“Cosy”

N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Concarneau
“Cosy”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes resté 3 jours dans cet hôtel. Les bungalows sont spacieux. Le notre situé au bord du lac disposait d'une terrasse sans vis à vis. L'architecture intérieure est très réussie.
La restauration est honnête. L'accès à la plage très facile.
L'hôtel est très bien situé dans la mesure où l'on peut très facilement, en empruntant la sentier côtier, se rendre au village tout proche.
Nous avons été très bien accueillis. L'équipe de l'hôtel, toujours disponible, nous a très bien renseigné sur les diverses activités à réaliser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel Maitai Lapita Village au mois de Mai 2013. Séjour inoubliable, accueil adorable en grande partie grâce à la charmante Samantha!!
Excursion annulée au dernier moment du fait d'un manque de monde, qu'à cela ne tienne, elle nous organise une excursion avec l'inoubliable Parka en bâteau privé, qui reste pour moi un de mes meilleurs souvenirs de Polynésie.
Chambre très propre, hauteur sous plafond immense et salle de bain contemporaine.
La position de l'hôtel est stratégique, à proximité des départs en excursions, roulottes et restaurants pour le soir (comparé à des amis qui logeaient au Relais Mahana).
Merci pour tout!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux de l'équipe, en particulier l'adorable Samantha.
Le cadre est exceptionnel et nous avons été émerveillé par la grandeur et la décoration magnifique de notre faré. La partie chambre était immense, propre, la salle de bains était tout simplement superbe et notre terrasse privée très spacieuse et agréable.
Le petit déjeuner était servi dans le restaurant qui donne sur la piscine face au lagon, autre endroit merveilleux de l'hôtel!!!
Nous avons beaucoup aimé l'accès direct au lagon et la proximité des commerces.
Hôtel à recommander sans hésiter!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint tropez
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous sommes resté deux nuits au maitai lapita au mois d octobre super établissement personnel très gentil et très professionnel,nous étions en demi pension le matin très bon petit déjeuner, le soir nous choisissions sur la carte pour les repas, sympa non!belle carte et bon le diner, en plus le village n est pas loin de l hotel 5minutes a pied par la plage ,c est un hôtel a recommander,les chambres sur pilotis sur le lac sont magnifiques et immenses ,un souvenirs génial
Alain Cathy

Séjour du novembre 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Ia Orana,
Le Maitai Lapita Village est un hôtel magnifique qui mérite mieux que ses trois étoiles. Le cadre est exceptionnel, la piscine est superbe avec une vue sur une sublime plage.
Nous avons séjourné dans un bungalow avec une belle terrasse, autour d'un lac, la chambre est belle et spacieuse ainsi que la salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié la décoration typiquement polynésienne de la chambre et du reste de l'hôtel, l'architecture des bungalows, le jardin exotique, l'emplacement de l'hôtel car il est proche du centre ville. Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité du service et la gentillesse du personnel et de même le restaurant est excellent, rien à redire, les plats sont délicieux et bien présentés avec des produits frais et locaux.
Le Lapita Village est un réel coup de cœur et l'île de Huahine est une île magnifique !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel. Les bungalows sont spacieux et la situation en bord de lac est agréable (attention prévoir anti moustique si vous voulez profiter de la terrasse)
La vue de la plage et de la piscine est très agréable. Pas beaucoup de poissons pour le snorkling.
Situation idéale de l'hôtel car a 2 pas de la ville (roulottes pour le soir, supermarché)

Séjour du novembre 2013
Sainte-Adresse, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hébergement et restaurant tout simplement formidables. Un séjour assez long (6 jours) d'une durée idéale pour bien profiter de cette île très accueillante. 2 soirées avec des prestations de danses polynésiennes au cours du dîner. Une très belle plage... mais attention ! également peu ombragée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fare ou ses environs
Relais Mahana
N° 3 sur 7 à Huahine
Villas Bougainville
Villas Bougainville
N° 4 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Maitai Lapita Village Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Maitai Lapita Village Huahine

Établissement : Maitai Lapita Village Huahine
Adresse: Fare 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maitai Lapita Village Huahine 3*
Vaste jardin tropical, Huahine offre de nombreuses possibilités de découvrir une nature encore préservée mais aussi des vestiges archéologiques imposants, témoignages du riche passé culturel des Polynésiens. L’hôtel Maitai Lapita Village, installé en bord de plage, est constitué d’une trentaine de bungalows dont la moitié sont construits autour d’un lac parsemé de fleurs aquatiques. Le restaurant, le bar et la piscine s’ouvrent sur une magnifique plage de sable blanc qui donne accès à un lagon aux eaux cristallines ; les couchers de soleil y sont exceptionnels et offrent une vue panoramique sur 3 autres Iles-sous-le Vent : Raiatea, Tahaa et Bora-Bora. Situé à l’entrée de Fare, la localité principale, le Maitai Lapita incarne le mariage réussi entre nature et culture, typique de cette île féminine et séduisante, si riche de sa végétation luxuriante, de ses baies découpées, de ses motu paradisiaques, mais aussi d’un patrimoine historique qui mérite d’être découvert. Pour mieux s’y intégrer, ce village hôtelier de charme combine des matériaux traditionnels locaux avec des matériaux modernes et recyclés. Son restaurant propose une cuisine savoureuse, issue de la production vivrière et fruitière locale et, bien sûr, de la pêche. Sa décoration fait référence à l’histoire de l’origine du peuplement des îles du Pacifique par les ancêtres des Polynésiens. Des fouilles archéologiques menées il y a une quarantaine d’années sur le site de l’hôtel ont permis de mettre à jour de nombreux objets anciens, pour certains, de plus de mille ans : hameçons, outils domestiques, pendentifs d’ornement... qui sont pour certains mis en valeur dans les vitrines d’une galerie au coeur de l’hôtel. L’île de Huahine, aussi appelée « île mémoire », possède de nombreux monuments datant de la période pré-européenne : temples à ciel ouvert (marae), ancien village lacustre… qui font l’objet d’excursions guidées passionnantes. Ces vestiges, parmi les plus étendus de Polynésie française, sont très bien conservés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine