“Séjour à l'Hôtel Maitai Huahine”

Maitai Lapita Village Huahine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Lausanne
“Séjour à l'Hôtel Maitai Huahine”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Magnifique hôtel. Le bungalow superbe avec une terrasse très vaste et une vue sublime sur un lac entouré d'arbres et rempli de nénuphars géants. Le personnel très agréable et attentionné. J'espère pouvoir y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Très grand bungalow et de très beaux meubles. Bouilloire pour le thé et le café, coffre minibar, gra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Un petit coin paradisiaque, une chambre spacieuse et très confortable (premium). Un hôtel tenu parfaitement bien. Un personnel a l écoute un restaurant superbe, petit déjeuner copieux et de qualité. Je recommande vivement cette hôtel ou nous n avons passé que 2 nuits pour notre voyages de noce, si nous avions su nous serions restés bien plus longtemps.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Le temps s'arrête au LAPITA. Luxe mais pas trop, ambiance polynésienne garantie que nous avons particulièrement apprécié. La cuisine est raffinée. Le personnel très motivé est attentif à vos moindre besoins, ils sont aux petits soins pour vous. L'emplacement des fares autour du Lac est somptueux. C'est le calme et le dépaysement garanti. Quant aux équipements de ces fares, tout est prévu, Grande terrasse tellement accueillante avec sa vue sur le lac. Piscine et plage un peu petite mais très agréable. Tout cela pour un excellent rapport qualité prix. Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Les fare premium lac sont top, bien situés autour du lac, bien équipés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur Huahine sans trop savoir ce qui nous attendait. Au final nous ne sommes pas déçus. Nous souhaitions sur cette escale un endroit plutôt luxueux mais pas tape-à-l'oeil... et c'est exactement cela. Nous n'étions pourtant qu'en bungalow jardin mais ceux-ci sont très (très) spacieux et très confortables. Nous avons apprécié la réactivité des employés lors de petits soucis logistiques. La gentillesse également que ce soit à l’hôtel (accueil ou femmes de chambres) ou au restaurant.... Le fait de voir le directeur également à la fin du séjour afin de récolter éventuellement les doléances s'il y en avait (et non au début pour l'apparat puis plus rien ensuite comme d'autres hôtels)... L'impression qui est restée de l'hôtel est très positive. La qualité du restaurant est excellente (le mi-cuit de thon : à tomber !! entre-autres).
Coincé entre la montagne et la mer, le site est très calme, très joliment aménagé et très, très bien placé sur Huahine. Le fait de se trouver à quelques pas par la plage de la "grande ville" et du supermarché est vraiment un plus. Vous trouvez aussi pleins de petits restos et roulottes pour les repas midi ou soir (la nourriture y est meilleurs que dans certains gros hôtels de luxe sur l'ile nous a-t-on dit). La baie est superbe, la plage idéale et j'ai même croisé une troupe de quelques raies juste en faisant du snorkelling à quelques mètres seulement. Huahine est une île à l'ambiance exceptionnelle en Polynésie et le Matai Lapita Village le lui rend bien... Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bassussarry, France
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

> Hôtel ouvert il y a 2 ans, site très atypique avec ce lac et les bungalows installés autour ; parties communes très propres et très bien entretenues, équipe très accueillante et charmante (apprenez quelques mots en tahitien, avant votre arrivée, ils seront ravis).

> Bungalow Lac Premium
• Très beaux Bungalows en feuilles de pandanus pour le coté extérieur et avec charpente et tuiles apparentes pour le coté intérieur typé Lodge. Tous les bungalows semblent être du même style. Pour les dormeurs au sommeil léger, vous entendrez facilement les grosses pluies tropicales (ça a son charme !), et le réveil naturel des oiseaux au lever du jour, à 5h, mais profitez-en pour partir à la découverte de cette magnifique île,
• Bungalow très spacieux, le mobilier est moderne et très design, il apparaît cependant quelques traces sur certains murs, mais rien n'enlève à la beauté du lieu en général. Pour ceux qui aiment, le matelas est moelleux ...

> Restaurant
• Très jolie salle ouverte sur la piscine et la plage, donnant une très jolie vue, un petit-déjeuner complet et copieux. La carte du restaurant n'a pas été renouvelée durant les 4 jours où nous avons séjourné, le choix devient difficile après plusieurs jours pour les personnes ayant pris la demi-pension ou la pension complète. Mais n'ayez crainte, il semblerait que la carte fut remplacée le jour de notre départ,

> Piscine & Plage
• Piscine à débordement sympathique située en bordure du restaurant. Plage à proximité immédiate du restaurant et de la piscine. Serviettes de plage & Matériel de snorkelling mis à disposition par l'hôtel. Un joli ponton permettra de d'admirer les couchers de soleil et de faire de magnifiques photos et en saison de voir le balai des baleines !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Concarneau
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes resté 3 jours dans cet hôtel. Les bungalows sont spacieux. Le notre situé au bord du lac disposait d'une terrasse sans vis à vis. L'architecture intérieure est très réussie.
La restauration est honnête. L'accès à la plage très facile.
L'hôtel est très bien situé dans la mesure où l'on peut très facilement, en empruntant la sentier côtier, se rendre au village tout proche.
Nous avons été très bien accueillis. L'équipe de l'hôtel, toujours disponible, nous a très bien renseigné sur les diverses activités à réaliser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel Maitai Lapita Village au mois de Mai 2013. Séjour inoubliable, accueil adorable en grande partie grâce à la charmante Samantha!!
Excursion annulée au dernier moment du fait d'un manque de monde, qu'à cela ne tienne, elle nous organise une excursion avec l'inoubliable Parka en bâteau privé, qui reste pour moi un de mes meilleurs souvenirs de Polynésie.
Chambre très propre, hauteur sous plafond immense et salle de bain contemporaine.
La position de l'hôtel est stratégique, à proximité des départs en excursions, roulottes et restaurants pour le soir (comparé à des amis qui logeaient au Relais Mahana).
Merci pour tout!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fare ou ses environs
Relais Mahana
N° 4 sur 7 à Huahine
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Maitai Lapita Village Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Maitai Lapita Village Huahine

Établissement : Maitai Lapita Village Huahine
Adresse: Fare 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maitai Lapita Village Huahine 3*
Vaste jardin tropical, Huahine offre de nombreuses possibilités de découvrir une nature encore préservée mais aussi des vestiges archéologiques imposants, témoignages du riche passé culturel des Polynésiens. L’hôtel Maitai Lapita Village, installé en bord de plage, est constitué d’une trentaine de bungalows dont la moitié sont construits autour d’un lac parsemé de fleurs aquatiques. Le restaurant, le bar et la piscine s’ouvrent sur une magnifique plage de sable blanc qui donne accès à un lagon aux eaux cristallines ; les couchers de soleil y sont exceptionnels et offrent une vue panoramique sur 3 autres Iles-sous-le Vent : Raiatea, Tahaa et Bora-Bora. Situé à l’entrée de Fare, la localité principale, le Maitai Lapita incarne le mariage réussi entre nature et culture, typique de cette île féminine et séduisante, si riche de sa végétation luxuriante, de ses baies découpées, de ses motu paradisiaques, mais aussi d’un patrimoine historique qui mérite d’être découvert. Pour mieux s’y intégrer, ce village hôtelier de charme combine des matériaux traditionnels locaux avec des matériaux modernes et recyclés. Son restaurant propose une cuisine savoureuse, issue de la production vivrière et fruitière locale et, bien sûr, de la pêche. Sa décoration fait référence à l’histoire de l’origine du peuplement des îles du Pacifique par les ancêtres des Polynésiens. Des fouilles archéologiques menées il y a une quarantaine d’années sur le site de l’hôtel ont permis de mettre à jour de nombreux objets anciens, pour certains, de plus de mille ans : hameçons, outils domestiques, pendentifs d’ornement... qui sont pour certains mis en valeur dans les vitrines d’une galerie au coeur de l’hôtel. L’île de Huahine, aussi appelée « île mémoire », possède de nombreux monuments datant de la période pré-européenne : temples à ciel ouvert (marae), ancien village lacustre… qui font l’objet d’excursions guidées passionnantes. Ces vestiges, parmi les plus étendus de Polynésie française, sont très bien conservés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine