“Un trés bon choix” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
scy chazelles
“Un trés bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons logé dans les bungalows prémium : une merveille ! La vue sur l'étang était superbe (on l'a apprécié depuis notre lit, quand il pleuvait.... ) Je ne répéterai pas tous les superlatifs sur les installations des chambres, déja cités par les autres voyageurs :).Malheureusement pas possible de profiter pleinement de la terrasse: malgré 4 spirales anti moustiques ( que j'avais ramené dans mes bagages) + du répulsif sur le corps, rien n'y fait, on se fait piquer. En Polynésie , c'est inévitable (achetez de l'huile de Tamanu pour les piqures, c'est radicale pour les calmer), comme le réveil TRES matinal avec les coqs... on s'y fait à la longue lol. Personnel à la réception et au restaurant TRES gentil et souriant !! Excellent petit déjeuné, trés bon déjeuner et dîner. Pour changer, nous avons essayé un soir, de dîner dans un restaurant à Fare. Au final, à l'extérieur les prix sont trés similaires, sauf que au restaurant Omai, c'est beaucoup plus classe . Alors pour 10€ de différence sur la note ( à 2) , le choix est vite fait ! Petit musée instructif et joli petit boutique , avec de bons prix (à partir de 1 500 XPF un joli paréo) .Prêt de serviettes de plage. Petite plage publique devant l'hotel, mais les transats sont autour de la piscine.Nous avons assisté à un spectacle de danses polynésiennes. J'étais ravie ! Je regrette 2 choses : la wifi devrait être gratuite ! Nous avons payé 500 XPF par tranche de 60 mn (et ca se consomme trés trés vite) et les produits mises à disposition dans la salle de bain devrait être plus "polynésiens" que internationnaux.... Un TRES bel endroit, que nous avons bcp aimé (malgré les moustiques)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

VENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourner 3 nuits au sein de Lapita village à HUAHINE.
Nous avons été accueillis par un hôtesse très charmante et par le directeur du complexe, ce qui est très appréciable.
Des que nous avons pénétré dans l'enceinte même , nous nous retrouves en pleine nature . Les bungalows jardins sont magnifiques .
La propreté est de mise dans cet établissement.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Tout est fait pour que votre séjour soit paisible.
Dans le hall d'entrée , on a pu découvrir un musée très intéressant.
La piscine donne accès à la plage de laquelle nous avons pu admirer de beaux coucher de soleil.
La cuisine est parfaite . Et les cocktails savoureux .
Bref , c'est un endroit que j'ai envie de qualifier de " familial " . Me tarde d'y retourner . Un grand merci à toute votre équipe . Nous avons passe un magnifique séjour qui restera inoubliable . Delphine et JC À

• Séjour du mai 2014
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hotel sympa a Huahine. Nous avons séjourné trois nuits, le bungalow est grand, la salle de bain est belle. L'équipe de l'hôtel est super. Le restaurant est moyen. L'isle est superbe, il faut louer un scooter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourgueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet établissement est formidable.Accueil chaleureux, personnel très attentionné. Y compris le directeur ,Farés spacieux,et propres . bonne table. Acces direct à la plage.Nous recommandons cet endroit.
Carhy et Alain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un petit coin de paradis, typiquement tahitien qui change des grands hôtels des autres iles. Le bungalow jardin sont spacieux et confortables. Il n'est pas loin du centre du village de Faré, très proche de la plage et avec un excellent accueil. Petit déjeuner international irréprochable par contre la carte est très chère et il vaut mieux aller manger dans les petits restaurants du village bien moins cher et vraiment frais et typique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le Maitai Lapita est un endroit très joli . Un accueil chaleureux du personnel à l'arrivé . Les bungalows sont spacieux avec une très jolie terrasse . Une jolie piscine et l'accès à la plage y est pratique . Nous avons très bien mangé , une nourriture très soigné , bien présenté .
Dommage que le wifi soit payant ..... ! Le réveil matinale des coqs .... Mais ce n'est qu'un détail ! Merci à l'équipe du personnel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Whaouuuu AMAIZING !!!
Déja à l'arrivée collier de fleurs et cocktail de bienvenue (je rejoins l'autre avis plus bas car nous n'avions pas encore eu de colliers de fleurs depuis notre arrivée meme en ayant passé 5 nuits auparavant à l'interco de Moorea!!!) les jardins sont luxuriants ! tout y est si beau, si vert...et que dire du bungalow ???pffff quel espace !!! le personnel est adorable, et alors lorsqu'on est en demi pension et qu'on voit qu'on a le droit a 1 entree , plat et dessert dans la carte c'est juste incroyable !! digne d'un se mi gastro /gourmet chez nous.
La piscine est idéalement placé, et les couchers de soleils y sont fantstiques! a 2 pas du (tres petit village), on voulait essayer les roulottes mais on mange tellement bien à l'hotel...
N'hesitez surtout pas! cet endroit est vraiment magique !
merci encore a toute l'equipe du Lapita Maitai.
Seul bemol, les connections wi fi ne sont pas top, mais en meme tps, ce n'est pas le primordial à l'autre bout du monde..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fare ou ses environs
Relais Mahana
N° 3 sur 3 à Huahine
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 10 à Huahine

Vous connaissez Maitai Lapita Village Huahine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maitai Lapita Village Huahine

Établissement : Maitai Lapita Village Huahine
Adresse: Fare 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maitai Lapita Village Huahine 3*
Vaste jardin tropical, Huahine offre de nombreuses possibilités de découvrir une nature encore préservée mais aussi des vestiges archéologiques imposants, témoignages du riche passé culturel des Polynésiens. L’hôtel Maitai Lapita Village, installé en bord de plage, est constitué d’une trentaine de bungalows dont la moitié sont construits autour d’un lac parsemé de fleurs aquatiques. Le restaurant, le bar et la piscine s’ouvrent sur une magnifique plage de sable blanc qui donne accès à un lagon aux eaux cristallines ; les couchers de soleil y sont exceptionnels et offrent une vue panoramique sur 3 autres Iles-sous-le Vent : Raiatea, Tahaa et Bora-Bora. Situé à l’entrée de Fare, la localité principale, le Maitai Lapita incarne le mariage réussi entre nature et culture, typique de cette île féminine et séduisante, si riche de sa végétation luxuriante, de ses baies découpées, de ses motu paradisiaques, mais aussi d’un patrimoine historique qui mérite d’être découvert. Pour mieux s’y intégrer, ce village hôtelier de charme combine des matériaux traditionnels locaux avec des matériaux modernes et recyclés. Son restaurant propose une cuisine savoureuse, issue de la production vivrière et fruitière locale et, bien sûr, de la pêche. Sa décoration fait référence à l’histoire de l’origine du peuplement des îles du Pacifique par les ancêtres des Polynésiens. Des fouilles archéologiques menées il y a une quarantaine d’années sur le site de l’hôtel ont permis de mettre à jour de nombreux objets anciens, pour certains, de plus de mille ans : hameçons, outils domestiques, pendentifs d’ornement... qui sont pour certains mis en valeur dans les vitrines d’une galerie au coeur de l’hôtel. L’île de Huahine, aussi appelée « île mémoire », possède de nombreux monuments datant de la période pré-européenne : temples à ciel ouvert (marae), ancien village lacustre… qui font l’objet d’excursions guidées passionnantes. Ces vestiges, parmi les plus étendus de Polynésie française, sont très bien conservés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine