“Hotel à éviter car loin de tout !”

Ramada Commerce/Los Angeles Area
N° 5 sur 7 Hôtels à Commerce
Fréjus, France
“Hotel à éviter car loin de tout !”
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons fait un circuit avec VACANCES TRANSAT du 7 au 21 avril dans l'OUEST AMERICAIN. C'est donc le premier hôtel où nous devons séjourner deux nuits à notre arrivée à LOS ANGELES. Quelle impression !!!!
Hotel vieillot, chambres certes propres et literie correcte, mais il se dégage une impression de tristesse, certainement due à l'environnement.
En effet, il est beaucoup TROP EXCENTRE, situé dans une zone industrielle où il n'y a ABSOLUMENT RIEN A FAIRE, pas d'autobus, pas de magasins, des maisons tristounettes.
Nous sommes arrivés un dimanche à 15 heures nous avions donc tout l'après-midi, et nous n'avons RIEN FAIT. Ha, oui, il y a une piscine, le guide a demandé si nous pouvions l'utiliser, la réponse a été très drôle : "elle n'est pas chauffée", et pour cause, la piscine n'était même pas remplie, et même si elle l'avait été, nous ne nous serions pas baignés !!
Quant au petit déjeuner, ça a été le pire de tout le circuit et il a été à l'image de l'hôtel "pauvre" avec uniquement du pain de mie, de la margarine et de la gelée !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

après 11 heures de vol et une balade sur Los Angelès,nous voilà dans notre hôtel. Hôtel situé au bord d'une route très passante. On nous donne la clé de notre chambre. Moquette pas fraîche, bon ça passe vue que l'hôtel est vieillot.... mais quand j'arrive dans la salle de bain , il y a encore des poils par terre, le support du pommeau de douche qui n'est plus attaché au mur et qui manque de tomber et ... comble de tout : des drap sale avec encore des traces de rouge à lèvres... Nous demandons à changer de chambre ce qui est fait tout de suite. Là effectivement la chambre est bien faite . Bonne literie mais au secours pour le reste ! Je vous passe le bruit de la route . Le top, c'est le petit déjeuner : une grande salle avec des nappes salle qui ne sont pas changée d'un convive à l'autre (donc vous mangez parmi les miettes des précedents) et une prestation minable. Courage fuyons!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Commerce

Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel prévu à l'arrivée à L.A après 12 h de vol.
Accueil agréable, bonnes indications pour trouver la chambre et tout ce dont on a besoin. Chambre très correcte avec une bonne literie et petit dejeuner quelconque mais bon. Un peu d'attente malgré tout car des groupes séjournent dans l'hôtel.
A noter au RDC un espace de repos avec la possibilité de se faire du café du thé ou d'avoir de l'eau fraîche.
Environnement quelconque mais pour les fanas de "trucks", vous pouvez admirer les gros camions américains qui stationnent à proximité.

Astuce pour la chambre : demander des chambres côté piscine
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Etaples
Avis écrit le 23 octobre 2012

Hotel correct pour y passer une nuit sur la route d'autres horizons. Chambre spacieuse, plutot propre avec grand lit. Absolument rien à voir dans le coin d'oû l'obligation d'être véhiculé pour aller vers un endroit plus animé. Le seul point vraiment très négatif concerne le petit déjeuner supposément "américain". Négatif aussi bien dans ce qui y est servi ( très restreint ), que le contenant ( couvert et vaisselle en plastique ou polystyrène ) et que la salle de restauration.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 10 octobre 2012

Chambre propre avec grands lits. Nécessaire à café. Rien d'interessant à faire alentours. Petit déjeuner minable. J'y suis restée 2 nuits et il n'y avait même pas de beurre pour les tartines de pain de mie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ervillers
Avis écrit le 26 septembre 2012

si l'hôtellerie se révèle correcte - le service de petit déjeuner est lamentable - tous les groupes se retrouvent dans une petite pièce (genre salle de réunion) - grandes tables ou on s'installe dans les reliquats de petits-déjeuners des précédents
quant au petit déjeuner, il n'est "américain" que de nom - très frugal si ce n'est insuffisant
il vous appartient aussi de faire "le ménage" en vidant votre vaisselle "tout en plastique" dans les poubelles trônant dans cette pièce

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mérignac, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

On a cru que l 'hôtel était en travaux . Moquette tachée dans la chambre et décollée au niveau des plinthes sur toute la longueur du couloir Drap douteux. Bruyant mal isolé au niveau des fenêtres petit déjeuner moyen

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Commerce ou ses environs
Quality Inn & Suites Montebello
Quality Inn & Suites Montebello
N° 2 sur 5 à Montebello
Doubletree by Hilton Hotel Los Angeles - Commerce
Doubletree by Hilton Hotel Los A...
N° 1 sur 7 à Commerce
Crowne Plaza Los Angeles - Commerce Casino
Crowne Plaza Los Angeles - Comme...
N° 2 sur 7 à Commerce
Hilton Garden Inn Los Angeles Montebello
Hilton Garden Inn Los Angeles Mo...
N° 1 sur 5 à Montebello
Travelodge Inn & Suites Bell Los Angeles Area
Quality Inn & Suites Bell Gardens
Quality Inn & Suites Bell Garden...
N° 3 sur 3 à Bell Gardens

Vous connaissez Ramada Commerce/Los Angeles Area ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Commerce/Los Angeles Area

Établissement : Ramada Commerce/Los Angeles Area
Adresse: 7272 E Gage Ave, Commerce, CA 90040-3813
Location : États-Unis > Californie > Commerce
N° 5 sur 7 Hôtels à Commerce
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Commerce/Los Angeles Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Commerce/Los Angeles Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Inn Commerce
Ramada Inn Commerce Hotel Commerce