Contrôle des avis
Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passez 3 nuits dans un bungalowj jardin..nous avons etes tres bien acceilli avec un jus de fruit tres frais il faisez tres chaud le site est magnifique le personnel tres bien la cuisine exellente enfin bref genial!!!!!!!!!!!!!!nous serions bien restes plus lonptemps a refaire c est sur.

Astuce pour la chambre : nous avions le 301.avec une mitoyennete mais rien a dire les voisins etes discrets .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très bel emplacement et hôtel tout neuf les chambres sont très spacieuses. Malgré un petit problème à notre arrivée de la centrale de réservation nous avions réservés un bungalow premium vue sur le lac et on nous a attribués un bungalow jardin. Nous n avons pas regretté car sur le lac les moustiques sont au rendez vous... Le directeur est particulièrement attentif et à tout mis en œuvre pour que notre séjour soit des plus agréable., nous avons par la suite fait 10 autres îles et logés dans d autres 3 étoiles qui ne valent pas celui là. J ai regretté que notre séjour soit si bref 2 nuits à huahine et dans cet hôtel qui mérite largement un 4 étoiles. La plage est superbe, le village est accessible à pieds par la plage, le personnel est adorable et heureux de travailler dans un très bon esprit d équipe. Encore merci au directeur et a toute son équipe.

• Séjour en : septembre 2013
Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour de 4 jours en septembre.
Cet hotel remarquablement bien situé 10mn de l'aéroport et 5 mn à pied par la plage de Fare offre des services de haute qualité avec un personnel très dévoué et efficace. Tout se passe dans la bonne humeur.
Les bungalows sont non seulement très élégants et confortables mais très spacieux avec une salle de bain très conviviale.
Un plus un musée qui explique l'histoire du site qui mériterait d'être mieux éclaire.
Adresse indispensable pour un séjour inoubliable dans les iles

Astuce pour la chambre : Le lieu est tellement magique qu'a mon avis il n'y a pas a se prendre la tête avec cela
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2013

3 nuits au Maitai début juillet 2013, le paradis sur terre, magnifique pour un 3 étoiles, salle de bains à couper le souffle, terrasse grand luxe, cadre grandiose et accueil chaleureux de tout le personnel , y compris le concepteur qui travaille dans son luxuriant jardin.....Que dire de la piscine si ce n'est, que BRAVO pour le cadre et les transats...... avec vue sur le pacifique.
Avions beaucoup de plaisir à passer à table tellement c'était bon......
Tout était parfait, espérons revenir un jour.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé trois jours et trois nuits dans cet hotel c est un petit paradis coté bungalows c est le lac et côté restaurant c est piscine et mer. Notre bungalow prenium était super spacieux bien équipe super terrasse super salle de bain. Le restaurant parfait. Nous avons très bien mangé. Le personnel est attentionné, souriant est toujours près à satisfaire le moindre de vos désirs. Enfin un séjour inoubliable et nous recommandons c est hotel a tout le monde.

Astuce pour la chambre : Tout les bungalows sont super
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple