“MAGNIFIQUE HOTEL”

N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Manosque, France
“MAGNIFIQUE HOTEL”
Avis écrit le 7 avril 2014

super bungalow, spacieux, très bien décoré!
on s'y sent bien dès la traversé du jardin pour accéder aux bungalows.
personnel très agréable et souriant! Hotel bien situé à proximité du village et du super U et de roulottes.

Astuce pour la chambre : très satisfait de notre chambre bungalow jardin

Gargenville
Avis écrit le 4 avril 2014

Quelle belle surprise en arrivant au Lapita. Sourire, collier de fleurs (que nous n'avions encore pas reçu depuis notre arrivée en Polynésie), et wouahhhh la chambre ! on a eu les yeux écarquillés un moment en parcourant l'espace que nous était attribué. L'environnement magnifique et, bien que la piscine soit petite et la plage aussi, rien à dire de ce côté là. On est resté 2 nuits et 1 journée (passée en excursion) et on a trouvé rapidement où poser nos serviettes de plage.
Nous étions en demi-pension et nous avons pu déguster de très bons plats, certes beaucoup de choses à l'européenne, mais aussi des spécialités. Rien à dire sur les petits déjeuners, si ce n'est qu'il faut éviter de laisser vos viennoiseries sans surveillance sous peine de vous les faire prendre par les oiseaux farceurs mais c'est la nature.
Juste un bémol concernant le bruit le matin de bonne heure, pas mal de voitures, camion poubelle ou livraison et les coqs mais c'est indissociable quand on est sur une ile.
Un remerciement tout particulier à l'hôtesse d'accueil dont le prénom m'a échappé, pour sa gentillesse à mon égard, et pour m'avoir tressé une magnifique couronne de fleurs juste parce qu'elle savait que ça me ferait énormément plaisir.
L'accueil polynésien n'est pas une légende, vous le trouverez dans cet endroit magnifique. Un peu désolée d'avoir passé si peu de temps là-bas, mais je reviendrai les yeux fermés.
Encore merci à tous de votre accueil, votre gentillesse, et votre professionnalisme

Créteil
Avis écrit le 21 mars 2014

Bel hôtel magnifiquement situé dans un parc verdoyant avec petit lac.
Proche du village de Fare. Personnel au top et particulièrement au restaurant (Bravo Vaia) !!! Accueil souriant. Très belle chambre, confortable avec terrasse sur le lac et ses poissons, anguilles et autres... Seul bémol pour ma part, une trop petite piscine et une plage minuscule (Non privative) qui doivent être trés vite saturées en haute saison.

Avis écrit le 20 mars 2014

Bel hôtel (bungalows, repas très bons), bien situé (près du fare).
Familial ; petite piscine. Spectacles le soir.
Si j'avais à choisir : j'indiquerai BIEN au lieu de TRES BIEN mais cela n'est pas possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 12 mars 2014

Excellent!! Rien à dire de mal !! Paysage magnifique, personnel très compétent,accueil très chaleureux et très souriant restauration parfait. Les chambres sont nickels et le service est irréprochable !!!....A la revoyure!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel très calme et reposant.
Bungalow très spacieux et atypique.
Rivière et lac d'eau douce où on peut apercevoir des anguilles sacrées.
Proximité avec les commerces. Restaurant excellent.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wittelsheim, France
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Hôtel très beau ou vous serez logé dans des chambres répartie dans un magnifique parc.
Côté accueil le personnel ne manquera pas de vous apporter un minimum de vocabulaire tahitien avec des sourires comme on en rêvera longtemps encore.
Côté restauration le petit déjeune demande à être amélioré mais côté restauration, rien ne manque et le dîner avec spectacle de danse tahitienne est plaisant.
Côté chambre je reviens quand même a quelques désagréments, la conception des chambres est faite avec des plafond très haut qui donne une sonorité désagréable à la chambre et rend l'utilisation de la climatisation impossible (le bruit vous rendrait fou) mais ces désagréments qui doivent être connu seront très vite oublié au levé du soleil quand la fresque vitré se trouvant au dessus du lit laissera apparaître un merveilleux spectacle dans la chambre.
L'accès au village se fait en 5 minutes en longeant la plage la vous trouverez petit commerce, restauration et roulottes.
Côtés activités le tour de l'île en 4x4 avec José est a faire et les activités nautiques avec Annie également.
Côté moustique soyez équipe le parc ayant un énorme étang avec de magnifique nénuphars les moustiques sont au rendez-vous.
En fin d'après midi observez bien le lagon qui est l'espace de jeu de dauphins.

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Fare ou ses environs
Relais Mahana
N° 4 sur 7 à Huahine
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Maitai Lapita Village Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Maitai Lapita Village Huahine

Établissement : Maitai Lapita Village Huahine
Adresse: Fare 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maitai Lapita Village Huahine 3*
Vaste jardin tropical, Huahine offre de nombreuses possibilités de découvrir une nature encore préservée mais aussi des vestiges archéologiques imposants, témoignages du riche passé culturel des Polynésiens. L’hôtel Maitai Lapita Village, installé en bord de plage, est constitué d’une trentaine de bungalows dont la moitié sont construits autour d’un lac parsemé de fleurs aquatiques. Le restaurant, le bar et la piscine s’ouvrent sur une magnifique plage de sable blanc qui donne accès à un lagon aux eaux cristallines ; les couchers de soleil y sont exceptionnels et offrent une vue panoramique sur 3 autres Iles-sous-le Vent : Raiatea, Tahaa et Bora-Bora. Situé à l’entrée de Fare, la localité principale, le Maitai Lapita incarne le mariage réussi entre nature et culture, typique de cette île féminine et séduisante, si riche de sa végétation luxuriante, de ses baies découpées, de ses motu paradisiaques, mais aussi d’un patrimoine historique qui mérite d’être découvert. Pour mieux s’y intégrer, ce village hôtelier de charme combine des matériaux traditionnels locaux avec des matériaux modernes et recyclés. Son restaurant propose une cuisine savoureuse, issue de la production vivrière et fruitière locale et, bien sûr, de la pêche. Sa décoration fait référence à l’histoire de l’origine du peuplement des îles du Pacifique par les ancêtres des Polynésiens. Des fouilles archéologiques menées il y a une quarantaine d’années sur le site de l’hôtel ont permis de mettre à jour de nombreux objets anciens, pour certains, de plus de mille ans : hameçons, outils domestiques, pendentifs d’ornement... qui sont pour certains mis en valeur dans les vitrines d’une galerie au coeur de l’hôtel. L’île de Huahine, aussi appelée « île mémoire », possède de nombreux monuments datant de la période pré-européenne : temples à ciel ouvert (marae), ancien village lacustre… qui font l’objet d’excursions guidées passionnantes. Ces vestiges, parmi les plus étendus de Polynésie française, sont très bien conservés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine