“TRÈS BIEN” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
La Ciotat, France
“TRÈS BIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

2 nuits dans bungalow lac (il s'agit plutôt d'un étang).
Grande chambre très bien pour une famille 2 adultes et 2 enfants.
Jolie piscine et plage avec restaurant très correct.
C'est seulement dans le détail que l'on peut trouver 2 défauts, une climatisation efficace mais assez bruyante et des oreillers très durs qui pourront perturber certains.
Tout le reste est très bien, de l'accueil avec collier à la tenue des chambres qui disposent d'une sale de bain hors du commun.
Pour accompagner tout cela le personnel est très attentionné.
Un seul mot BRAVO !

Séjour du juillet 2014

Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons fêté nos 20 ans de mariage et l'hôtel a organisé à notre demande une cérémonie traditionnelle polynésienne. Le jour J, tout était parfait. L'hôtel était décoré de la réception à la plage. Tout le personnel est super gentil et nous avons eu l'impression de faire parti de la famille
Des 4 îles visitées, c'est l'hôtel que nous vous avons préféré !
Les chambres sont magnifiques , la plage est paradisiaque

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow premium lac!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon séjour au Maitai Lapita Village. Les bungalows sont gigantesques et sublimes. Dommage qu'il y ait beaucoup de moustiques car la terrasse aussi et sublime. De la verdure, une mer turquoise, une jolie piscine,et à 5 minutes à pieds du village de Huahine ou il y a tout: banque, boutiques, superette, roulottes, station essence... Très bon conseil pour les excursions. Un accueil et des au revoir digne de ce nom avec cocktails, colliers de fleurs, et colliers de coquillages. Petit déjeuner très bon
Possibilité de faire du Kayak à partir de la plage.

Bottens, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés au Maitai pour un séjour de 4 nuits. A notre arrivée, nous avons eu le droit à un accueil avec collier de fleurs et cocktail de bienvenue. Le personnel était aux petits soins avec nous, tant du côté de la réception de l hôtel qu'au restaurant. Les chambres sont gigantesques et décorées avec très bon goût. La salle de bain est époustouflante ! Le jardin est magnifique, fleuri et très très bien entretenu ! Pour le souper, le restaurant serait digne d un 4-5 étoiles. Cuisine raffinée, présentation top et goût exquis. Là à nouveau, le personnel était excellent ! La piscine est petite mais fonctionnelle et donne directement sur une très jolie plage de sable blanc ! Un petit peu au large sis un très joli jardin de corail qui va ravir les amateurs de snorkeling. Côté animation, 2 fois par semaine il y a un spectacle de danse. Les activités proposées sont top ! Petit coup de coeur pour le safari 4x4 dans Huahine avec Romain qui est passionné par son île ! Allez y les yeux fermés ! A refaire !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très agréable et qui a gardé une certaine authenticité.

Les bungalows, trés confortables, sont situés autour d'un petit lac, ce qui en accentue encore le charme, l'hôtel possède également un accès à la plage.
Très pratique : le village est à 5 minutes à pieds par la plage.
A voir : le spectacle de danse le lundi soir.
La table est variée et de très bonne qualité.
Personnel aux petits soins pour les clients et toujours prêt à rendre service (la gentillesse Polynésienne).

Astuce pour la chambre : Pas de remarque particulière sinon le chant des coqs à 3 h du matin qui réveillent les chiens etc..
Bonneville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné au Maitai Lapita lors de notre voyage de noces dans un bungalow vue lac. Tout d'abord, nous sommes restés scotchés par le caractère authentique de cet hôtel. Il s'intègre parfaitement dans le cadre et la nature est présente partout. Parmi tous les hôtels que nous avons visité durant notre voyage, c'est celui qui représente au mieux la Polynésie. Cela va du toit de la chambre, la structure de la charpente maintenue avec du cordage et aucun clous, les symboles présents dans la chambre, la pagaie au-dessus du lit. Bref, on y est bien. Il faut aussi profiter d'être là pour jeter un coup d'oeil au musée qui entoure la boutique.

La chambre était magnifique, ultra propre et une salle de bains comme rarement j'ai vu.
Enfin, le personnel était très sympathique, on se lierait facilement d'amitié avec.
Lors de notre séjour, nous étions en 1/2 pension. La formule de l'hôtel pour le dîner du soir est entrée-plat ou plat-dessert nous vous conseillons de faire le 1er choix et de rajouter le dessert en complément car nous ne sommes pas de gros mangeur mais avec la formule plat-dessert nous restions un peu sur notre faim !!! Cependant, les assiettes sont jolies, bien présentées et bonnes.

L'hôtel bénéficie d'une plage, chose qui est rare en polynésie, cependant il faut aussi prévoir des petits chaussons pour la baignade car il y a un risque de tomber sur des poissons pierre.

Enfin, on trouve tout dans le bourg de Fare (Banque, poste, Super U, location voiture/scooter) qui est à 5-10 min à pied de l'hôtel.

Merci à toute l'équipe du Maitai Lapita pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Chambre vue lac (au top).
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits au Lapita et nous avons adoré notre séjour.
Les bungalows autour du lac sont très confortables et s'accordent parfaitement avec l'ambiance mystérieuse et calme de Huahine.
Tout le personnel est très accueillant.
Le restaurant est excellent dans un cadre très agréable, surtout le soir.
Beaucoup moins cher que les hôtels de luxe dans lesquels nous avons séjourné en Polynésie, le Lapita restera pourtant un de nos meilleurs souvenirs

Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Fare ou ses environs
Relais Mahana
N° 3 sur 10 à Huahine
Villas Bougainville
Villas Bougainville
N° 4 sur 10 à Huahine

Vous connaissez Maitai Lapita Village Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Maitai Lapita Village Huahine

Établissement : Maitai Lapita Village Huahine
Adresse: Fare 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maitai Lapita Village Huahine 3*
Vaste jardin tropical, Huahine offre de nombreuses possibilités de découvrir une nature encore préservée mais aussi des vestiges archéologiques imposants, témoignages du riche passé culturel des Polynésiens. L’hôtel Maitai Lapita Village, installé en bord de plage, est constitué d’une trentaine de bungalows dont la moitié sont construits autour d’un lac parsemé de fleurs aquatiques. Le restaurant, le bar et la piscine s’ouvrent sur une magnifique plage de sable blanc qui donne accès à un lagon aux eaux cristallines ; les couchers de soleil y sont exceptionnels et offrent une vue panoramique sur 3 autres Iles-sous-le Vent : Raiatea, Tahaa et Bora-Bora. Situé à l’entrée de Fare, la localité principale, le Maitai Lapita incarne le mariage réussi entre nature et culture, typique de cette île féminine et séduisante, si riche de sa végétation luxuriante, de ses baies découpées, de ses motu paradisiaques, mais aussi d’un patrimoine historique qui mérite d’être découvert. Pour mieux s’y intégrer, ce village hôtelier de charme combine des matériaux traditionnels locaux avec des matériaux modernes et recyclés. Son restaurant propose une cuisine savoureuse, issue de la production vivrière et fruitière locale et, bien sûr, de la pêche. Sa décoration fait référence à l’histoire de l’origine du peuplement des îles du Pacifique par les ancêtres des Polynésiens. Des fouilles archéologiques menées il y a une quarantaine d’années sur le site de l’hôtel ont permis de mettre à jour de nombreux objets anciens, pour certains, de plus de mille ans : hameçons, outils domestiques, pendentifs d’ornement... qui sont pour certains mis en valeur dans les vitrines d’une galerie au coeur de l’hôtel. L’île de Huahine, aussi appelée « île mémoire », possède de nombreux monuments datant de la période pré-européenne : temples à ciel ouvert (marae), ancien village lacustre… qui font l’objet d’excursions guidées passionnantes. Ces vestiges, parmi les plus étendus de Polynésie française, sont très bien conservés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine