“Polynasie”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Notre jardin de corail a 400 m...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tahiti, Polynésie française
“Polynasie”
Avis écrit le 29 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est très joli: un jardin fleuri et bien entretenu, un bel étang couvert de nénuphars, une maison ouverte sur la nature. Le soleil n'était pas au rdv mais c'était très sympa malgré tout. Ralph est une personne qui aime partager sa culture, ses expériences, son goût pour la cuisine et la nature; j'ai beaucoup apprécié son contact idem pour les enfants, et ses bons petits plats! Il s'agit plus d'une maison, avec différents espaces reliés, que de bungalows, ce qui ne m'a pas dérangé personnellement. Les moins: l'eau dans la jolie salle de bain (pb de pression, compensé en partie par un surpresseur), et le tarif des dîners qui peut bien faire grimper la facture. Prévoir l'anti-moustique... Ambiance zen!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
03 avr. 2016
C'est un plaisir pour nous de partager notre paradis avec vous et aux meilleurs prix .Pour info nos tarifs sont 40% inférieurs aux autres, et surtout nous proposons des produits bio,nous ! Soyez toujours les bienvenus...
Gwenn '
woulit
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 2 jours chez Gwen et Ralph et ce fût un moment inoubliable lors de notre passage à Huahine. Le lieu est paisible, situé à quelques pas d'une magnifique plage. La vue sur les montagnes est extraordinaire. Le bungalow est propre et original. L'accueil y est chaleureux et les repas sont succulent.
Je vous recommande cet endroit, vous ne serez pas déçu...
Encore merci au gérant de la pension.

02 avr. 2016
Ce fut un plaisir de partager notre paradis avec vous, soyez toujours les bienvenus.
Gwenn 'et Ralph.
Charlie98...
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hors du temps”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 2 nuits chez Ralph et Gwenn... et que de bons souvenirs!

Les bungalows sont sympas, la salle de bain hyper atypique et leur accueil extraordinaire!
Ralph et Gwenn ont a coeur de vous faire passer un agréable moment chez eux et de vous faire découvrir tous les coins cachés de leur île mais aussi de leur jardin!!

Tout dans cette pension donne envie de s'y arrêter...le lieu, les repas extraordinairement bons et les deux personnes qui la tienne!

Un super séjour passé à Huahine grâce à eux !

03 avr. 2016
Merci a vous les amis , ce fut un réel plaisir de partager notre paradis avec vous, soyez toujours les bienvenus.
Gwenn et Ralph.
Julie D
Grasse, France
“Belle découverte!”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Après une bonne baignade au jardin de corail, nous nous sommes arrêtés boire un rafraîchissement dans ce charmant B&B attirés par le jardin et le calme du lieu...quel bel accueil nous avons recu de Gwenn' et Ralph: Souriants, intéressés et surtout ravis de partager leur connaissances (apiculture, jardin...) et leurs expériences de voyages! Nous avons passé un très bon moment en leur compagnie!
Malheureusement nous n'avons pas pu y séjourner mais les chambres sont spacieuses, lumineuses et bien décorées, tout pour passer un agréable séjour au calme entre lagon et montagne!
Donc a défaut de pouvoir y séjourner, n’hésitez surtout pas a vous y arrêter ne serait ce que pour un bon déjeuner!

03 avr. 2016
Merci Julie ,un plaisir de vous accueillir et de vous régaler dans notre eden. Maintenant nous avons des chevaux tout autour et sur la plage. ...soyez toujours les bienvenus.
Gwenn'et Ralph
vaite
Tahiti
“Un endroit charmant à découvrir”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous désespérions de trouver un endroit pour déjeuner et nous avons trouvé ce petit coin de paradis tenus par deux hôtes très accueillants. Ce B&B est aménagé avec beaucoup de goût. La cuisine est raffinée avec des produits locaux et du jardin (poisson frais, miel des 3 ruches, herbes du jardin...).
L'atmosphère reposante de cet endroit nous a plu et nous sommes revenus le soir pour dîner : c'était délicieux. Coup de coeur pour ce havre de paix très original que nous recommandons vivement.

JL R
“Inoubliable !”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Dans un Faré inspiré des constructions traditionnelles, plusieurs bungalows reliés par des espaces couverts, décorés avec goût, le calme absolu jour et nuit et un ciel étoilé inimaginable en métropole, le tout à proximité d'un lagon aux coraux fantastiques. Nos hôtes charmants, accueillants et prévenants, avant et pendant le séjour, ils organiseront pour vous, si vous le désirez, des ballades hors des sentiers battus entre Maraés oubliés et végétaux utilisés traditionnellement, vous conseilleront des visites, prépareront des repas surprenants à partir de produits locaux frais et bio associé à des épices et aromates aux saveurs extraordinaires. Notre séjour inoubliable nous a permis de découvrir une autre Polynésie, authentique et préservée pour tout ceci et pour les agréables discussions au cours des repas partagés merci Gwenn et merci Ralph !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
SabineetF...
Labuan Bajo, Indonésie
“PARFAIT”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour, Gwenn et Ralph sont de très bon hôtes, ils sont très prévenants, on se sent comme à la maison.
La chambre avec la salle de bain privative était parfaite.
Ralph nous a fait un dîner exceptionnel. C'est vraiment un très bon cuisinier (son précédent métier) et la nourriture était réellement raffinée et délicate, faite uniquement à base de produits locaux, dont la plupart en provenance de leur propre potager.
Les petits déjeuners sont excellents et copieux
Nous avons eu la chance d'assister au travail sur les ruches et avons goutté le miel tout frais, un pure délice.
Avons testé le « fish pédicure » directement dans le bassin du jardin, c'est rigolo.
La plage voisine est de toute beauté.
Nous nous sentions tellement bien que nous sommes restés 2 nuits supplémentaires.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer