“Enrichissant et au calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Notre jardin de corail a 400 m...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

LucileG13...
“Fuyez !!!!!”
Avis écrit le 24 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Point positif: l ile de Huahine juste exceptionnelle
Points négatifs: TOUT, 3 lits dans une mezzanine sans porte et donc sans intimité pour 3 filles, sentiment d être observée toute la nuit (au vu des commentaires et de la personnalité de l’hôte ce n était peut être pas qu’une impression). Miroir bien placé dans l escalier pour une vue panoramique sur notre « chambre ».
L hôte était très insistant sur tout ce qui est devenu très gênant pour nous 3. Nombreuses allusions, pousse à la consommation...
Il a insisté pour que l on reste le soir, après une longue journée en mer alors que nous n’avions qu une envie c est de monter dans notre mezzanine pour fuir, sachant que le soir ne rentrions le plus tard possible.
D’énormes doutes concernant la sincérité de Gwen, celui-ci pense tous savoir sur tout n’hésitant pas à nous contredire à la moindre occasion, celui ci est colonialiste et irrespectueux envers les locaux !
Nombreuses règles à suivre dans la maison (ne pas boire ni manger dans les chambres, uriner debout pour les hommes...)
Nous avons souhaité visiter une vanilleraie bien précise sur l ile et il n a fait qu’éluder le sujet afin de nous proposer celle de son amie.
Le prix proposé sur Booking n était pas le même que celui annoncé tout comme le logement que ne correspond pas à la réservation faite, attention au moment de payer.
Tout est payant même la moindre bouteille d eau alors que dans les autres pensions au moins une est offerte.
Le petit déjeuné était très léger et décevant un demi fruit de la passion par personne, 1 banane et une corbeille de pain avec de la confiture de supermarché.
Transfert payant par trajet peu importe le nombre de km ou de personnes à bord (8,40€ par aller donc aller-retour 16,80€)
Avis aux fumeurs, il vous taxera à longueur de journée
Donc petit conseil, vois trouverez beaucoup mieux ailleurs! Passer votre chemin !

Date du séjour : septembre 2020
annelouis...
“Sutout n'y allez pas!”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

L'endroit est joli et agréable bien qu'un peu éloigné de Faré si l'on n'a pas d'autre moyen de locomotion que le vélo loué par Gwen (1000 francs la demi journée) . Gwen connait également bien la Polynésie mais le problème est qu'il ne fait pas preuve d’honnêteté et que toutes les activités qu'il ne cesse de vous proposer sont payantes et assez chères (location d'une kayak pour une demi journée: 2000 francs,transport jusqu'à Faré à 7 kms,1000 francs etc ...). On se sent donc un peu pris en otage.
Attention par exemple au petit verre de délicieuses liqueurs locales dont il vous propose la dégustation sans vous préciser avant que le petit verre vous sera facturé 1000 francs alors que vous pourrez acheter une bouteille au magasin de Faré pour 1800 francs. A la fin de mon séjour lorsque je lui ai demandé combien je lui devais il m'a répondu 20000 sans me proposer une facture détaillée. Lorsque je lui ai demandé de me fournier celle-ci la facture avait miraculeusement baissé de 3500 francs ....
Un matin au petit déjeuner , il n'avait plus de fruits à nous proposer et nous a donc apporté une papaye que nous avions acheté nous même la veille pour le petit déjeuner qui était inclus dans notre prestation. Gwen récolte du miel des ruches de ses ruches disposées dans son jardin mais pas une fois il ne nous en a proposé.
Il propose un tour de l'île qu'il vous facturera 6700 francs ; je vous recommande personnellement de faire ce tour vous même en louant un scooter chez Europcar à Faré (que je recommande vivement) car les informations qu'il vous donne à cette occasion sont dans tous les guides voire sur les panneaux d'affichage .
En conclusion , si vous envisagiez d'aller séjournez chez Gwen, n'y allez pas!

Date du séjour : juillet 2018
flora0209...
“Enrichissant et au calme ”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

La chambre proposée par Gwen est très propre, bien décorée, chaleureuse et au calme. Le rapport qualité prix de la chambre est correct . Gwen est super, il connaît bcq de choses sur la Polynésie ! Il propose des tours complets à bas prix ! Il vous guidera dans tous les recoins de l île!
Sa table d hôte mérite d être goûtée au moins un soir ! Repas local et copieux assuré !
Je recommande vivement son logement + dîner + tour de l île
Seul petit Hic : l île est située sur un motu : le débit d eau de la salle de bain est faible voir inexistant ! Acheter de l eau pour se brosser les dents ou tirer la chasse d eau est un peu dommage !!!

Date du séjour : mars 2018
23 mars 2018
Merci Flo pour votre visite dans notre paradis. ...seule rectification concernant la faible pression de l'eau,notre surppresseur vous permet d'avoir de l'eau quand vous le desirez ,nous laissons également une bouteille de 5 litre d'eau dans chaque chambre pour une totale liberté ...
Soyez toujours les bienvenues.
Gwenn '
pouiquine...
Agnetz, France
“Au calme”
Avis écrit le 11 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Oui Gwenn parle beaucoup ! Mais écoutez le, il connaît la culture polynésienne et l'île comme sa poche, peut vous emmener dans des endroits où les tours opérateurs ne vont pas. Si il vous propose de l'accompagner promener le chien le soir dans le lagon, faites le, c'est une super expérience qu'il vous réserve !
Par contre, prévoyez de l'anti moustique et la location d'un véhicule au moins une journée car l'hébergement est excentré.

Date du séjour : novembre 2017
11 déc. 2017
Aloha Pierre et merci pour votre passage ,heureux d'avoir partagé notre paradis avec vous.Sur place velos et kayaks pour notre belle route et toutes nos voies d'eaux...
A bientôt. Gwenn
Y343QXchr...
Playa de Fanabe, Espagne
“beau cadre mais propriétaire qui cherche toujours a vendre une prestation”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Endroit très agréable sur une île sublime. les habitants sont adorables. emplacement proche de la plus belle plage de l’île. la chambre est spacieuse. Nous avons cependant relevé un point assez négatif. malgré un bon accueil, le propriétaire passe sont temps à tenter de vendre des prestations complémentaires (excursion, visites, repas, boisson). les repas à 33 € /personne sont assez chères comparé aux restaurants de l’île. Pour résumer l'endroit est agréable mais il faut faire attention car la note peut monter.

Date du séjour : mars 2017
27 févr. 2018
Cher christophe ,
Merci pour vos compliments tres interressants ! Pour info nous ne sommes pas un restaurant mais une table d hôtes, contrairement aux restaurants nous ne servons que du bio produit sur l'île !!
Et malgres ca ,nous vous offrons l'apéro et un menu moins cher que les restaurants, vous etes tres mal renseigné !!!
Mais nous sommes tres heureux que vous ayiez apprécié notre paradis.
Tania M
Tahiti
“Retour à la nature”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Séjour très agréable pour un retour à la nature. Notre hôte est un bon guide et très patient notamment avec les enfants.
Le bungalow est propre et confortable. La salle de bain est typique des Tuamotu mais pas désagréable.
Les menus découverte sont à tester au moins un fois durant le séjour, car surprises gustatives garanties.
Le jardin est très bien entretenu et vous découvrirez un beau panel de plantes, de fleurs et arbres fruitiers.
Nous recommandons ce petit coin de paradis pour les amoureux de la nature.

Date du séjour : avril 2017
13 oct. 2017
Ia orana Tania ,merci encore pour votre visite .Cela a ete un plaisir de partager notre paradis avec ta petite famille,Soyez toujours les bienvenus.
Malie25
“Bienvenue au paradis”
Avis écrit le 25 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

c'est ce que nous a dit Gwen venu nous chercher à l'aeroport . C'est ce que nous avons compris en voyant la maison inspirée des maisons traditionnelles et le jardin botanique si apaisant et qui nous a été confirmé par le large sourire de Ralph dont Gwen nous avait parlé durant le trajet . Je suis tombée sous le charme de la chambre spacieuse et propre décorée avec goût, de la cuisine fine et a la fois simple et travaillée avec recherche et amour et toujours délicieuse de Ralph. durant ce séjour Gwen n'a jamais été avare ni d'explications ni de gentillesse et de patience pour nous faire voir et expliquer tout ce qui pouvait nous intéresser et nous faire connaître les lieux qu'il affectionne.
Merci à eux deux pour ce très beau séjour dans leurs murs ...
Si je reviens un jour en Polynésie, il est sûr que je ne manquerais pas de revenir y séjourner .
Une adresse que je recommande ..
Magalie et Colette

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
25 nov. 2016
Soyez toujours les bienvenues les filles,a tres vite !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer