“Beaucoup trop éloigné” 3 sur 5 bulles

N° 4 sur 7 Hôtels à Commerce
grande synthe
“Beaucoup trop éloigné”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le premier hotel du circuit "ouest américain" avec Vacances Transat" se trouve loin de tout , et donne l'impression de se trouver dans une zone industrielle, sans compter le bruit du trafic routier. Chambre correcte, mais le petit déjeuner dans une salle trop petite laisse vraiment à désirer (pain de mie moyen, pas de choix pour la confiture, semblant de beurre) , accés à internet limité à 30 mn,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Garons
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

La chambre était correct, un frigo très bruyant, pas la possibilité d"ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la route qui passe juste devant.
Mais le véritable problème est le petit déjeuner qui est plus que limite, pain de mie, beurre confiture pas vraiment le choix, jus de fruit quand il en reste ....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Reims
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons fait le circuit Voyamar en Avril et cet hôtel était le 1er en arrivant à LA.
Très bruyant car proche d'une route avec du passage et loin de tout!
Les chambres étaient quand même propre et l'hôtel reste d'apparence correcte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Commerce

CHOISY LE ROI
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons fait un circuit avec VACANCES TRANSAT du 7 au 21 avril dans l'OUEST AMERICAIN. C'est donc le premier hôtel où nous devons séjourner deux nuits à notre arrivée à LOS ANGELES. Quelle impression !!!!
Hotel vieillot, chambres certes propres et literie correcte, mais il se dégage une impression de tristesse, certainement due à l'environnement.
En effet, il est beaucoup TROP EXCENTRE, situé dans une zone industrielle où il n'y a ABSOLUMENT RIEN A FAIRE, pas d'autobus, pas de magasins, des maisons tristounettes.
Nous sommes arrivés un dimanche à 15 heures nous avions donc tout l'après-midi, et nous n'avons RIEN FAIT. Ha, oui, il y a une piscine, le guide a demandé si nous pouvions l'utiliser, la réponse a été très drôle : "elle n'est pas chauffée", et pour cause, la piscine n'était même pas remplie, et même si elle l'avait été, nous ne nous serions pas baignés !!
Quant au petit déjeuner, ça a été le pire de tout le circuit et il a été à l'image de l'hôtel "pauvre" avec uniquement du pain de mie, de la margarine et de la gelée !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

après 11 heures de vol et une balade sur Los Angelès,nous voilà dans notre hôtel. Hôtel situé au bord d'une route très passante. On nous donne la clé de notre chambre. Moquette pas fraîche, bon ça passe vue que l'hôtel est vieillot.... mais quand j'arrive dans la salle de bain , il y a encore des poils par terre, le support du pommeau de douche qui n'est plus attaché au mur et qui manque de tomber et ... comble de tout : des drap sale avec encore des traces de rouge à lèvres... Nous demandons à changer de chambre ce qui est fait tout de suite. Là effectivement la chambre est bien faite . Bonne literie mais au secours pour le reste ! Je vous passe le bruit de la route . Le top, c'est le petit déjeuner : une grande salle avec des nappes salle qui ne sont pas changée d'un convive à l'autre (donc vous mangez parmi les miettes des précedents) et une prestation minable. Courage fuyons!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villebon-sur-Yvette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel prévu à l'arrivée à L.A après 12 h de vol.
Accueil agréable, bonnes indications pour trouver la chambre et tout ce dont on a besoin. Chambre très correcte avec une bonne literie et petit dejeuner quelconque mais bon. Un peu d'attente malgré tout car des groupes séjournent dans l'hôtel.
A noter au RDC un espace de repos avec la possibilité de se faire du café du thé ou d'avoir de l'eau fraîche.
Environnement quelconque mais pour les fanas de "trucks", vous pouvez admirer les gros camions américains qui stationnent à proximité.

Astuce pour la chambre : demander des chambres côté piscine
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Etaples
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hotel correct pour y passer une nuit sur la route d'autres horizons. Chambre spacieuse, plutot propre avec grand lit. Absolument rien à voir dans le coin d'oû l'obligation d'être véhiculé pour aller vers un endroit plus animé. Le seul point vraiment très négatif concerne le petit déjeuner supposément "américain". Négatif aussi bien dans ce qui y est servi ( très restreint ), que le contenant ( couvert et vaisselle en plastique ou polystyrène ) et que la salle de restauration.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Commerce ou ses environs
Doubletree by Hilton Hotel Los Angeles - Commerce
Doubletree by Hilton Hotel Los A...
N° 1 sur 7 à Commerce
Quality Inn & Suites Montebello
Quality Inn & Suites Montebello
N° 2 sur 5 à Montebello
Crowne Plaza Los Angeles - Commerce Casino
Crowne Plaza Los Angeles - Comme...
N° 2 sur 7 à Commerce
Travelodge Inn & Suites Bell Los Angeles Area
Days Inn Downey
Days Inn Downey
N° 3 sur 8 à Downey
Hilton Garden Inn Los Angeles Montebello
Hilton Garden Inn Los Angeles Mo...
N° 1 sur 5 à Montebello

Vous connaissez Ramada Commerce/Los Angeles Area ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Commerce/Los Angeles Area

Établissement : Ramada Commerce/Los Angeles Area
Adresse: 7272 Gage Avenue, Commerce, CA 90040
Location : États-Unis > Californie > Commerce
N° 4 sur 7 Hôtels à Commerce
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Commerce/Los Angeles Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Commerce/Los Angeles Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Inn Commerce
Ramada Inn Commerce Hotel Commerce