“En résumé, médiocre”

N° 4 sur 7 Hôtels à Commerce
Brunstatt, France
“En résumé, médiocre”
Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel vieillot, délabré meme, pas grand chose d'autre à dire, mais vous etes à LA ! Le restaurant attenant est pire encore, si on peut appeler cela de la cuisine, il s'agit de denny, un denni de cuisine, mais service sympa, pour etre positif !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel dans zone industrielle
Frigo très bruyant dans la chambre
Salle de bain passable
Petit déjeuner médiocre vous avez le choix entre du pain de mie avec margarine et gelée de raison ou des œufs trops cuits et des patates cuites avec leurs peaux et poivrons
Pas de wifi dans les chambres au pied de l'hôtel vous avez le denny's qui n'est pas mieux repas le plus mauvais que j'ai mange pendant mon circuit de 15 jours

• Séjour du avril 2014
Amiens, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

loin d être un palace hôtel utilisé dans un circuits de capitale tours, le petit déjeuner et pas terrible et le service a ce moment la n'est la que pour le gros nettoyage (les nappes ne sont pas nettoyé derrière chaque client)
pour une nuit ou deux on peut ne pas être trop regardant a n utilisé que pour un passage en groupe
on a aimé la literie immense 180 sur 200
pas aimé les problèmes de plomberie, fuite et l ascenseur qui fait un bruit pas possible alors qu on est trois chambre plus loin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
grande synthe
Avis écrit le 21 octobre 2013

Le premier hotel du circuit "ouest américain" avec Vacances Transat" se trouve loin de tout , et donne l'impression de se trouver dans une zone industrielle, sans compter le bruit du trafic routier. Chambre correcte, mais le petit déjeuner dans une salle trop petite laisse vraiment à désirer (pain de mie moyen, pas de choix pour la confiture, semblant de beurre) , accés à internet limité à 30 mn,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Garons
Avis écrit le 21 juillet 2013

La chambre était correct, un frigo très bruyant, pas la possibilité d"ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la route qui passe juste devant.
Mais le véritable problème est le petit déjeuner qui est plus que limite, pain de mie, beurre confiture pas vraiment le choix, jus de fruit quand il en reste ....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Reims
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons fait le circuit Voyamar en Avril et cet hôtel était le 1er en arrivant à LA.
Très bruyant car proche d'une route avec du passage et loin de tout!
Les chambres étaient quand même propre et l'hôtel reste d'apparence correcte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Commerce

Fréjus, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons fait un circuit avec VACANCES TRANSAT du 7 au 21 avril dans l'OUEST AMERICAIN. C'est donc le premier hôtel où nous devons séjourner deux nuits à notre arrivée à LOS ANGELES. Quelle impression !!!!
Hotel vieillot, chambres certes propres et literie correcte, mais il se dégage une impression de tristesse, certainement due à l'environnement.
En effet, il est beaucoup TROP EXCENTRE, situé dans une zone industrielle où il n'y a ABSOLUMENT RIEN A FAIRE, pas d'autobus, pas de magasins, des maisons tristounettes.
Nous sommes arrivés un dimanche à 15 heures nous avions donc tout l'après-midi, et nous n'avons RIEN FAIT. Ha, oui, il y a une piscine, le guide a demandé si nous pouvions l'utiliser, la réponse a été très drôle : "elle n'est pas chauffée", et pour cause, la piscine n'était même pas remplie, et même si elle l'avait été, nous ne nous serions pas baignés !!
Quant au petit déjeuner, ça a été le pire de tout le circuit et il a été à l'image de l'hôtel "pauvre" avec uniquement du pain de mie, de la margarine et de la gelée !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Commerce ou ses environs
Quality Inn & Suites Montebello
Quality Inn & Suites Montebello
N° 2 sur 5 à Montebello
Doubletree by Hilton Hotel Los Angeles - Commerce
Doubletree by Hilton Hotel Los A...
N° 1 sur 7 à Commerce
Howard Johnson Inn and Suites Pico Rivera
Howard Johnson Inn and Suites Pi...
N° 1 sur 9 à Pico Rivera
Crowne Plaza Los Angeles - Commerce Casino
Crowne Plaza Los Angeles - Comme...
N° 2 sur 7 à Commerce
Days Inn Downey
Days Inn Downey
N° 3 sur 8 à Downey
Ramada Los Angeles/Wilshire Center
Ramada Los Angeles/Wilshire Cent...
N° 231 sur 348 à Los Angeles

Vous connaissez Ramada Commerce/Los Angeles Area ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Commerce/Los Angeles Area

Établissement : Ramada Commerce/Los Angeles Area
Adresse: 7272 E Gage Ave, Commerce, CA 90040-3813
Location : États-Unis > Californie > Commerce
N° 4 sur 7 Hôtels à Commerce
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Commerce/Los Angeles Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Commerce/Los Angeles Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Inn Commerce
Ramada Inn Commerce Hotel Commerce