“Retour à la nature”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Notre jardin de corail a 400 m...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
christoph...
“beau cadre mais propriétaire qui cherche toujours a vendre une prestation”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Endroit très agréable sur une île sublime. les habitants sont adorables. emplacement proche de la plus belle plage de l’île. la chambre est spacieuse. Nous avons cependant relevé un point assez négatif. malgré un bon accueil, le propriétaire passe sont temps à tenter de vendre des prestations complémentaires (excursion, visites, repas, boisson). les repas à 33 € /personne sont assez chères comparé aux restaurants de l’île. Pour résumer l'endroit est agréable mais il faut faire attention car la note peut monter.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
27 févr. 2018
Cher christophe ,
Merci pour vos compliments tres interressants ! Pour info nous ne sommes pas un restaurant mais une table d hôtes, contrairement aux restaurants nous ne servons que du bio produit sur l'île !!
Et malgres ca ,nous vous offrons l'apéro et un menu moins cher que les restaurants, vous etes tres mal renseigné !!!
Mais nous sommes tres heureux que vous ayiez apprécié notre paradis.
Tania M
Tahiti
“Retour à la nature”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Séjour très agréable pour un retour à la nature. Notre hôte est un bon guide et très patient notamment avec les enfants.
Le bungalow est propre et confortable. La salle de bain est typique des Tuamotu mais pas désagréable.
Les menus découverte sont à tester au moins un fois durant le séjour, car surprises gustatives garanties.
Le jardin est très bien entretenu et vous découvrirez un beau panel de plantes, de fleurs et arbres fruitiers.
Nous recommandons ce petit coin de paradis pour les amoureux de la nature.

13 oct. 2017
Ia orana Tania ,merci encore pour votre visite .Cela a ete un plaisir de partager notre paradis avec ta petite famille,Soyez toujours les bienvenus.
Malie25
Nice, France
“Bienvenue au paradis”
Avis écrit le 25 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

c'est ce que nous a dit Gwen venu nous chercher à l'aeroport . C'est ce que nous avons compris en voyant la maison inspirée des maisons traditionnelles et le jardin botanique si apaisant et qui nous a été confirmé par le large sourire de Ralph dont Gwen nous avait parlé durant le trajet . Je suis tombée sous le charme de la chambre spacieuse et propre décorée avec goût, de la cuisine fine et a la fois simple et travaillée avec recherche et amour et toujours délicieuse de Ralph. durant ce séjour Gwen n'a jamais été avare ni d'explications ni de gentillesse et de patience pour nous faire voir et expliquer tout ce qui pouvait nous intéresser et nous faire connaître les lieux qu'il affectionne.
Merci à eux deux pour ce très beau séjour dans leurs murs ...
Si je reviens un jour en Polynésie, il est sûr que je ne manquerais pas de revenir y séjourner .
Une adresse que je recommande ..
Magalie et Colette

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
25 nov. 2016
Soyez toujours les bienvenues les filles,a tres vite !
PapiFrank...
“Gastronomie et accueil d'exception”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Gwen et Ralph feront leur maximum pour vous rendre le séjour inoubliable .
Vous aurez l'impression d'etre des VIP et que la Nature vous a adonné RDV pour un voyage plein de saveurs , d'odeurs exotiques , au royaume des abeilles ! Attention au Sevrage...

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
25 nov. 2016
A tres bientot Francky....
Carl G
Lorraine, France
“Une douce impression d'être pris pour un pigeon…”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux nuits à Huahine au Bed & Breakfast Meri Island / Nature Song Island et n'avons pas apprécié notre séjour car nous avons eu l'impression d'être pris, tout simplement, pour des "pigeons" desquels il s'agissait de tirer un profit maximum.

Commençons par la chambre : spacieuse, originale et propre, avec une moustiquaire à toutes les ouvertures, elle n'était pas équipée de climatisation, mais la température y est toujours restée agréable et nous y avons bien dormi. Deux gros défauts tout de même : il n'y a ni eau chaude, ni lavabo dans la salle de bain. On a vu plus pratique pour se brosser les dents notamment. Un mini-savon était fourni, un peu light pour 2 nuits pour 2 personnes. Quant à la pension elle-même, détail non négligeable : contrairement à ce qui était indiqué, il n'y avait pas d'internet et il fallait aller chez la voisine pour se connecter. Globalement, il s'agit d'un hébergement très correct que nous aurions apprécié, si… nous avions pas eu l'impression d'être pris, tout simplement, pour des pigeons tout au long de notre séjour.

Voici quelques exemples pour illustrer notre propos :
- Nous avions repéré la pension sur airbnb. Comme nous avions peu d'internet lors de notre séjour et que nous avons réservé à la dernière minute, nous avons contacté directement Gwenn qui gère la pension. Le prix annoncé sur airbnb, 61€ la nuit pour deux hors frais airbnb, est alors subitement passé à 75€, avec pour explication qu'il s'agissait du prix "en direct". Pratique assez peu commerciale pour remercier un client qui passe en direct et évite ainsi une commission…
- Le transfert aller/retour pour l'arrivée et le départ est annoncé gratuit. Nous sommes arrivés par le bateau cargo assez tard, vers 23h15, et avons été très heureux d'être récupérés par Gwenn malgré l'heure tardive. Cependant, une fois en chemin, Gwenn nous a annoncé qu'il nous réclamerait exceptionnellement 1000 CFP pour ce transfert tardif. C'est un point que nous comprenons, mais cela fait une meilleure impression lorsque c'est annoncé en amont, par exemple au moment où nous avons annoncé notre intention d'arriver avec le bateau cargo du soir.
- Une fois arrivés à la pension, Gwenn nous présente le bungalow, et nous demande si nous souhaitons boire quelque chose, et nous propose par exemple un jus ou de l'eau fraîche. Au vu de la chaleur, nous acceptons de prendre une bouteille d'eau fraîche… qui nous sera immédiatement facturée. C'est, de tous nos voyages, la première fois que l'on nous fait payer une boisson "de bienvenue". Ce n'est pas commercial, et à la limite du malhonnête : lorsque nous en avons fait la remarque, Gwenn nous a indiqué nous avoir dit "je peux vous proposer" et non "je peux vous offrir", ce qui tend à aggraver la chose car il semble que tout cela était réfléchi !
- Nous avons souhaité louer une voiture pour faire le tour de l'île. Gwenn s'est occupé d'appeler Europcar pour réserver une voiture. Comme la pension est assez isolée sur la presqu'île de Maeva, Europcar n'a pas souhaité nous livrer la voiture, et Gwenn a donc proposé de nous déposer chez Europcar, moyennant 1000 CFP. N'ayant pas d'autre choix de toute façon, nous avons accepté. Il s'avérera, à la fin de notre séjour, qu'il fallait comprendre 1000 CFP par personne, soit 2000 CFP puisque nous y sommes allés à deux (alors que ce n'était évidemment pas particulièrement nécessaire pour récupérer une voiture 5 km plus loin…). Encore une fois, c'est, au mieux, pas commercial, au pire malhonnête. Sans compter que nous avons ensuite vu Gwenn faire ses courses 300 mètres plus loin et que, comme nous avions une voiture pour la fin du séjour, nous n'avons pas utilisé le "transfert retour gratuit"… Au total, nous aurons donc payé 3000 CFP pour nos deux transferts au bourg alors que les transferts arrivée et départ sont annoncés compris.

En résumé, la chambre était agréable et propre, et le prix de celle-ci, sans les extras, est correct, surtout en ne passant PAS en direct. La salle de bain est originale mais peu fonctionnelle. Le petit-déjeuner inclus est bon mais plutôt léger (pain, beurre, confiture, boisson chaude, et quelques morceaux de fruits frais). Mais nous avons détesté par-dessus tout le traitement que Gwenn nous a réservé.

Dommage…

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
02 avr. 2016
Cher carl,
Nous pensons qu'il ne faut pas confondre la gentillesse naturelle polynésienne avec de la naïveté. ...
L'mmense majorité de nos hôtes sont en plus devenus des amis,mais on ne peut pas plaire a tout le monde... notre paradis s'adapte mieux aux amoureux de la Polynésie ...Il faut plus qu'un grain pour se prendre pour un pigeon! Mais a chacun son animal fetiche Nous c'est la frégate, tellement plus exotique ! Belle continuation. ...
The team .
isatiare
papeete
“Endroit paradisiaque”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons effectué un excellent séjour chez Gwen et Ralph; leur accueil fut chaleureux et bienveillant. Ils ont été soucieux de nous procurer le maximum de bien-être durant notre séjour. La chambre est confortable et spacieuse, les mets de Ralph sont délicieux. La pension se trouve à côté de la belle plage de l'ancien Sofitel. On peut s'y rendre facilement à pied en moins de 5 minutes. Gwen nous a fait visiter l'île et nous a permis de découvrir des endroits merveilleux que nous n'aurions pas trouvé seuls. Leur jardin est admirablement entretenu et procure un havre de paix. La cerise sur le gâteau, c'est le fish pédicure, sensation agréable et amusante. Nous recommandons vivement ce lieu.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
02 avr. 2016
Nous avons été ravis de vous accueillir et de partager notre paradis. Soyez toujours les bienvenus.
Gwenn 'et ralph
celazo
Tahiti, Polynésie française
“Polynasie”
Avis écrit le 29 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est très joli: un jardin fleuri et bien entretenu, un bel étang couvert de nénuphars, une maison ouverte sur la nature. Le soleil n'était pas au rdv mais c'était très sympa malgré tout. Ralph est une personne qui aime partager sa culture, ses expériences, son goût pour la cuisine et la nature; j'ai beaucoup apprécié son contact idem pour les enfants, et ses bons petits plats! Il s'agit plus d'une maison, avec différents espaces reliés, que de bungalows, ce qui ne m'a pas dérangé personnellement. Les moins: l'eau dans la jolie salle de bain (pb de pression, compensé en partie par un surpresseur), et le tarif des dîners qui peut bien faire grimper la facture. Prévoir l'anti-moustique... Ambiance zen!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
03 avr. 2016
C'est un plaisir pour nous de partager notre paradis avec vous et aux meilleurs prix .Pour info nos tarifs sont 40% inférieurs aux autres, et surtout nous proposons des produits bio,nous ! Soyez toujours les bienvenus...
Gwenn '
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer