“Plaisir et professionnalisme”

Mahana Dive
Punaauia, Polynésie française
“Plaisir et professionnalisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je connais Annie du Mahana Dive depuis une bonne quinzaine d'années ! J'ai plongé des dizaines de fois avec elle et toujours avec un grand plaisir. C'est agréable de rencontrer des pros qui ne sont pas des requins !

Elle fait si bien partager sa passion pour la mer : avec douceur et professionnalisme. Je lui confierais ma fille sans problème parce que je sais qu'elle sera entre de bonnes mains. La grande expérience et la grande gentillesse d'Annie sont irremplaçables. Elle fait maintenant partie des figures incontournables du joyau des mers du Sud qu'est Huahine. Sa connaissance de la passe Avapehi (la passe de Fitii) est très précise et c'est toujours un plaisir et une découverte renouvelés que cette passe magique avec des connaisseurs.

J'arrête les superlatifs, vous allez finir par croire qu'elle m'a payé pour écrire tout ça. Bref, je suis en Polynésie depuis 20 ans, j'ai plus de mille plongée au compteur et je ne passerais pas à Huahine sans faire une bise à Annie...et une plongée avec elle.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mahana Dive ont aussi consulté

Huahine, Archipel de la Société

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Mahana Dive ?