“J'ai essayé, cuisine inauthentique” 1 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Dîner
Options : Dîner
Caldwell
“J'ai essayé, cuisine inauthentique”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous adorons la cuisine exotique et nous avons essayé plusieurs fois ce restaurant local avec des amis de passage et parfois de notre propre chef. Les repas se sont révélés systématiquement décevants. La nourriture ne correspond pas à celle à laquelle j'ai été habitué pendant mon enfance, (j'ai grandi en Asie du sud-ouest et je sais à quoi ressemble la cuisine thaïlandaise). De plus c'était chaque fois différent, toujours à côté, mais différent. Parfois il y avait trop de curry, d'autres fois rien en dehors du goût de brûlé du gril.

Il n'y a rien qu'on puisse recommander dans cet endroit. Nous avons essayé à plusieurs reprises et nous sommes convaincus que c'est un restaurant beaucoup trop cher pour ce que c'est et s'adressant à des jeunes qui n'y connaissent rien. Il n'offre certainement pas une cuisine ou une saveur thaïlandaise authentique.

Les voyageurs ayant consulté Bangkok Kitchen ont aussi consulté

Concord, Californie

Vous connaissez Bangkok Kitchen ? Partagez vos expériences !