Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2019

Une séjour inoubliable! L'hôtel est calme et très bien entretenu. Les bungalows sont confortables et très spacieux. Piscine ou plage, à vous de choisir! Les employés sont discrets et d'une gentillesse surprenante. Et l'île en elle-même est magnifique! Merci à tous du fond du coeur!

Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Nous avons adoré notre passage au maitai lapita.
Le calme qu'il règne, la petite plage avec la vue sur Raiatea est tout simplement extraordinaire. Le petit déjeuner est moins copieux qu'à l'international de Moorea mais tout aussi agréable...et les cocktails délicieux durant l'happy hour...
On recommande vivement cet endroit

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Mon avis ne portera que sur le musée car je n’ai pas séjourné dans cet établissement.
En face de la réception et sous la forme d’un demi cercle, on trouve des informations très riches sur la culture lapita, sur le peuplement de la Polynésie et sur l’île d’Huahine.
Des objets, des cartes, des photos.

Une belle découverte. Et c’est gratuit !
Visite guidée gratuite le mercredi à partir de 8 heures.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Il n’y a pas beaucoup d’hôtels à Huahine et Maitai Lapita village est une vraie merveille. Des très jolis bungalows de très grande taille très bien décorés avec une terrasse donnant sur un joli petit étang. Demander ceux qui sont près de la plage. Personnel adorable tout est bien entretenu. Les restaurant est peut-être un peu limité en qualité mais la terrasse donnant sur la piscine et la plage est divine. A recommander absolument

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

Des Fares très confortables, un personnel très gentil et attentionné. Le restaurant de l'hôtel est également très bon. Aucun reproche à faire sur ce lieu. De plus beaucoup d'activités sont proposees et l'ile de Huahine est vraiment idyllique. Un rêve pour les vacances.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple