Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (472)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
472 résultats
Note attribuée
278
130
46
10
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
278
130
46
10
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 472
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Les chambres sont grandes ,propres et agréables
Bonne literie et couettes et oreillers de bonne qualité
Piscine propre
Petit déjeuner complet
L'emplacement n'est pas top! Mais pour une étape c'est très bien

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci theriss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 septembre 2011

L'hotel H inn de Clovis est vraiment confortable pour une étape.
nous nous sommes installé dans cet hôtel entre les visites de Yosemite et Kings Canyon, c'est bien pratique pour un stop hors parc.
Nous avons aussi particulièrement apprécié le petit déjeuner et le wifi offerts.
On est un peu loin des parcs mais ça permet d'avoir un très bon confort à coût mesuré.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci fredvoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steve A, General Manager de Hampton Inn & Suites Clovis - Airport North, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steve A, General Manager de Hampton Inn & Suites Clovis - Airport North, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steve A, General Manager de Hampton Inn & Suites Clovis - Airport North, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis