“Un endroit authentique à ne pas manquer !”

Maitai Lapita Village Huahine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourner 3 nuits au sein de Lapita village à HUAHINE.
Nous avons été accueillis par un hôtesse très charmante et par le directeur du complexe, ce qui est très appréciable.
Des que nous avons pénétré dans l'enceinte même , nous nous retrouves en pleine nature . Les bungalows jardins sont magnifiques .
La propreté est de mise dans cet établissement.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Tout est fait pour que votre séjour soit paisible.
Dans le hall d'entrée , on a pu découvrir un musée très intéressant.
La piscine donne accès à la plage de laquelle nous avons pu admirer de beaux coucher de soleil.
La cuisine est parfaite . Et les cocktails savoureux .
Bref , c'est un endroit que j'ai envie de qualifier de " familial " . Me tarde d'y retourner . Un grand merci à toute votre équipe . Nous avons passe un magnifique séjour qui restera inoubliable . Delphine et JC À

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 19 mai 2014

Hotel sympa a Huahine. Nous avons séjourné trois nuits, le bungalow est grand, la salle de bain est belle. L'équipe de l'hôtel est super. Le restaurant est moyen. L'isle est superbe, il faut louer un scooter.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Cet établissement est formidable.Accueil chaleureux, personnel très attentionné. Y compris le directeur ,Farés spacieux,et propres . bonne table. Acces direct à la plage.Nous recommandons cet endroit.
Carhy et Alain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Un petit coin de paradis, typiquement tahitien qui change des grands hôtels des autres iles. Le bungalow jardin sont spacieux et confortables. Il n'est pas loin du centre du village de Faré, très proche de la plage et avec un excellent accueil. Petit déjeuner international irréprochable par contre la carte est très chère et il vaut mieux aller manger dans les petits restaurants du village bien moins cher et vraiment frais et typique.

Avis publié : 24 avril 2014

Le Maitai Lapita est un endroit très joli . Un accueil chaleureux du personnel à l'arrivé . Les bungalows sont spacieux avec une très jolie terrasse . Une jolie piscine et l'accès à la plage y est pratique . Nous avons très bien mangé , une nourriture très soigné , bien présenté .
Dommage que le wifi soit payant ..... ! Le réveil matinale des coqs .... Mais ce n'est qu'un détail ! Merci à l'équipe du personnel .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Whaouuuu AMAIZING !!!
Déja à l'arrivée collier de fleurs et cocktail de bienvenue (je rejoins l'autre avis plus bas car nous n'avions pas encore eu de colliers de fleurs depuis notre arrivée meme en ayant passé 5 nuits auparavant à l'interco de Moorea!!!) les jardins sont luxuriants ! tout y est si beau, si vert...et que dire du bungalow ???pffff quel espace !!! le personnel est adorable, et alors lorsqu'on est en demi pension et qu'on voit qu'on a le droit a 1 entree , plat et dessert dans la carte c'est juste incroyable !! digne d'un se mi gastro /gourmet chez nous.
La piscine est idéalement placé, et les couchers de soleils y sont fantstiques! a 2 pas du (tres petit village), on voulait essayer les roulottes mais on mange tellement bien à l'hotel...
N'hesitez surtout pas! cet endroit est vraiment magique !
merci encore a toute l'equipe du Lapita Maitai.
Seul bemol, les connections wi fi ne sont pas top, mais en meme tps, ce n'est pas le primordial à l'autre bout du monde..

Avis publié : 7 avril 2014

super bungalow, spacieux, très bien décoré!
on s'y sent bien dès la traversé du jardin pour accéder aux bungalows.
personnel très agréable et souriant! Hotel bien situé à proximité du village et du super U et de roulottes.

Astuce pour la chambre : très satisfait de notre chambre bungalow jardin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fare ou ses environs
Relais Mahana
N° 4 sur 7 à Huahine
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Maitai Lapita Village Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Maitai Lapita Village Huahine

Adresse: Fare 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Catégorie de prix : 197€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maitai Lapita Village Huahine 3*
Vaste jardin tropical, Huahine offre de nombreuses possibilités de découvrir une nature encore préservée mais aussi des vestiges archéologiques imposants, témoignages du riche passé culturel des Polynésiens. L’hôtel Maitai Lapita Village, installé en bord de plage, est constitué d’une trentaine de bungalows dont la moitié sont construits autour d’un lac parsemé de fleurs aquatiques. Le restaurant, le bar et la piscine s’ouvrent sur une magnifique plage de sable blanc qui donne accès à un lagon aux eaux cristallines ; les couchers de soleil y sont exceptionnels et offrent une vue panoramique sur 3 autres Iles-sous-le Vent : Raiatea, Tahaa et Bora-Bora. Situé à l’entrée de Fare, la localité principale, le Maitai Lapita incarne le mariage réussi entre nature et culture, typique de cette île féminine et séduisante, si riche de sa végétation luxuriante, de ses baies découpées, de ses motu paradisiaques, mais aussi d’un patrimoine historique qui mérite d’être découvert. Pour mieux s’y intégrer, ce village hôtelier de charme combine des matériaux traditionnels locaux avec des matériaux modernes et recyclés. Son restaurant propose une cuisine savoureuse, issue de la production vivrière et fruitière locale et, bien sûr, de la pêche. Sa décoration fait référence à l’histoire de l’origine du peuplement des îles du Pacifique par les ancêtres des Polynésiens. Des fouilles archéologiques menées il y a une quarantaine d’années sur le site de l’hôtel ont permis de mettre à jour de nombreux objets anciens, pour certains, de plus de mille ans : hameçons, outils domestiques, pendentifs d’ornement... qui sont pour certains mis en valeur dans les vitrines d’une galerie au coeur de l’hôtel. L’île de Huahine, aussi appelée « île mémoire », possède de nombreux monuments datant de la période pré-européenne : temples à ciel ouvert (marae), ancien village lacustre… qui font l’objet d’excursions guidées passionnantes. Ces vestiges, parmi les plus étendus de Polynésie française, sont très bien conservés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine