le restaurant parfait. Nous avons très bien mangé. Le personnel est attentionné, souriant est toujours près à satisfaire le moindre de vos désirs. Enfin un séjour inoubliable et nous recommandons c est hotel a tout le monde.

Astuce pour la chambre : Tout les bungalows sont super
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel. J'aurais bien aimé y rester plus longtemps. Bungalow premium lac. Un paradis! Superbe! Le restaurant impeccable. Le personnel super charmant, souriant. Jamais je n'oublierai mon séjour trop rut!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis écrit le 18 septembre 2013

Ia Orana!
Nous avons découvert le Maitai Lapita Village à l'occasion de notre voyage de noces et nous y sommes restés 3 jours...3 jours fabuleux!

Premièrement, le personnel est très sympathique, toujours souriant, souhaitant satisfaire le moindre de nos désirs! Quand nous sommes arrivés, nous avons voulu organiser une excursion pour le lendemain mais l'excursion que nous souhaitions faire n'était pas disponible, si bien que le matin même, la réceptionniste nous a organisé une autre excursion qui restera à jamais gravée dans nos coeurs et nos mémoires.

Le bungalow était énorme, superbement décoré, petite terrasse super!
Petit bémol cependant mais l'hôtel n'y peut rien : Il y a des moustiques partout, dès que l'on sort du bungalow.

Le petit déjeuner était fantastique. Ils ne servent par exemple que des oeufs brouillés au buffet mais on peut sans autre leur demander de nous préparer des oeufs au plat ou une omelette! Les fruits, les fromages, les confitures, tout est excellent!

Nous n'avions pas pris la demi-pension mais avons toutefois pu manger un soir au restaurant de l'hôtel. Absolument délicieux! Carte petite cependant donc choix quelque peu limité! Cocktails délicieux!

Si vous souhaitez manger ailleurs qu'à l'hôtel, le village de Fare est à 5min. de l'hôtel en passant par la plage et les locaux recommandent le Yacht Club où on y mange très bien!

De tout notre séjour en Polynésie, c'est l'un de nos hôtels "coup de coeur" et nous ne manquerons certainement pas d'y séjourner à nouveau lors d'un prochain voyage!!

Mauruuru de tout coeur!

Astuce pour la chambre : Un bungalow côté jardin sera peut-être un peu moins envahi par les moustiques. Attention aux nonos en juin-juillet!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions un bungalow côté lac qui était très grand, lumineux et bien équipé (écran plat, grande salle de bain). La terrasse était également grande et bien équipée (deux fauteuils, une table basse, et deux transats). Toutefois, il faut prévoir une bonne dose d'anti-moustique avant de sortir de sa chambre. Le restaurant était excellent. Les plats sont à la carte même pour les personnes en demi-pension. Le buffet du petit déjeuner était bien fourni, avec un petit bémol au niveau de la qualité des fruits. Le personnel était très sympathique et professionnel.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les bungalows côté lac. Attention à ceux côté jardin qui sont des fois mitoyens.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passes 4 jours en juillet au Maitai nous avons trouvés cet hôtel magnifique avec un personnel super sympa , le petit déjeuner était fort copieux , honnêtement je n'ai que du bien à dire de cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille