“Un bon moment” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Saint tropez
“Un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous sommes resté deux nuits au maitai lapita au mois d octobre super établissement personnel très gentil et très professionnel,nous étions en demi pension le matin très bon petit déjeuner, le soir nous choisissions sur la carte pour les repas, sympa non!belle carte et bon le diner, en plus le village n est pas loin de l hotel 5minutes a pied par la plage ,c est un hôtel a recommander,les chambres sur pilotis sur le lac sont magnifiques et immenses ,un souvenirs génial
Alain Cathy

Séjour du novembre 2013

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ia Orana,
Le Maitai Lapita Village est un hôtel magnifique qui mérite mieux que ses trois étoiles. Le cadre est exceptionnel, la piscine est superbe avec une vue sur une sublime plage.
Nous avons séjourné dans un bungalow avec une belle terrasse, autour d'un lac, la chambre est belle et spacieuse ainsi que la salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié la décoration typiquement polynésienne de la chambre et du reste de l'hôtel, l'architecture des bungalows, le jardin exotique, l'emplacement de l'hôtel car il est proche du centre ville. Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité du service et la gentillesse du personnel et de même le restaurant est excellent, rien à redire, les plats sont délicieux et bien présentés avec des produits frais et locaux.
Le Lapita Village est un réel coup de cœur et l'île de Huahine est une île magnifique !

Chatillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel. Les bungalows sont spacieux et la situation en bord de lac est agréable (attention prévoir anti moustique si vous voulez profiter de la terrasse)
La vue de la plage et de la piscine est très agréable. Pas beaucoup de poissons pour le snorkling.
Situation idéale de l'hôtel car a 2 pas de la ville (roulottes pour le soir, supermarché)

Séjour du novembre 2013
Sainte-Adresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hébergement et restaurant tout simplement formidables. Un séjour assez long (6 jours) d'une durée idéale pour bien profiter de cette île très accueillante. 2 soirées avec des prestations de danses polynésiennes au cours du dîner. Une très belle plage... mais attention ! également peu ombragée.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable à échelle humaine ! Belle chambre avec un mobilier moderne tout en restant dans le traditionnel ! Accueil très chaleureux et très bon restaurant ! Cependant, nous étions en bungalow mitoyens et les murs ne sont pas très épais on peut entendre ce qui se passe dans l'autre chambre ! Mais je le recommande malgré tout !

• Séjour du octobre 2013
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passez 3 nuits dans un bungalowj jardin..nous avons etes tres bien acceilli avec un jus de fruit tres frais il faisez tres chaud le site est magnifique le personnel tres bien la cuisine exellente enfin bref genial!!!!!!!!!!!!!!nous serions bien restes plus lonptemps a refaire c est sur.

Astuce pour la chambre : nous avions le 301.avec une mitoyennete mais rien a dire les voisins etes discrets .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Très bel emplacement et hôtel tout neuf les chambres sont très spacieuses. Malgré un petit problème à notre arrivée de la centrale de réservation nous avions réservés un bungalow premium vue sur le lac et on nous a attribués un bungalow jardin. Nous n avons pas regretté car sur le lac les moustiques sont au rendez vous... Le directeur est particulièrement attentif et à tout mis en œuvre pour que notre séjour soit des plus agréable., nous avons par la suite fait 10 autres îles et logés dans d autres 3 étoiles qui ne valent pas celui là. J ai regretté que notre séjour soit si bref 2 nuits à huahine et dans cet hôtel qui mérite largement un 4 étoiles. La plage est superbe, le village est accessible à pieds par la plage, le personnel est adorable et heureux de travailler dans un très bon esprit d équipe. Encore merci au directeur et a toute son équipe.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fare ou ses environs
Relais Mahana
N° 3 sur 3 à Huahine
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 10 à Huahine

Vous connaissez Maitai Lapita Village Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Maitai Lapita Village Huahine

Établissement : Maitai Lapita Village Huahine
Adresse: Fare 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maitai Lapita Village Huahine 3*
Vaste jardin tropical, Huahine offre de nombreuses possibilités de découvrir une nature encore préservée mais aussi des vestiges archéologiques imposants, témoignages du riche passé culturel des Polynésiens. L’hôtel Maitai Lapita Village, installé en bord de plage, est constitué d’une trentaine de bungalows dont la moitié sont construits autour d’un lac parsemé de fleurs aquatiques. Le restaurant, le bar et la piscine s’ouvrent sur une magnifique plage de sable blanc qui donne accès à un lagon aux eaux cristallines ; les couchers de soleil y sont exceptionnels et offrent une vue panoramique sur 3 autres Iles-sous-le Vent : Raiatea, Tahaa et Bora-Bora. Situé à l’entrée de Fare, la localité principale, le Maitai Lapita incarne le mariage réussi entre nature et culture, typique de cette île féminine et séduisante, si riche de sa végétation luxuriante, de ses baies découpées, de ses motu paradisiaques, mais aussi d’un patrimoine historique qui mérite d’être découvert. Pour mieux s’y intégrer, ce village hôtelier de charme combine des matériaux traditionnels locaux avec des matériaux modernes et recyclés. Son restaurant propose une cuisine savoureuse, issue de la production vivrière et fruitière locale et, bien sûr, de la pêche. Sa décoration fait référence à l’histoire de l’origine du peuplement des îles du Pacifique par les ancêtres des Polynésiens. Des fouilles archéologiques menées il y a une quarantaine d’années sur le site de l’hôtel ont permis de mettre à jour de nombreux objets anciens, pour certains, de plus de mille ans : hameçons, outils domestiques, pendentifs d’ornement... qui sont pour certains mis en valeur dans les vitrines d’une galerie au coeur de l’hôtel. L’île de Huahine, aussi appelée « île mémoire », possède de nombreux monuments datant de la période pré-européenne : temples à ciel ouvert (marae), ancien village lacustre… qui font l’objet d’excursions guidées passionnantes. Ces vestiges, parmi les plus étendus de Polynésie française, sont très bien conservés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine