“Ouah !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Clichy, France
“Ouah !”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 4 nuit au Matai dans 2 bungalows vue lac. Soit un lac fleuri avec des nénuphars.
Les bungalows sont très grands, décoration chic et sobre. Sdb gigantesque.
Le restaurant est de qualité mais avec un choix un peu limité surtout pour les enfants. Petits déjeuners copieux.
Le personnel de l'hôtel est adorable et prévenant.
Nous conseillons de faire une excursion en randonnée dans les hauteurs de Huahine : vue à 360 degrés sur le lagon assuré avec un guide polynésien qui est intarissable sur la culture polynésienne et la flore rencontrée.

Astuce pour la chambre : Les bungalows vue lac pour une vue exceptionnelle
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Luxembourg
Avis écrit le 22 août 2014

L'avantage de ce petit hôtel est que l'on peut vite sympathiser avec le personnel qui est toujours le même, très souriant et toujours partant pour une bonne blague ou une petite conversation. Les plats y sont succulents!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 19 août 2014

Très bel hotel et très bien situé juste à coté du petit village (5 minutes par la plage).Tous les jours dans ce village il y a une distraction differente et les habitants sont généreux et serviables .. Les jardins de l' hotel sont magnifiques et paradisiaques ..En cas de problème les hotesses sont à notre écoutent et font leur possible pour nous satisfaire.. Restauration irréprochable et petit déjeuner parfait..Un grand Merci à Mata pour son accueil et sa gentillesse..Seul petit bémol le soir les moustiques .

Astuce pour la chambre : Nos Amis avaient une chambre Prenium .Aucune insonorisation .Dommage car les bungalows sont...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Maitai Lapita de Huahine. Nous avions réservé des bungalows vue lac, ce que je recommande compte tenu de la beauté du cadre, autour d'un lac fleuri de nénuphars. Nous n'avons pas été spécialement importunés par les moustiques (même s'il est préférable de se protéger). Les bungalows sont très vastes, bien équipés et décorés avec goût.

Nous avons pris plusieurs déjeuners et dîners à l'hôtel : la cuisine est de très bonne qualité, en s'appuyant sur des produits locaux avec une belle touche gastronomique.

Une mention spéciale pour la qualité de service, l'amabilité et la disponibilité du personnel, en particulier pour l'organisation des activités (plongée, tour de l'ile en bateau, visite de l'ile en 4x4 que nous avons faite avec Paul, un américain francophone, très calé en ethnologie).

A recommander vivement.
Un rapport qualité / prix finalement plutôt très bon pour la Polynésie !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue lac valent vraiment le coup.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 18 août 2014

Quel surprise en arrivant dans ce très bel établissement. Cet hôtel a ouvert en 2011 et donc son aspect neuf en font un lieu très appréciable. Les farés sont très grands environ 50 M2 et vous disposez de tout le confort. En revanche la connexion à internet est payante ce qui est dommage car les petites pensions de familles, elles, ne le font pas payer! Le restaurant est magnifique, le buffet du petit déjeuner est excellent, je vous recommande une bonne omelette fromage ou plus, elle est onctueuse à souhait!
Excursion : - avec island Eco Tours (Paul Atallah) visite des maraes
- en bateau avec huahine nautique = top

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
angoulême
Avis écrit le 14 août 2014

Un lieux magique, le meilleure hôtel que nous ayons fait en polynesie.

Les plus:
Huahine une île superbe et peu aménagée
Le cadre
Les chambres spacieuses et bien décorée
La salle de bain moderne et bien équipée
Le service...

Les moins:
Literie trop molle
Pas d'insonorisation (heureusement les bungalow ne se touchent pas)
Pas de wifi gratuit ni dans la chambre
Les moustiques malgré les appareils installés

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 août 2014

Il existe 3 hotels sur l'ile de huanine.
Le Maitai Lapina est le plus accessible (environ 5 mn de l'aéroport).
Il tranche avec les hotels classiques que l'on peut rencontrer en Polynésie puisque les bengalow se trouvent sur un étang. Piscine/bar/resto donnent sur la plage.
L'hotel est très bien pour un court séjour de 3 nuits et la visite de l'île.
Le restaurant est excellent et le personnel aux petits soins.
Seul bémol, les moustiques très présents au coucher du soleil. Prévoir de l'anti-moustique.
Enfin pour un information, l'hotel est classé 3 étoiles, 3 étoiles méritées.

Astuce pour la chambre : amoureux de la nature lancez-vous!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fare ou ses environs
Relais Mahana
N° 4 sur 7 à Huahine
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Maitai Lapita Village Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Maitai Lapita Village Huahine

Établissement : Maitai Lapita Village Huahine
Adresse: Fare 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maitai Lapita Village Huahine 3*
Vaste jardin tropical, Huahine offre de nombreuses possibilités de découvrir une nature encore préservée mais aussi des vestiges archéologiques imposants, témoignages du riche passé culturel des Polynésiens. L’hôtel Maitai Lapita Village, installé en bord de plage, est constitué d’une trentaine de bungalows dont la moitié sont construits autour d’un lac parsemé de fleurs aquatiques. Le restaurant, le bar et la piscine s’ouvrent sur une magnifique plage de sable blanc qui donne accès à un lagon aux eaux cristallines ; les couchers de soleil y sont exceptionnels et offrent une vue panoramique sur 3 autres Iles-sous-le Vent : Raiatea, Tahaa et Bora-Bora. Situé à l’entrée de Fare, la localité principale, le Maitai Lapita incarne le mariage réussi entre nature et culture, typique de cette île féminine et séduisante, si riche de sa végétation luxuriante, de ses baies découpées, de ses motu paradisiaques, mais aussi d’un patrimoine historique qui mérite d’être découvert. Pour mieux s’y intégrer, ce village hôtelier de charme combine des matériaux traditionnels locaux avec des matériaux modernes et recyclés. Son restaurant propose une cuisine savoureuse, issue de la production vivrière et fruitière locale et, bien sûr, de la pêche. Sa décoration fait référence à l’histoire de l’origine du peuplement des îles du Pacifique par les ancêtres des Polynésiens. Des fouilles archéologiques menées il y a une quarantaine d’années sur le site de l’hôtel ont permis de mettre à jour de nombreux objets anciens, pour certains, de plus de mille ans : hameçons, outils domestiques, pendentifs d’ornement... qui sont pour certains mis en valeur dans les vitrines d’une galerie au coeur de l’hôtel. L’île de Huahine, aussi appelée « île mémoire », possède de nombreux monuments datant de la période pré-européenne : temples à ciel ouvert (marae), ancien village lacustre… qui font l’objet d’excursions guidées passionnantes. Ces vestiges, parmi les plus étendus de Polynésie française, sont très bien conservés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maitai Lapita Village Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maitai La Pita Village Hotel Huahine