“l'accueil a la polynésienne .”

Pension Huahine Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fare.
Pension Huahine Lodge
Avis publié : 18 octobre 2013

J'ai passé 5 jours dans cette pension , Adrien le responsable est venu me récupérer gratuitement a l'aéroport pas comme d'autres pensions ou le transfert est payant ? Le courant est tout de suite passé et sa gentillesse énorme .. pension tres agréable et tres propre avec salle tv , billard et jeux . Chambre simple mais tres sympa avec ventilateur au plafond pour les nuits chaudes et sdb privé. La pension est par contre un peu éloignée du centre de faré mais Adrien se fera un plaisir de vous y conduire en voiture . Prevoir de l'argent liquide car il n'y a pas de modem carte bleue , encore merci pour votre accueil

Loic

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Vous connaissez Pension Huahine Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Pension Huahine Lodge

Adresse: Bp 32, Fare 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine > Fare
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Fare
Catégorie de prix : 6 000€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)