Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

> Hôtel ouvert il y a 2 ans, site très atypique avec ce lac et les bungalows installés autour ; parties communes très propres et très bien entretenues, équipe très accueillante et charmante (apprenez quelques mots en tahitien, avant votre arrivée, ils seront ravis).

> Bungalow Lac Premium
• Très beaux Bungalows en feuilles de pandanus pour le coté extérieur et avec charpente et tuiles apparentes pour le coté intérieur typé Lodge. Tous les bungalows semblent être du même style. Pour les dormeurs au sommeil léger, vous entendrez facilement les grosses pluies tropicales (ça a son charme !), et le réveil naturel des oiseaux au lever du jour, à 5h, mais profitez-en pour partir à la découverte de cette magnifique île,
• Bungalow très spacieux, le mobilier est moderne et très design, il apparaît cependant quelques traces sur certains murs, mais rien n'enlève à la beauté du lieu en général. Pour ceux qui aiment, le matelas est moelleux ...

> Restaurant
• Très jolie salle ouverte sur la piscine et la plage, donnant une très jolie vue, un petit-déjeuner complet et copieux. La carte du restaurant n'a pas été renouvelée durant les 4 jours où nous avons séjourné, le choix devient difficile après plusieurs jours pour les personnes ayant pris la demi-pension ou la pension complète. Mais n'ayez crainte, il semblerait que la carte fut remplacée le jour de notre départ,

> Piscine & Plage
• Piscine à débordement sympathique située en bordure du restaurant. Plage à proximité immédiate du restaurant et de la piscine. Serviettes de plage & Matériel de snorkelling mis à disposition par l'hôtel. Un joli ponton permettra de d'admirer les couchers de soleil et de faire de magnifiques photos et en saison de voir le balai des baleines !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous sommes resté 3 jours dans cet hôtel. Les bungalows sont spacieux. Le notre situé au bord du lac disposait d'une terrasse sans vis à vis. L'architecture intérieure est très réussie.
La restauration est honnête. L'accès à la plage très facile.
L'hôtel est très bien situé dans la mesure où l'on peut très facilement, en empruntant la sentier côtier, se rendre au village tout proche.
Nous avons été très bien accueillis. L'équipe de l'hôtel, toujours disponible, nous a très bien renseigné sur les diverses activités à réaliser.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel Maitai Lapita Village au mois de Mai 2013. Séjour inoubliable, accueil adorable en grande partie grâce à la charmante Samantha!!
Excursion annulée au dernier moment du fait d'un manque de monde, qu'à cela ne tienne, elle nous organise une excursion avec l'inoubliable Parka en bâteau privé, qui reste pour moi un de mes meilleurs souvenirs de Polynésie.
Chambre très propre, hauteur sous plafond immense et salle de bain contemporaine.
La position de l'hôtel est stratégique, à proximité des départs en excursions, roulottes et restaurants pour le soir (comparé à des amis qui logeaient au Relais Mahana).
Merci pour tout!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux de l'équipe, en particulier l'adorable Samantha.
Le cadre est exceptionnel et nous avons été émerveillé par la grandeur et la décoration magnifique de notre faré. La partie chambre était immense, propre, la salle de bains était tout simplement superbe et notre terrasse privée très spacieuse et agréable.
Le petit déjeuner était servi dans le restaurant qui donne sur la piscine face au lagon, autre endroit merveilleux de l'hôtel!!!
Nous avons beaucoup aimé l'accès direct au lagon et la proximité des commerces.
Hôtel à recommander sans hésiter!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous sommes resté deux nuits au maitai lapita au mois d octobre super établissement personnel très gentil et très professionnel,nous étions en demi pension le matin très bon petit déjeuner, le soir nous choisissions sur la carte pour les repas, sympa non!belle carte et bon le diner, en plus le village n est pas loin de l hotel 5minutes a pied par la plage ,c est un hôtel a recommander,les chambres sur pilotis sur le lac sont magnifiques et immenses ,un souvenirs génial
Alain Cathy

Séjour en : novembre 2013