Royal Huahine(Huahine)
280 $US
219 $US
Agoda.com
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
845 $US
1 344 $US
1 441 $US
1 171 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 1 489 $US/nuit de cet hôtel.

871 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Four Seasons Resort Bora-Bora(Bora-Bora)
4 569 $US
4 239 $US
Booking.com
873 $US
TripAdvisor
561 $US
Avis publié : 14 novembre 2013

Ia Orana,
Le Maitai Lapita Village est un hôtel magnifique qui mérite mieux que ses trois étoiles. Le cadre est exceptionnel, la piscine est superbe avec une vue sur une sublime plage.
Nous avons séjourné dans un bungalow avec une belle terrasse, autour d'un lac, la chambre est belle et spacieuse ainsi que la salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié la décoration typiquement polynésienne de la chambre et du reste de l'hôtel, l'architecture des bungalows, le jardin exotique, l'emplacement de l'hôtel car il est proche du centre ville. Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité du service et la gentillesse du personnel et de même le restaurant est excellent, rien à redire, les plats sont délicieux et bien présentés avec des produits frais et locaux.
Le Lapita Village est un réel coup de cœur et l'île de Huahine est une île magnifique !

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel. Les bungalows sont spacieux et la situation en bord de lac est agréable (attention prévoir anti moustique si vous voulez profiter de la terrasse)
La vue de la plage et de la piscine est très agréable. Pas beaucoup de poissons pour le snorkling.
Situation idéale de l'hôtel car a 2 pas de la ville (roulottes pour le soir, supermarché)

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 novembre 2013

Hébergement et restaurant tout simplement formidables. Un séjour assez long (6 jours) d'une durée idéale pour bien profiter de cette île très accueillante. 2 soirées avec des prestations de danses polynésiennes au cours du dîner. Une très belle plage... mais attention ! également peu ombragée.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable à échelle humaine ! Belle chambre avec un mobilier moderne tout en restant dans le traditionnel ! Accueil très chaleureux et très bon restaurant ! Cependant, nous étions en bungalow mitoyens et les murs ne sont pas très épais on peut entendre ce qui se passe dans l'autre chambre ! Mais je le recommande malgré tout !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

nous avons passez 3 nuits dans un bungalowj jardin..nous avons etes tres bien acceilli avec un jus de fruit tres frais il faisez tres chaud le site est magnifique le personnel tres bien la cuisine exellente enfin bref genial!!!!!!!!!!!!!!nous serions bien restes plus lonptemps a refaire c est sur.

Astuce pour la chambre : nous avions le 301.avec une mitoyennete mais rien a dire les voisins etes discrets .