Royal Huahine(Huahine)
845 $US
825 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 931 $US/nuit de cet hôtel.

1 368 $US
Expedia.com
633 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 833 $US/nuit de cet hôtel.

Four Seasons Resort Bora-Bora(Bora-Bora)
1 727 $US
1 368 $US
Booking.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 2 260 $US/nuit de cet hôtel.

717 $US
686 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 862 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
807 $US
762 $US
InterContinental
  • Parking gratuit
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous sommes resté deux nuits au maitai lapita au mois d octobre super établissement personnel très gentil et très professionnel,nous étions en demi pension le matin très bon petit déjeuner, le soir nous choisissions sur la carte pour les repas, sympa non!belle carte et bon le diner, en plus le village n est pas loin de l hotel 5minutes a pied par la plage ,c est un hôtel a recommander,les chambres sur pilotis sur le lac sont magnifiques et immenses ,un souvenirs génial
Alain Cathy

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 novembre 2013

Ia Orana,
Le Maitai Lapita Village est un hôtel magnifique qui mérite mieux que ses trois étoiles. Le cadre est exceptionnel, la piscine est superbe avec une vue sur une sublime plage.
Nous avons séjourné dans un bungalow avec une belle terrasse, autour d'un lac, la chambre est belle et spacieuse ainsi que la salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié la décoration typiquement polynésienne de la chambre et du reste de l'hôtel, l'architecture des bungalows, le jardin exotique, l'emplacement de l'hôtel car il est proche du centre ville. Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité du service et la gentillesse du personnel et de même le restaurant est excellent, rien à redire, les plats sont délicieux et bien présentés avec des produits frais et locaux.
Le Lapita Village est un réel coup de cœur et l'île de Huahine est une île magnifique !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel. Les bungalows sont spacieux et la situation en bord de lac est agréable (attention prévoir anti moustique si vous voulez profiter de la terrasse)
La vue de la plage et de la piscine est très agréable. Pas beaucoup de poissons pour le snorkling.
Situation idéale de l'hôtel car a 2 pas de la ville (roulottes pour le soir, supermarché)

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 novembre 2013

Hébergement et restaurant tout simplement formidables. Un séjour assez long (6 jours) d'une durée idéale pour bien profiter de cette île très accueillante. 2 soirées avec des prestations de danses polynésiennes au cours du dîner. Une très belle plage... mais attention ! également peu ombragée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable à échelle humaine ! Belle chambre avec un mobilier moderne tout en restant dans le traditionnel ! Accueil très chaleureux et très bon restaurant ! Cependant, nous étions en bungalow mitoyens et les murs ne sont pas très épais on peut entendre ce qui se passe dans l'autre chambre ! Mais je le recommande malgré tout !

• Séjour en : octobre 2013