Maitai Lapita Village Huahine
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans cet hotel pour notre voyage de noce. Hôtel très jolie et chambre spacieuse. Personnel très professionnel qui nous recommande de peau paysage à voir sur l'île de huahine.
L'hôtel est situé près de la ville de fare.
Petit déjeuner correct, nous n'avons pas essayé le restaurant mais j'ai eu de bons echos. Nous avons testé les roulottes devant le super U.
Pour faire le tour de l'île je vous conseille de prendre une voiture 2h sera suffisant. Il y a de belles plages côté sud, si vous voulez vous baigner prolonger la durée de la location de voiture.
L'activité que nous avons fait est le tour en pirogue. Je vous conseille William huahine dream tour, il est génial.
Le seul point négatif est qu'il y a des chiens errants qui se balade près de la piscine.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2017

Huahine la sauvage... L'hôtel Maitai est décoré de matériaux typiquement polynésien et cela lui donne un charme terrible. Dépaysement garanti!
Les bungalows sont spacieux, et très beaux. Une piscine et une plage sont présentes et bien aménagée. C'est un hôtel à petite échelle et ca permet de conserver une certaine tranquillité.
A 5' à pieds du centre ville de Huahine, cela permet de manger facilement le midi et le soir à l'extérieur, aux roulottes présentes dans la 'seule' rue principale de l'ile.
Un super U s'y trouve également.
Cadre magique, propreté au rendez- vous. Je n'ai rien à redire. Ce fut un de mes logements préférés durant mon séjour polynésien

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

Nous avons séjourner en famille ( 2 bungalows côte à côte à côte) 3 nuits au Maitai et avons apprécié notre séjour L'hôtel est de décoration traditionnelle et très beau, les bungalows sont spacieux et donnent sur le lac ce qui est très agréable.
La situation de l'hôtel est super, la plage, la proximité du village, la piscine.
2 points que nous avons moins apprécié :
- la quantité de moustiques (qui dit point d'eau douce dit moustiques en nombre)
- la cuisine décevante du restaurant de l'hôtel. (allez diner à 2 pas au Yacht Club qui est délicieux)
Au final notre séjour était bien notamment grâce au personnel sympathique mais tout aurait été parfait si la nourriture avait été de meilleure qualité.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Nous recommandons cet hôtel aux touristes. Nous y étions du 16 au 19 octobre 2017. Nous avons été accueillis par une équipe formidable, disponible, bienveillante... le restaurant est topissime, le personnel féminin (marilyne, Hélène, Manava) d’une gentillesse, super souriant, bref un séjour inoubliable.
Les bungalows sont luxueux, très bien conçus. Cet hôtel a une histoire...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Notre bungalow au bord du lac était spacieux, propre et très bien agencé. Le lac est superbe, il y a un jardin splendide.
Le restaurant donne sur une jolie petite piscine en bord de plage, très agréable.

La nourriture est correcte, un peu limitée sans doute. S’il faut faire un effort c’est sur ce point.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple