“superbe journée”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“superbe journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

une journee en bateau avec un picnic sur un motu isolé, avec visite d'une ferme perlière et pour finir un shark feeding impressionant : A FAIRE

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Une très belle journée ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Excursion très complète, avec des guides très sympa ! Le tout dans une ambiance détendue et conviviale. On peut prendre tout son temps lors des arrêts snorkeling et nourrissage des requins, à recommander !!

Mahina, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Restaurant super bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Le restaurant est situé dans le centre ville et propose une cuisine très bonne je recommande plus les plats a base de poisson qui sont vraiment succulent. A l'intérieur le mobilier est en bois le sol est remplis de corail et il y'a vue sur le lagon. Les serveuses sont très sympathiques Je recommande ce restaurant

Visité en avril 2014
Créteil
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellente excursion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Une journée particulièrement bien remplie, Snorkeling, Pic-Nic, Shark feeding. Visite d'une ferme perlière, jardin de corail, découverte de l'île en pirogue (Couverte et trés stable) des mers. Dégustation de plats locaux pendant le Pic-Nic sur un motu (Plats toujours aussi copieux).

Visité en mars 2014
Sainte-Adresse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une journée dans aucun temps mort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'excursion nommée "3 en 1" (pour Pique-nique, Snorkeling, Shark Feeding) nous permet de découvrir en pirogue couverte le tour de l'île de Huahine avec un arrêt à la ferme perlière, au jardin de corail ( tenue de rigueur masque et tuba offerte), sur un motu pour déguster le fameux poisson cru local, cuit dans son jus de citron et aromatisé au lait de coco (ne pas manquer la leçon de cuisine tahitienne du Masterchef Armando) et enfin à l'aquarium naturel où Claude nous explique tout de sa passion pour les squales en présence de représentants de l'espèce des requins pointe noire.

Arrêts : Ferme Perlière, Jardin de Corail, Motu, Aquarium naturel.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Huahine Nautique ont aussi consulté

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Huahine Nautique ?